CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:59:45

Pour savoir de quoi tu parles, je sais. Mon médecin veux que je fasse une radio, il penses que je me serrait fait une troisième commotion cérebrale non-détecter sur le coup.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 juillet 2012 à 17:02:11

Ah durrr, t'as eu ça comment?

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:05:28

Un coup de poing d'un de mes meilleurs amis quand j'essayait de le séparer d'un gars. Sauf que mon meilleur ami est six pied 2, 240 livres et fait du football américain depuis son arrivée au secondaire il y a quatre ans. Le docteur penses que le coup aurait été suffisant.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:59:35

Bon bin tu rajoute a ses des medoc inimaginable ...
Peut tu temoigner et dire que apres tu peut avoir des sequence incontrolable ? :noel:

Ensuite oui je l'i lu quelque part ais je sais plus ou c'est pour ca que je ne peut confirmer...
Il me semble que c'etait son pere qui l'avait dit (il disai mon fils a comencer la ... ) enfin je ne me rapelle pas exact mais bon :ok:

Ensuite la drogue et la ecw :content:
Et sinon ca ne change rien car la wwe est tj une pute de pas le mettre aux hall of fame ...
Il est dans le won hall of fame donc pour moi le won represente les autres fed ...
Et il a etait revoter bon 52% de memoir ne voulais pas mais il est quand meme rester ...

Bref la pute c'est bien al wwe ...

Et quand je dit le catch ne lui a rien fait 'cetait une parodie de nyarno :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:06:07

La WWE n'est pas une "pute". La WWE est une compagnie qui fait du business et qui n'a aucun intérêt à honorer un meurtrier, ni à s'associer à lui, d'aucune façon.

Et c'est pas parce que le WON HOF l'a intronisé que la WWE est obligée de le faire, surtout que le WON HOF l'a fait en 2003 et pas après ses meurtres et son suicide.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 juillet 2012 à 19:07:16

Sauf que mon meilleur ami est six pied 2, 240 livres et fait du football américain

:d) Un bon p'tit linebacker! :content:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:08:35

Exactement, il est le snaper (la poule ou whatever comment t'appelle sa, le gars au milieux qui lance la balle au QB.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:10:31

Oui mon cher nyarno mais il a etait revoter et a obtenu 52% contre et 48 pour et il aurai fallut 60% contre pour l'anuler ...

Et puis bon le 25/06/07 il etait sous contrat a la wwe donc c'etait sa responsabiliter donc les autres fed n'y sont pour rien ...

Bref ca ne sert a rien de toute facon tu as t'es idée creer par la wwe moi j'ai les mienne ;)
Je suis persuader a 99% que si la wwe n'aurai pas tourner le truc comme ca les gens ne dirais pas "benoit ne merite pas d'etre regarder ou que on lui rende homage" ...

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:12:55

Enfaite ouai tu as pas tout a fait tort nyarno ...

La wwe n'a pas tort de le censurer car vous ne meritez pas de regarder ces clasique si vous ete meme pas capable de comprendre que c'est ces match la qui l'on tuer ...

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:13:52

E-G, joue pas le plus intelligent, tes aussi crédible qu'un lutteur sumo en ballerine.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:16:17

Si tu le dit mon cher :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:18:24

E_G
Posté le 2 juillet 2012 à 19:10:31
Oui mon cher nyarno mais il a etait revoter et a obtenu 52% contre et 48 pour et il aurai fallut 60% contre pour l'anuler ...

Oui. Et je répète que la WWE fait du business et que c'est compréhensible qu'ils ne veulent pas s'associer à lui. Le WON n'a pas de business, donc rien à perdre.

Et puis bon le 25/06/07 il etait sous contrat a la wwe donc c'etait sa responsabiliter donc les autres fed n'y sont pour rien ...

Arrête de parler d'autres feds et de WWE. Avant d'être un catcheur, Chris Benoit était un homme. Un meurtrier. Dynamite Kid, British Bulldog, Eddie Guerrero, Umaga, et tant d'autres n'ont pas buté leur femme et leur gosse, anti-douleurs ou pas.

Bref ca ne sert a rien de toute facon tu as t'es idée creer par la wwe moi j'ai les mienne ;)
Je suis persuader a 99% que si la wwe n'aurai pas tourner le truc comme ca les gens ne dirais pas "benoit ne merite pas d'etre regarder ou que on lui rende homage" ...

La WWE n'a rien tourné puisqu'elle a purement et simplement arrêté de parler de lui. Ils n'ont plus rien dit de lui, je comprends pas comment mes idées auraient pu être conditionnées par les leurs. :)

E_G
Posté le 2 juillet 2012 à 19:12:55
Enfaite ouai tu as pas tout a fait tort nyarno ...

La wwe n'a pas tort de le censurer car vous ne meritez pas de regarder ces clasique si vous ete meme pas capable de comprendre que c'est ces match la qui l'on tuer ...

Tous les catcheurs qui se sont défoncés pour nous, sur le ring et en dehors, que ce soit avec des anti-douleurs, d'autres médicaments, ou même de la drogue et de l'alcool, et qui n'ont pas tué leur famille, te crachent à la gueule.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:19:58

Et moi aussi d'ailleurs, pour ta putain d'arrogance qui te fait croire que t'es un meilleur fan que nous juste parce que t'es capable d'oublier qu'un mec a tué sa femme et son gosse, et parce que tu lui donnerais le bon Dieu sans confession, juste à cause de son talent sur le ring.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:34:37

Ouaooooo tu t'enerve vite dit donc ... faut dire c'est un sujet qui fache ;)

C'est toi qui a comencer a parler d'autres fed en disant que il en avait pas prit que a la wwe :ok: ;)

"> Arrête de parler d'autres feds et de WWE. Avant d'être un catcheur, Chris Benoit était un homme. Un meurtrier. Dynamite Kid, British Bulldog, Eddie Guerrero, Umaga, et tant d'autres n'ont pas buté leur femme et leur gosse, anti-douleurs ou pas. "

La chance enfin le hasard plustot ..
Avec des si on refait l'histoire ais a quelque chose pres je suis sur que sa aurait pu etre guerrero qui aurait tuer sa femme et ses filles ...

Apres oui tu semble le reconnaitre que els catcheur se sont defoncer comme tu dit pour nous ...
Donc benoit en fait parti ...

Tu pense que sans medoc il aurait tuer sa femme e son fils ?
J'espere que non ...

Tu pense que sans le catch il aurai prit des medoc ?
Je pense que non ...

L'equation es vite resolue ...

Sans le catch il aurai tuer personne ...
Donc le mec a tuer sa famille a cause de nous ...
Et boufon comme on est on lui crache encore a la geule ...
Ou est le brin de logique la dedan ???? :)

Je n'ai jamais dit que j'etait un meilleur fan que toi :doute:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
02 juillet 2012 à 19:36:00

omfg

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
02 juillet 2012 à 19:41:37

Yamchatien
Posté le 2 juillet 2012 à 19:08:35
Exactement, il est le snaper (la poule ou whatever comment t'appelle sa, le gars au milieux qui lance la balle au QB.

C'est pas boring Linemen ? Genre, tu passes la balle si t'es au centre,et tu pousses les Linemen d'en face. Autant faire du sumo quoi :(
Je préfère encore être en défence et attaquer le Qb :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:42:43

C'est toi qui a comencer a parler d'autres fed en disant que il en avait pas prit que a la wwe ;)

Non, c'est toi qui a dit qu'il en avait pas pris à l'ECW, WCW et NJPW.

La chance enfin le hasard plustot ..
Avec des si on refait l'histoire ais a quelque chose pres je suis sur que sa aurait pu etre guerrero qui aurait tuer sa femme et ses filles ...

On se fout des "si". Le fait est que Benoit a tué sa famille, et les autres ne l'ont pas fait.

Apres oui tu semble le reconnaitre que els catcheur se sont defoncer comme tu dit pour nous ...
Donc benoit en fait parti ...

Benoit a défoncé deux personnes de trop.

Tu pense que sans medoc il aurait tuer sa femme e son fils ?
J'espere que non ...

Non.

Tu pense que sans le catch il aurai prit des medoc ?
Je pense que non ...

Non. Ou plutôt, qui sait ? "Avec des si on refait l'histoire".

L'equation es vite resolue ...

Arrête, putain. Arrête ta mauvaise foi, arrête ta connerie, ARRÊTE ! Pas tous les catcheurs n'ont tué leur femme et leur gosse, pas tous les catcheurs qui se sont drogués n'ont tué leur femme et leur gosse ! BENOIT EST LE SEUL À L'AVOIR FAIT ! Si d'autres l'ont fait, ça reste une minorité incroyable ! À te lire, on croirait que c'est obligatoire de tuer ta femme et ton gosse avant de te suicider quand tu fais du catch !

Sans le catch il aurai tuer personne ...
Donc le mec a tuer sa famille a cause de nous ...
Et boufon comme on est on lui crache encore a la geule ...
Ou est le brin de logique la dedan ????

IL EST LE SEUL CATCHEUR À AVOIR FAIT CA ! Bordel de merde, IL EST LE SEUL À L'AVOIR FAIT !

Je n'ai jamais dit que j'etait un meilleur fan que toi

"vous ne meritez pas de regarder ces clasique si vous ete meme pas capable de comprendre que c'est ces match la qui l'on tuer".

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:45:24

Bon aux pire si tu veut pas reconnaitre que le catch a tuer benoit ...

Peut tu aux moins reconnaitre que nancy (sa femme ) et daniel (son fils ) qui eu n'y sont strictement pour rien on etait tuer par benoit son mari/son pere simplement car benoit a passer sa vie a divertir des gens comme nous ... av
Peut tu reconnaitre que nous fan de catch soyon un peu coupable de ca ?
D'avoir pouser un homme jusqua ses limite si bien que il tue son fils et sa femme ? :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:49:24

Non. Parce que ça voudrait dire que le catch fait ça à tout le monde, et c'est pas le cas.

T'es égoïste à un point... Si t'avais été le frère de Nancy, si on t'avait appelé pour te dire "ta soeur et ton neveu ont été tués par ton beau-frère, mais c'est parce que son cerveau a été détruit par les anti-douleurs", t'aurais dit "c'est pas de sa faute et c'était un grand catcheur, je veux que la WWE l'intronise dans le HoF" ?

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:51:57

Y a un moment eg, va falloir arrêter de défendre corps et âme un tueur, nous avoir diverti pendant des années n'est pas une excuse, loin de là.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat