et Bienvenue pour les Show Hebdos de la SPW !
Ici vous pourrez assister aux émissions et y réagir
No Troll, No Flood, No Insulte, ici c'est convivial.
Vous pourrez organiser vous même l'interview de vos lutteurs, sans trop vous éloigner du contexte
Allez, bonne lecture ! ![]()
prems
C'est génial mais pourquoi ce topic sans rien dedans?
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
Désolé
je pouvais pas m'enpéché !
SPW KICKTHAT ASS : SHOW D’OUVERTURE
LE 03/12/09
Dans une arène assez petite, une petite centaine de personne. C’est aujourd’hui que la SPW ouvre les portes de son show hebdomadaire, et cela n’a pas rameuté les foules !
Mais taNpis ! Sebby Gamer, le chairman semble confiant. Il est au milieu du ring et commence à parler dans un micro.
« Mesdames et Messieurs, vous nous faîtes confiance, et on va vous le rendre ! Ne vous laissez pas impressionner par les apparences, nos athlètes sont prêt à vous donner le meilleur des divertissements sportifs ! Merci d’être venu »
Les spectateurs applaudissent.
« Aujourd’hui vous aurez le droit à 4 Matchs ! Pour commencer veuillez accueillirent comme il se doit un catcheur canadien, il a été entraîné dans le donjon Hart, voiciiiiiiiii MITCH PATTERSON »
Mitch sort des coulisses en slip,le corps huilé et le regard conquérant, et ne laissent pas indifférent les quelques jeunes filles présente dans la salle ! Il grimpe sur le ring et perfectionne ses derniers échauffements.
« Et face à lui, l’indomptable, l’imbattable, l’insurmontaaaaaaaaable JEAN-LUC SUCRE ! »
Une musique de winner retentit : Jean-Luc arrive en levant les bras. Il prend le micro des mains du Chairman et dit à l’intention de son adversaire
« Alors, Paterson ! Tu crois être de taille ? Tu crois pouvoir battre un homme qui n’a jamais été surpassé ? »
MATCH 1 : Single Match J-L Sucre Vs Mitch Patterson
Patterson fait mine de réfléchir et enchaîne directement avec des droites dans la face. La cloche sonne. Les coups sont brutaux ! Projection dans les cordes, qui donne de l’élan à Sucre qui place alors son Spear ravageur ! Le ring n’a pas l’air aussi souple que dans d’autre et le choc et d’autant plus sec ! Sucre Exhibe ses muscles proéminent au public qui l’encourage un peu. Puis Sucre relève son adversaire par les cheveux et place sa tête entre ses cuisses ! Mais Patterson le fait passer par-dessus son dos et c’est au tour de Sucre de s’écraser au sol. Mais ce dernier est bien vite remit sur pied et tente un coup de poing qui est contré et se transforme en un Patterson Crossface ravageur !
On dirait que la technique à l’ancienne de Patterson est plus efficace que l’auto-suffisance de Sucre qui tente de rejoindre les cordes. Au bout de quelque instant, il y parvient ! Patterson se moque de lui et incite le public à en faire de même. Et le public suit ! Visiblement pas très content, Sucre se rue sur Patterson, coup de pied dans le ventre, et SPINEBUSTER ! Devant le bruit sourd que fait le tapis, les spectateurs ont mal pour leur favoris qui se tortille de douleur au sol. C’est au tour de Sucre de grimper sur un poteau et de contracter ses pectoraux testostéronés. Puis, il exécute un Shooting Star Press que Patterson évite de très peu ! C’est le moment de tenter le tombé
1...2...
Non ! Il a levé l’épaule !
Mais Patterson n’est pas décidé à relâcher la pression et applique un sleeper hold dans le but de faire perdre conaissance à son adversaire. Mais Au bout de quelque secondes, Sucre semble revenir à la surface et parvient à séparer les deux bras de son adversaire. Il se lève, Clotheline son adversaire et dit secouant de toutes ses forces la troisième corde :
« JE SUIS IMBATTAAABLE ! »
Il relève son adversaire et s’apprête à porter son powerbomb mais Patterson parvient à s’échapper et contre juste avant l’impact pour porté son DDT !
1...2... Et 3
La foule hue Sucre et son arrogance qui n’a même pas payé. Sebby Gamer prend le mic et dit
« Mitch Patterson, j’ai l’honneur de t’annoncer que tu seras le premier challenger pour le match du Championnat des Poids Lourds !
- Comment ça ? Proteste Sucre. Si vous l’aviez dit avant, je me serai un peu plus appliqué !
- Désolé, Sucre, mais je ne suis pas du genre a revenir sur ma décision. Le mois prochain, si tu es sage. »
MATCH 2 : NO DQ Banana Michaels Vs. Giant Nazi
Après que les deux premiers combattant soit rentrés aux vestiaires, Sebby interpelle le public qui a désormais le sourire au lèvre.
« Et maintenant, vous allez voir le plus ignoble des catcheurs existant ! Il a apprit Mein Kampf par cœur, voici l’infâme : Giant NAAAAAZI ! »
Un horrible discours d’Hitler retentit dans la salle glaciale. Les quelques spectateurs sont impressionés par le physique gigantesque du Nazi qui porte bien son surnom de « Giant » Ils n’osent même pas le huer. Il monte sur le ring, se raidit et tend son bras droit
« HEIL HITLER ! »
C’est l’indignation dans les gradins. Sebby reprend :
« Et pour l’affronter, qui de mieux que le Héros des temps modernes, le magique, le somptueux… BANANAAAAAAAA MICHAELS ! »
Banana débarque avec une cravate (?) et une mallette (en forme de banane, évidemment). Il prend les enfants dans ses bras et leur offre des bananes. Il dépose la mallette (en forme de banane) dans un coin du ring, monte sur un poteau et effectue un extrait de la Banana Dance qui ambiance les spectateurs présent. La cloche sonne.
Les deux catcheurs se tournent autour en se fixant dans les yeux pendant plusieurs secondes : Visiblement, Giant Nazi ne semble pas perturbé par l’étrange déguisement de Banane qu’arbore son adversaire du jour ! C’est d’ailleur lui le premier a charger à l’aide d’un Clotheline, mais Banana, plutôt agile, passe en dessous du bras imposant, se lance dans les cordes et Flying Forearm Smash ! Mais l’immense Nazi ne fait que chanceler, et pousse légèrement le roi des bananes qui décolle à 5 mètres de là ! Banana regarde les spectateurs avec une mine déconfite. Il n’a pas l’air rassuré ! Nazi avance rapidement et ses pas lourds font trembler le ring. Pour échapper à la folie du BoneHead, Banana sort du ring, et cherche quelque chose sous le ring : Une batte de baseball ! Il remonte dans le carré et tente d’asséner un coup au BoneHead qui semble ne pas ressentir la douleur. Ce dernier saisit la batte, et la casse en deux sur son genou ! Banana avale sa salive, tente de partir prendre de l’élan dans les cordes mais le BoneHead l’attrape par un bout de son costume et porte son Scoop Slam. Les hurlements du pauvre Michael résonnent dans l’ancien entrepôt . Et il n’est pas au bout de ses peines ! Car le BoneHead le remet sur pied et le lance dans les cordes : BIG BOOT ! Banana est complètement sonné ! Il tente de ramper pour aller chercher sa mallette, mais Giant Nazi l’attrape et le balance de l’autre côté du ring ! Banana tente de se mettre sur pied le plus vite possible, grimpe sur la troisième corde, rebondit et place en plein vole sur Hurricanrana ! INCROYABLE Il est parvenu à mettre le Géant Nazi au tapis ! Et d’ailleurs, Il est décidé à en profiter. Il grimpe sur le poteau le plus proche, trouve le temps d’effectuer une Banana Dance (quelle classe, ce BANANA ! ) et le BANANIZED !
Il tente le tombé, mais à ce moment là quelque un débarque sur le ring ! Mon dieu qu’il est laid ! Petit trapu et dégarni ! ET MOUSTACHU DE SURCROIT ! C’est Adolfo Ramirez le fils de collabo !
Il abat sans pitié l’édition collector de Mein Kampf sur le crâne de Banana qui ne peut finir le tombé ! Et c’est un match sans disqualification ! Giant Nazi ne tarde pas à se relever, et assène le WHITE DRIVE ! Le WHITE DRIVE à Banana !
1...2...3 !
Premier match et première défaite de Banana ! Cette fois le public est vraiment indigné ! Mais Banana n’est pas du genre à se laisser faire ! Voyons cela la semaine prochaine !
MATCH 3 : 10 MINUTES MATCH Derick Central Vs. Mr. JCVD
« Et maintenant, mesdames et Messieurs veuillez accueillir les deux prochains catcheurs qui s’affronteront dans un 10 Minutes Match ! Le gagnant devient aspirant pour le championnat Light Heavyweight »
Mr. JCVD arrive en premier. Il ressemble beaucoup à Jean-Claude et cela prête à confusion dans le public. Il monte sur le ring et prend le micro.
« Bonsoir à tous ! Dit-il avec un accent Belge. Je voulais vous dire que pour moi faire du catch, c’est comme compter les étoiles dans le ciel et les rassembler pour n’en former qu’une seule et énorme. »
Silence dans la salle. Personne n’a rien comprit. Un bruit de verre brisé se fait entendre : C’est la musique qui annonce l’arrivée DERICK CENTRAL ! Qui arrive en courant sur le ring ! Avant même que la cloche n’a pas encore sonné l’enchaîne avec une multitude de droite, il est rapide et débute les vraie hostilité avec un Neckbreaker ! Puis sans attendre enchaîne avec un Moon Sault ! Aie Aie Aie !
Mais JCVD est plus résistant qu’il n’y paraît se relève est contre un coup de poing , se projette dans les cordes et s’est le Missile Drop Kick en pleine face ! Derick se cogne la tête contre un coin, et cela semble lui donner encore plus la haine ! Il fonce sur son adversaire pour un Flying Clotheline qui les projettent tout deux au sol ! Et Derick continue ses coups de poings à cœur joie. Au bout de 5 minutes de combat la cadence ralenti un peu. Des droites sont échangés, JCVD parvient à placer son European Uppercut et reprend l’avantage. Une minute plus tard c’est un german suplex qui est exécuté avec puissance par le sosie du philosophe belge pour le premier tombé
1...2
Non ! Dommage ! D’autant plus que le compte de l’arbitre semble avoir redonné un nouveau souffle à Derick Central ! Un coup de poing, deux coups de poings ! Il lève son index en direction du public, et réalise le Xtreme Twist of Fate !
1...2
Presque ! JCVD a levé son bras ! Cela fait à présent 9 minutes que nos deux guerriers se battent ! Dans une minute, il n’y aura peut-être pas d’aspirant au titre Light Heavyweight ! Les deux hommes donnent leurs dernières énergies dans la bataille ! Des cris de douleur s’échappe du ring devant les spectateur anxieux ! CENTRAL Reprend l’avantage… OMG ! Gutwrench Elevated neckbreaker ! Pour le compte
1...2...3
Central lève les bras au ciel, mais sa joie est de courte durée. Sebby lui avoue que son chrono s’est arreté lorsque l’arbitre à tapé 2 sur le tapis. Fou de rage, Central porte un DDT sur Sebby et s’en retourne au vestiaire. Il n’y a donc aucun aspirant au Light Heavyweight Championship !
SEGMENT : Dans les vestiaires de la Team Nazi.
« Comme l’aurait dit notre Dieu vénéré, je pense qu’il est temps au peuple d’apprendre les bonnes manières ! Dit Adolfo, très mécontent.
- Nous nous sommes fait hué par un public impur ! Rajoute BoneHead en se claquant la tête contre un mur (qui se fissure, bien sur ).
- Cet affront me donne soif. Tu veux quelques choses ? je vais me chercher une bière.
- Hmm… Deux, s’il te plait. »
Adolfo ouvre la porte, et SURPRISE ! Il glisse sur une peau de banane et tombe à la renverse ! Mais qui a bien pu faire le coup ?? ^^
MATCH 4 / THE MAIN-EVENT: BATTLE ROYAL
Inspector Derrick Vs. Andy Mosson Vs . Enrique Rodriguez Vs. James Prepo
Lorsque les 4 catcheurs sont arrivés sur le ring, Sebby le Chairman annonce que étant donné qu’aucun challenger n’a été désigné, la Battle Royal constituera le moyen de déterminer le premier Challenger au Titre Light Heavyweight qui sera mit en jeu au premier PPV ! Un candidat est éliminé lorsqu’il passe par-dessus la troisème corde ou après un compte de trois ! La cloche sonne !
C’est l’effervescence sur le ring, et Andy The Cheater Mosson, en grand opportuniste, saute en premier sur le Papy Catcheur Inspector Derrick avec un coup de la corde à linge ! Mais Derrick, qui est bizarrement vif, parvient à esquiver et porte une série de coup de poing et un Arm Lock qui immobilise Mosson au sol !
Enrique Rodriguez qui a l’air très motivé bondit telle une antilope sur la troisième corde et FLYING HEAD SCISSOR ! Oh mon dieu ! James Prepo a faillit déjà passer par la troisième corde ! Et après quelques secondes sans se toucher, Prepo arrive à placer un bulldog qui écrase la face du Flying Fox au sol ! Il tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Rodriguez, très agile, se rattrape à la deuxième corde, rebondit et Whisper In the Wind mesdames et messieurs !
Cela fait environ trois minutes que Derrick fait sa prise de soumission et des « C’est Chiant » s’échappe des gradins. Les quelques personnes âgés présente dans la salle soutiennent le héros de leur après-midi. Et le jeune et fougueux Rodriguez libère Mosson en plaçant un DDT sur le vieillard ! Il monte alors sur le coin pour effectuer son Frog Splash, le public l’encourage mais
! Non ! Quel opportuniste, ce Mosson ! Il a poussé Rodriguez en dehors du ring ! Il est éliminé ! Mais malgré sa courte occupation du ring, il aura impressionné les spectateurs qui huent Mosson.
Et maintenant c’est James Prepo qui prend Derrick par les bourrelets et le balance à son tour par-dessus la troisième corde ! Il n’y a désormais plus que deux hommes sur le ring, qui se font face et se dévisage. Leur nez s’apprête à se toucher et s’est Mosson qui ouvre les hostilités ! Très technique, il parvient à porter une German Suplex ! Et en attendant que sa « victime » se relève, il commence à sauter dans tout les sens, ce qui annonce… UN SPEAR Raté ! Prepor est parvenu à se pousser de quelques centimètres, et Mosson a faillit se retrouver en dehors du ring ! Rapide comme un rapace, Prepor monte sur un poteau et… Missile Drop kick ! Il place la tête de Mosson entre ses cuisses, le soulève pour la Dominator Bomb… Mais Mosson s’échappe par le dos, et R-K-O ! pour le tombé
1...2...3 !
Le public hésite à siffler ou a applaudir. Ce fut tout de même un beau spectacle !
Mosson est donc Le premier Challenger au titre Light Heavyweight !
SEGMENT : Dans le bureau du Directeur.
C’est Derick Central qui a été convoqué dans l’ »Antre » de Sebby .
« Derick, je ne suis pas vraiment satisfait de ta conduite envers moi. Je te demande de me présenter des excuses.
- Mais allez-vous faire fo*tre avec vos excuses ! Si je l’ai fait, c’est qu’il y a une raison ! J’ai eu le compte de 3 ! Normalement, c’est moi qui suit le Challenger numéro 1 au titre Light Heavyweight !
- Et bien j’en est décidé autrement. Qu’est-ce que t’en penses ?
- Que vous êtes un enculeur de poule.
- Moi, un enculeur de Poule ? »
Sebby se lève et se rapproche de Derick.
« Alors l’enculeur de Poule te donne un match handicap, la semaine prochaine. Si tu le gagnes, tu affronteras Mosson pour le Light Heavyweight Championship! »
Satisfait, Central marche vers la sortie en fredonnant
« KOTKOTKODAAAAAK »
RESULTATS
MATCH 1 SINGLE MATCH : Mitch Patterson def. J-L Sucre avec un DDT et devient le premier challenger au titre poids lourd
MATCH 2 NO DQ MATCH : Giant Nazi def. Banana Michaels après une intervention de Adolfo Ramirez
MATCH 3 10 MINUTE MATCH : Derick Central Vs. Mr. JCVD : Pas de résultat.
MATCH 4 BATTLE ROYAL : Andy Mosson def. Prepor, Rodriguez et Inspector Derrick et devient le premier challenger au titre Poids Moyen.
A l'aide Junior, à l'aide ![]()
Putain mais c'est quoi cette connerie avec Hitler ? Faut arrêter le délire là ![]()
JR_TOP
pseudo normal
!!!!!!
Ca y est, tu n'est officiellement plus modo ?!
Pas mal ce show ![]()
C'est pas si mauvais que ça en plus...
Je suis toujours modéro
Par contre, recommence plus jamais le truc avec GIANT NAZI et ne redis plus jamais HEIL HITLER...
Sinon je vire ton show...
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
Andy Mosson ![]()
Bon shonw ![]()
Je dirais meme que c'est très bien, et que on personnage aparfaitement la gimmick qu'il lui fallait, bravo shebby pour ce très bon show ![]()
D'accord Modo
par contre il faut demander à l'auteur du perso de changer la gimmick ^^
desolé ![]()
tres bon show,un seul detail
j'etait pas dedans ![]()
Putain et mon personnage de collabo alors?
Ultimate Ramirez est d'enfer!
Pourquoi t'as mis Hitler? ![]()
Merci a Empyr, Gerdemann, Toto, Psymon yochi et tout les autres
désolé Boris, mais ça n'avait rien d'insultant, c'est juste la gimmick d'un perso !
Ouhla on voit que mon ordi bug, je voulais dire avant
On voit que la gimmick de mon perso ( derick central ) est très bien exploité
J'ai battu jean claude vandamne ![]()
Ba IWND, Adolfo est là, il intervient dans le match entre Banana et Giant.
J'ai mit Hitler car deux personnages ont une gimmick nazie, mais je censureré la prochaine fois, ne vous inquiétez pas