CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:52:54

Honetement ?

J'aurais dit c'est quoi se sport de merde !!!
Pourquoi un tel sport est autoriser ?
Pourquoi il a prit des antidouleur ?
Pourquoi personne a rien fait ?

J'aurai eu qu'une envi sa aurait d'etrangler macmaon ...

Tient c'est fou ac rejoint mon raisonement ...

Sinon je dit pas que quand tu es catcheur tu es obliger de tuer ta famille je dit que dans se cas SI il aurait pas etait catcheur il aurait tuer personne ...
Le hasard mon ai le hasard ...
C'est comme pour moi dire que un mec bourer fait des connerie c'est pas tout le monde mais si il y aurai aps eu d'alcool il aurai aps fait de connerie ... %
Je comprend pas c'est simple pourtant ...

Et le ""vous ne meritez pas de regarder ces clasique si vous ete meme pas capable de comprendre que c'est ces match la qui l'on tuer"."
Veut surtout dire que j'ai etait un meilleur fan de benoit que toi ;) :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:54:05

Quand je te lit on cher jericho j'ai envi de t'interdire de regarder des match de benoit quoi ...
N'en profiter pas alors si c'est un assasin priver vous de regarder ses match !!!

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:56:09

EG, on va pas reprendre le debat.

Certes Benoit nous a diverti durant de nombreuses annees et merci a lui d'ailleurs, mais ce qu'il a fait est inexcusable.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:57:48

Sinon je dit pas que quand tu es catcheur tu es obliger de tuer ta famille je dit que dans se cas SI il aurait pas etait catcheur il aurait tuer personne ...

Y a une relation de cause à effet qui ne fait pas que le catch, la WWE ou McMahon étaient coupables. Personne n'a forcé Benoit à prendre des anti-douleurs (y a des catcheurs clean, donc me dis pas que c'est impossible). Personne ne l'a forcé à continuer s'il se sentait au bout du rouleau.

Et le ""vous ne meritez pas de regarder ces clasique si vous ete meme pas capable de comprendre que c'est ces match la qui l'on tuer"."
Veut surtout dire que j'ai etait un meilleur fan de benoit que toi ;)

Donc, j'avais raison. Et si pour être un meilleur fan que les autres, faut défendre et donc cautionner les actions d'un meurtrier, je préfère être un mauvais fan.

Félicitations, tu es le meilleur fan d'un meurtrier de ce forum. :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:59:07

E_G
Posté le 2 juillet 2012 à 19:54:05
Quand je te lit on cher jericho j'ai envi de t'interdire de regarder des match de benoit quoi ...
N'en profiter pas alors si c'est un assasin priver vous de regarder ses match !!!

Contrairement à toi, on est capables de dissocier sa vie professionnelle de son crime. On peut tout à fait reconnaître son talent et ne pas penser qu'il est innocent ou qu'il mérite de la reconnaissance ou un hommage.

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:59:15

"> Y a une relation de cause à effet qui ne fait pas que le catch, la WWE ou McMahon étaient coupables. Personne n'a forcé Benoit à prendre des anti-douleurs (y a des catcheurs clean, donc me dis pas que c'est impossible). Personne ne l'a forcé à continuer s'il se sentait au bout du rouleau."

Tellement vrai...

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:01:21

Personnellement, j'arrive à détacher le Benoit du ring du Benoit à sa mort. Ce mec s'est littéralement sacrifié durant sa carrière, tous ses matchs ont été énormes pour la plupart. Mais comme l'a dit Coquillade, ce qu'il a fait est inexcusable.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
02 juillet 2012 à 20:08:10

J'arrive pas. Je peux limite plus regarder un match de Benoit.
Encore moins les 3 Ways avec HHH et HBK où on voit sa famille.
Je trouve ça malsain

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:08:38

Tout les mec qui on etait des poid moyen et qui on etait champion poid lourd on prit des medicament ;)

Il est inexcusable mais expliquable ... ^^
Et ensuite je ne defend pas vraiment un meurtrier car pour moi c'est la wwe qui les a tuer donc bon ...

Bref personne ne changera d'avis c'est navrant ... :non:

Tu as pas un peu mauvaise consience quand tu regarde par exemple le angle benoit en cage ?
Tu te dit meme pas un peu "se mec s'est tuer pour moi ?"

Franchement il faut etre vachement egoiste et penser que tout nous ai du ...

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:09:52

"J'arrive pas. Je peux limite plus regarder un match de Benoit.
Encore moins les 3 Ways avec HHH et HBK où on voit sa famille.
Je trouve ça malsain"

Dans un sens vaut mieux ca que de profiter de sa cariere et lui cracher decu en disant c'est un assasin car sans cette cariere il n'aurai jamais etait un assasin ;)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:16:26

Tu sais pas lire ? Toute cette conversation est partie de toi, toi qui citais une partie de mon message où j'ai dit que je me sentais mal à l'aise en le voyant faire son headbutt. Viens pas renverser les rôles.

Et je répète que ni le catch, ni la WWE, ni McMahon ne sont coupables. Sinon, on n'a qu'à dire que l'inventeur de la voiture est un meurtrier en masse, parce que sans voiture, sans accident de voiture, hein E_G ?

Allez, arrête ta mauvaise foi. Arrête.

E_G
Posté le 2 juillet 2012 à 20:08:38
Tout les mec qui on etait des poid moyen et qui on etait champion poid lourd on prit des medicament ;)

Eddie a pas tué sa femme et ses filles. Rey est toujours vivant, merci pour lui, et j'espère qu'il finira pas pareil, pareil pour Jericho ou Punk (oh, un poids moyen qui n'a pas pris de médicaments).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:17:01

sans voiture, pas d'accident de voiture *

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:17:37

Putain EG :rire:

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:23:29

Je sais que c'est moi qui ai lancer le debat je dit juste que j'arete d'essayer de fair changer d'avis les gens car c'est impossible :non:

Apres oui ya jamais eu d'autre drame mais la sans le catch il y en aurai pas eu ...

Tient comparons a la voiture ...

C'est comme si renault lancer un produit (utilisation de benoit ) defectuer sans le verifier (pas de controle )
OUI LE PRESIDENT DE RENAULT SERAIT COUPABLE !!!

Cm punk a jamais etait vraiment un poid moyen ;)
Je parle des mec qui on fait du poid moyen pui on voulu devenir poid lourd (pour suivre tu es obliger de prendre des medicament quasiment )

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:26:23

"C'est comme si renault lancer un produit (utilisation de benoit ) defectuer sans le verifier (pas de controle )
OUI LE PRESIDENT DE RENAULT SERAIT COUPABLE !!! "

McMahon ne force pas les lutteurs à avaler les medocs, ni à continuer à catcher.
Aux dernières nouvelles, ils peuvent démissionner si l'envie leur en prend.

Mais bon t'es tellement borné que c'en est affligeant.

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
02 juillet 2012 à 20:28:10

mais omg

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:30:10

Jericho arete t'es insulte gratuite pour te donner un style c'est chiant a la fin !

Ensuite bah il leur laise le choix de prendre une drogue ou de jamais etre champion ? (vu le gabarit de benoit sans drogue pu autre il aurai pas etait champion je pense pas )

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:34:06

Ah parce que borné c'est une insulte ? oklol

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:36:04

Parce que les anti-douleurs, ça augmente ta corpulence ? Et CM Punk, il est moins baraqué que Benoit l'était, pareil pour Eddie, pareil pour Rey.

Bouuuh, la mauvaise foi.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:46:41

Nn mais il a pas prit que des anti douleur benoit ... :non:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse