CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
01 juillet 2012 à 13:47:02

De quoi ce match est la reference de la uwfi ?
Ou la uwfi est la reference de la brutaliter dans le catch ? :noel:

Dit stp ca m'interesse :ok:

Ps c'est EG biensur ...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 juillet 2012 à 13:48:43

Nan le DVD en lui-même c'est le must pour se mettre à la UWF.

E_G
E_G
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:29:46

Ok bon je pense je le prendrais ...
Mais elle existe encore ?
Elle a etait tres connu a l'epoque ? (par exemple a l'epoque elle etait connu comme la noah maintenant ? )
Et c'est normale que je ne trouve pas le wiki de cette fed ? :peur:

SamurayDelSol
SamurayDelSol
Niveau 4
01 juillet 2012 à 14:45:00

E_G
Posté le 1er juillet 2012 à 14:29:46
Ok bon je pense je le prendrais ...
Mais elle existe encore ?

:d) Non.

Elle a etait tres connu a l'epoque ? (par exemple a l'epoque elle etait connu comme la noah maintenant ? )

:d) Bah ils remplissaient le Budokan, le Dome...

Et c'est normale que je ne trouve pas le wiki de cette fed ?

:d) Wiki c'est naze mec.

Elec est plus calé sur l'histoire de la fed.

E_G
E_G
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:51:39

Mdr ouai je vient d'aller voir le profil cage match ...
D'ailleur il dise que elle a commencer en 91 mais il y a des match de 88 :non:

Vous connaiser des autre fed comme ca assez interesante qui sont morte et pas trop connu ? :)

Oui je sais bien que tu connais plus de chose que tout wiki reuni :content:

SamurayDelSol
SamurayDelSol
Niveau 4
01 juillet 2012 à 14:53:19

"Oui je sais bien que tu connais plus de chose que tout wiki reuni "

:d) J'ai pas dit ça. :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:00:37

WWE Survivor Series 2010
Intercontinental Championship: Kaval vs. Dolph Ziggler (c)
http://www.dailymotion.com/video/xfwo2m_wwe-survivor-series-dolph-ziggler-vs-kaval_sport

Bof, c'était meilleur dans mes souvenirs. Les 2 ne vont pas bien ensemble, Dolph s'est nettement amélioré depuis, là il fait beaucoup d'erreur de placement. Bref, à part l'énorme kick de Kaval, rien de bien marquant.

• 3/4
Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 juillet 2012 à 15:01:34

En fait y a eu 3 "générations" de UWF, j'ai pas tous les sites avec les infos sous la main mais selon mes souvenirs.

-Y a eu la 1ère UWF, avec Maeda et consor, qui sa fonctionné de 84 à 86 et qui a fait "l'invasion" de la NJPW (le truc qui a inspiré la NWO, Nexus etc...)

-La seconde UWF de 88 à 90, qui était assez connu et qui a éclaté suite à des conflits internes (évènement qui a pour ainsi dire marqué la naissance du MMA moderne avec RINGS, Fuji-Gumi, etc).

-La UWF-i, créée en 1991, qui est le résultat de la "mort" de la seconde UWF. Dirigée cette fois par Takada, c'est celle qui aura le plus de succès (du moins au niveau mondial).

Voilà, faut chercher un peu plus loin que Wiki pour ce genre d'info (pour les jaloux qui pense que je traine que sur Wiki :hap: ).

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
01 juillet 2012 à 17:24:18

Mdrrr merci bien :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
02 juillet 2012 à 00:32:08

TNA "iMPACT #55" - Singles Match - Mikey Batts vs. Zach Gowen

Un combat hyper court entre un gars que j'ai toujours adoré (Gowen) et un des catcheurs les plus sous-estimés de l'histoire (Batts). Très peu de choses à dire si ce n'est très bon match, spotteux comme on aime, propre dans l'éxécution, frais! Dommage que la fin "anglesque" flingue la perf.

Note : N/A vu comment ça termine.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=92Aj1mF8TOk

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2012 à 01:14:43

Zach Gowen est vraiment énorme.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:20:26

Match simpa en effet mais spotteux apart un moonsault et deux arm drag je ne voit pas et encore ... :ok:

Sinon la fin est en effet a chier :rire:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:01:52

:pacg: WWE WrestleMania 21
Money in the Bank Ladder Match
Chris Jericho vs. Chris Benoit vs. Christian vs. Shelton Benjamin vs. Edge vs. Kane
http://www.youtube.com/watch?v=6VSr5hwVK70

Il fallait que je revoie ce match pour essayer de comprendre pourquoi il m'a autant plu.

Ben y a pas de secret dans un ladder match. Y a du spot, ça va vite dès le début, y a toujours de l'action, y a des stars, personne ne laisse la foule indifférente. Peut-être que les échelles ont pas été utilisées avec suffisamment d'inventivité, malgré le fait qu'Edge et Christian aient été là.

Shelton était cool à l'époque et faisait bien réagir la foule avec ses prouesses athlétiques, mais j'ai l'impression que même sa célèbre clothesline fait moins popper que Kane qui monte sur la troisième corde.

Passages à retenir :
- Kane qui fout le feu aux échelles sur la scène pendant son entrée avant de se faire attaquer par tout le monde.
- Tomko qui a servi à rien, ou presque. Son surnom de Problem Solver vient clairement pas de ce match. :noel:
- Clothesline de Shelton sur Jericho.
- German Suplex de Benoit sur Jericho, qui fait par conséquent un Fallaway Slam à l'échelle qu'il tenait.
- Le Diving Headbutt de Benoit sur Kane. Avant je kiffais, depuis l'histoire qu'on connait tous, ça me met super mal à l'aise de voir cette prise.

Bref. Difficile de noter un MITB Ladder Match, mais je crois que je vais risquer un **** 1/4.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:06:19

" Le Diving Headbutt de Benoit sur Kane. Avant je kiffais, depuis l'histoire qu'on connait tous, ça me met super mal à l'aise de voir cette prise. "

Mais pourquoi donc vu que le catch y est pour rien et que c'est juste car c'est un droguer ...

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:08:58

E-G... You are... non, je vais aps le dire, je vais pas em faire bannir, pas pour toi, Non. Mais...non, c'est pas juste la drogue, ok? Ta vut le headbutt sur Kane? Ta vut comment Benoit semble souffrir? En plus il s'est péter le enz je crois sur ce coup.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:14:04

Mais vous avez rien compris ...

Benoit le catch lui a rien fait s'etait son choix et meme si il etait pas conseint de se qu'il faisait il avait cas pas les tuer ...
Ce mec est que un assasin rien de plus et le catch ne devrais pas ce salire avec lui !!!!!

Nn enfaite tu ne me connais pas yamchatien ? :noel:

Je suis surement un des mec de ce foru qui defend le plus benoit ...
Et j'ai dit ca car nyarno sorter (quand je disait que c'est de la faute du catch ) "nn mais c'est juste que c'est un drgoguer il faut pas chercher plus loin" et "c'est pas tout les catcheur qui tue leur femme et leur enfant "

Donc je faisait souligner que d'apres son raisonement bah ya rien de derangant a voir benoit se tuer (petit mauvais jeux de mot ) en sautant de l'echelle ...

Et d'ailleur je comprend pas comment on peut reelement croire se que je dit en debut de poste (yen a qui pense vraiment comme ca ! )

Bref je le repete la wwe a tuer benoit point a la ligne .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:14:19

Drogues, médicaments, anti-douleurs, appelle ça comme tu veux.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
02 juillet 2012 à 16:14:51

Y'a personne pour kicker ce mec sérieux?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:15:59

Et j'ai dit ca car nyarno sorter (quand je disait que c'est de la faute du catch ) "nn mais c'est juste que c'est un drgoguer il faut pas chercher plus loin"

Non. Non, non, non, non et non. Tu veux pas réfléchir, OK, mais déforme pas mes paroles. Ce que moi je dis, c'est "c'est un assassin, la WWE ne doit pas lui rendre hommage, point barre" quand quelqu'un dit que les mecs de la WWE se comportent en connards en n'honorant pas Benoit.

E_G
E_G
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:16:56

Oui bah nyarno pourquoi ca te derange si tu es si sur que la wwe y est pour rien ?

Et sinon rotten si il ya kev ! :noel:
Nn mais serieux c'est le seul topic du forum ou ya des mec qui s'y connaise donc voila :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat