CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:18:34

Triple postes mais OSEF :hap:

ROH Do Or Die 2 03.13.04
Austin Aries vs Danny Daniels
http://www.youtube.com/watch?v=IQriZJIYbyg&feature=relmfu

Il n'y a pas de commentateurs et la foule est morte alors pour l'ambiance il faudra repasser. :noel: Le match est moyen, rien d'horrible mais il y a plein de petits ratés qui rendent le tout peu intéressant à suivre. Je m'attendais à mieux. :(

• 1/4
EG1311052
EG1311052
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:38:00

Donc d'apres troi le match que tu vient de voir vaut autant que le hogan andre ?

Donc ce match que surement meme pas 10forumeur on vu ce meme match que personne connais ...
A autant de valeur que le hogan andre ?
Donc si on devrait suprimer un match de l'histoire du catch tu trouve que il vaut mieux garder dison ce match que le hogan andre ?

Je veut dire je suis desolé mais la tu ne prend pas en compte l'impact ... :non:

Ce match ok on se fait chier pendent je le sais mais apres le match on devrait se rendre compte de son impact :ok:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:41:25

C'est un match de merde mais comme il y a UN move cool on doit lui foutre ****. ok eg.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:45:42

Oui c'est un match de merde mais il marquera a vie l'histoire du catch ...
Tu sais que c'est hogan et bin je ne pens pas que il aurait atteint le meme myte sans ce match ...

Oui **** c'est pour moi la note ideal ... et surtout que pour moi a partir de **** c'est vraiment des tres tres bon match quoi ... :)

Et je crois bien que a la wwf c'etait la premiere fois que il y avait un body slam d'un mec normale sur un geant quoi ...

Et si je me trompe pas il etait invaincue andre donc les gens pensait que hogan aller se fair niquer donc ca devait etre simpa sans connaitre le resultat ...
Et faut se replacer dans le contexte quoi on est en 1987 bordel ... les match de l'epoque ca se faisait pas a coup de springboard double jump summersault plancha quoi ...

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:53:26

Oui, il a marqué l'histoire, c'est le plus grand bodyslam de l'histoire (même celui de Green ant sur Tursas !!!), je suis d'accord. Mais ça ne rends pas le match bon. C'est un mauvais match et ça le restera.
Et bien sur j'ai un problème avec cette époque, c'est pour ca que je viens de dire que le match pour le titre IC est un *****....

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
26 juin 2012 à 03:55:05

" c'est le plus grand bodyslam"

:d) Hansen à Bodyslamé André au Japon quelques années avants et le slam était parfait. :noel:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
26 juin 2012 à 03:56:45

Oui, mais c'était au japon, à une époque que les américains et les Européains en vaient rien à fo...faire du japon!

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
26 juin 2012 à 04:07:28

J'disais ça à titre d'info.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:35:02

Oui on va pas commencer a comparer aux japon car sinon le steamboat savage ne vaut pas grnad chose en rapport aux dinaite kid vs tiger mask en 83 ? ou aux alentour :noel:
Je n'ai aps vue le match mais j'ai lu des avis :content:

Oui mais ca a creer quel impact au japon ?
Je veut dire je doute que beaucoup ici en ai entendu parler ...
Alor que quel VRAI fan de catch n'a pas entendu parler du andre hogan ?
Apart les kid avec leur carte je ne vois pas ...

Bon oui tu prend en compte l'epoque ... :noel:
Et je sais que pendent le match on se fait chier je le dit on se fait chier mais quand on voit ce que c'est devenu il vaut un ****

Apres c'est ton avis et ca c'est le mien mais je trouve le mien plus logique ...
Meme des no name d'une fed allemand font parfois plus que **1/2 et tu entendra jamais parler de leur match ... donc dire que on devrait le mettre dan le meme panier que le hogan andre je suis pas d'accord
Et pourtant je deteste hogan :noel:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
26 juin 2012 à 10:39:16

Tu parlde de celui la ?
http://www.youtube.com/watch?v=GzGSbMIxAz8

Ouai bon il est un peu moins degeu que celui de wm mais il est pas non plus "parfait" :noel:
Et sinon aussi hansen est quand meme un peu plus imposant que hogan :noel:

Bon oui je trouve un peu des excuse :ok:

Et le public il est souvent comme ca a ajpw ? :bave:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:57:02

"Hansen à Bodyslamé André au Japon quelques années avants et le slam était parfait."

:d) le plus grand = le plus connu parce que ouais il y en a des plus joli (heureusement :pf: )

"Oui on va pas commencer a comparer aux japon car sinon le steamboat savage ne vaut pas grnad chose en rapport aux dinaite kid vs tiger mask en 83 ? ou aux alentour
Je n'ai aps vue le match mais j'ai lu des avis "

:d) Stemboat/Savage > Dynamite Kid/Tiger Mask je me permet de le dire parce que j'ai vu les 2. Je juge pas un match que je n'ai pas vu.

"Oui mais ca a creer quel impact au japon ?
Je veut dire je doute que beaucoup ici en ai entendu parler ...
Alor que quel VRAI fan de catch n'a pas entendu parler du andre hogan ?
Apart les kid avec leur carte je ne vois pas ... "

:d) Ça rend pas le match bon...

"Bon oui tu prend en compte l'epoque ...
Et je sais que pendent le match on se fait chier je le dit on se fait chier mais quand on voit ce que c'est devenu il vaut un **** "

:d) On se fait chier mais le match est super, ok...

"Apres c'est ton avis et ca c'est le mien mais je trouve le mien plus logique ...
Meme des no name d'une fed allemand font parfois plus que **1/2 et tu entendra jamais parler de leur match ... donc dire que on devrait le mettre dan le meme panier que le hogan andre je suis pas d'accord
Et pourtant je deteste hogan"

:d) C'est idiot comme argument, si c'est pas connu c'est de la merde... John Cena vs John Laurinaitis est meilleur que tout les matches de la ROH, PWG, CHIKARA, CZW (et je reste qu'aux U.S.A) parce qu'il est plus connu ?

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:13:45

"Stemboat/Savage > Dynamite Kid/Tiger Mask je me permet de le dire parce que j'ai vu les 2. Je juge pas un match que je n'ai pas vu.
"

Ouai je sais pas j'ai aps encore vue le dinamite kid tiger mask mais d'apres les avis que j'ai lue il a l'air d'etre vriament enorme :ok:
Mais j'avoue que j'ai pas encore vu ce match :ok:
Je ne le jujer pas je disai que ce match devait etre meilleur :ok:

"On se fait chier mais le match est super, ok... "
Non on se fait chier mais le match est legendaire et c'est un MUST SEE

"C'est idiot comme argument, si c'est pas connu c'est de la merde... John Cena vs John Laurinaitis est meilleur que tout les matches de la ROH, PWG, CHIKARA, CZW (et je reste qu'aux U.S.A) parce qu'il est plus connu ?"

Je suis desolé mais oui cena laurinatis ca sera mieux que t'es samoa joe kobashi ou joe punk ou encore mondo zandig ou meme misawa kawada ! :ok:

Nn serieusement je ne disai pas que il etait forcement ieux je dit que il doit etre mieu noté car il est super connu et qu'il a creer un buzz en quelque sorte ...
Mais biensur que le kobashi joe doit etre et meme si je l'ai pas vue je l'assure il est mieux :ok:

Mais **1/2 quoi ...
C'est pour ca qu'il vaut **** :ok:
Meme si il est pas bon vu comment il a fait parler de lui il vaut un ****

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:14:19

ce n'est pas le cas de misawa et pas de flair nn plus et encore moins du rock ou d'austin ...

Heu, "encore moins"... Austin peut-être pas, mais Rock est vraiment connu en dehors du monde du catch, faut arrêter les conneries.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
26 juin 2012 à 12:15:03

Stemboat/Savage > Dynamite Kid/Tiger Mask je me permet de le dire parce que j'ai vu les 2. Je juge pas un match que je n'ai pas vu. : Le truc c'est que Steamboat/Savage c'étaitu n vrai match avec de la psychologie, Kid/Tiger c'est une compet de gym le truc.

Sinon j'adhère au poste de CM tout entier. :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
26 juin 2012 à 12:22:46
EG1311052
EG1311052
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:32:07

Oui car il a fait du cinema mais il est pas connu en tant que catcheur ...
J'etait cher un amis et on regarder le roi scorpionet yavais sa mere qui est apsser et a ce moment la je dit lui c'est un ancien catcheur et elle savai pas alor que bon hulk hogan je pense que elle aurai su :ok: :)

Et ouai j'avoue ca ma choquer de la part de btg :ok:

Sinon vous trouvez le tiger mask dinamite kid moins bon que le steamboat savage ? :)

Bon allez je lache l'affair
Je lui met *** c'est bon la ? :noel:
Nn mais si tout les connaiseur du forum viennent me dire que 'jai tort je commence a etre a court d'argument :noel:

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:42:27

Hayabusa vs Mike Awesome (ECW)

Match tout juste excellent :bave:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:03:45

Et le public il est souvent comme ca a ajpw ?

1 :d) C'est la New Japan
2 :d) C'est comme tout, ça dépend du contexte, des lutteurs, du match.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:06:51

Electronic-91
Posté le 26 juin 2012 à 12:15:03
Stemboat/Savage > Dynamite Kid/Tiger Mask je me permet de le dire parce que j'ai vu les 2. Je juge pas un match que je n'ai pas vu. : Le truc c'est que Steamboat/Savage c'étaitu n vrai match avec de la psychologie, Kid/Tiger c'est une compet de gym le truc.

Yep, c'est ce qui le rend meilleur :oui: (et aussi le fait que le match ne s’arrête pas 50 fois :hap: )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:07:34

EG1311052
Posté le 26 juin 2012 à 12:32:07
Oui car il a fait du cinema mais il est pas connu en tant que catcheur ...
J'etait cher un amis et on regarder le roi scorpionet yavais sa mere qui est apsser et a ce moment la je dit lui c'est un ancien catcheur et elle savai pas alor que bon hulk hogan je pense que elle aurai su

Parce que tu crois qu'Hogan, il a pas fait des émissions, des films, des apparitions dans des séries qui ont aidé à augmenter sa renommée ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat