CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPW] Kick That Ass

Lunes
Lunes
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:22:50

Sam Intéresse : Bonsoir ! Ici Sam Intéresse en direct du show de la SPW Kick That Ass qui avait lieu cette semaine à Clermont Ferrand !
Je suis avec Max Hymome, nouveau catcheur de la fédération qui a connu des débuts, disons, ... difficile ! En effet il a connu quelques "accrochages" avec le couple Golay, tout d'abord durant son match puis en backstage, plus tard dans la soirée. Max, que retenez vous de ce show ?

Max Hymome : J'ai plus de pur arabica et j'ai du m'arrêter à Auchan™ pour acheter un café d'une sous marque quelconque qui parvient tout juste à me tenir éveillé !

SI : Heu... merci pour cette explication mais je parlais du show !

MH : Quoi le show ? Vous avez bien vu ce qui s'est passé ? Ces deux guignols m'ont humilié devant ma ville natale ! Mais je me vengerais, soyez en sûr !

SI : Qu'avez-vous retenu ?

MH : De ne pas laisser mon thermos traîner sans surveillance !

SI : Voilà une bonne leçon que nos amis téléspectateurs peuvent retenir dans leur intérêt !

[Coupure prévue par la chaîne pour signaler que les images qui vont suivre vont être d'une violence extrême pouvant choquer la sensibilité de vos jeunes enfants].

MH : J'ajouterais que je compte bien me venger de ces *zfenc fczeafhza^$^(ç-è))jknthezj* de Golay et qu'ils feraient mieux de se préparer au pire...

SI : heu... bien... heu... Pourquoi me regardez vous ainsi ?

MH : Il est 19h19 et c'est l'heure de ma 25 ème PAUSE-CAFÉ (finisher de MH) de la journée !

AHHHHHHHHHHH SBLAMMMMMMMMMM SCRAAAAAAAAAASH Aîe !

SI : C'éTaIt sAm INterèSsE pOuR ... erk ...

MH : A la semaine prochaine les Golay ! :diable: Jvais vous botter les fesses !

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:25:24

énorme l'interview

et maintenant on a notre Journaliste attitré

j'ai nommé Sam Intérésse !

toto57000
toto57000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:35:45

SI:erk erk erk...ici Sam Interéssé pour interviewvé les Golay'z
JG:Salut sam laiss-moi deviné....................Café-man :question: :noel:
SI:ouais si on veut bon comment avez-vous aimé dans le show??
JG:tout d'abord je Salue la ville de Clermont-Ferrand ensuite j'ai aimé la Banana TV et le match de DJ Fox et de Greaser et pis je te laisse parler Ella
ERG:Bah je salue aussi le publie de Clermont et et c'est tout
SI d'accord c'etait Sam Intésse

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:04:41

Putain 3 show de la spw:

2 défaites
1 no contest

J'ai l'impression d'etre jeff hardy face à triple h en ppv, toujours en train de mener mais jamais en train de gagner, espérons que ca se finisse comme jeff en ce moment ( jparle juste du titre ) :noel:

Sinon très bon show ma poule :bave:

Je ferais une interview demain avec un ultimatum, jte préviens juste qu'il ne faudra pas que tu fasses de connerie :oui:

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:10:04

ne jamais provoquer le Chairman. :d

Anarchy-Christ
Anarchy-Christ
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:17:22

Alors que Jimmy Snatch est en train de quitter le vestiaire, Sam Intéresse l'interpelle pour lui demander son avis sur ce qui s'est passé pendant le show

-SI: Bonsoir Jimmy, dure soirée pour vous, tout d'abord DJ Fox vous saute sur le visage avec une chaise, vous passez a coté du titre poids-léger a cause de
L’intervention de Lycanos et pour finir vous subissez un SLIMBO SLAM franchement vous n'avez pas l'impression de vous être ridiculisé :question:

Jimmy Snatch, malgré les divers passements qui couvrent son visage aborde toujours son sourire décontracté et narquois

-JS: Non mais d'ou tu sors toi, ou a tu vus que "The Greaser" s'est ridiculisé, même dans la défaite Jimmy Snatch reste et restera toujours le plus COOL de la SPW,

Si je n'ai pas vu arriver Lycanos c'est parce que j'avais remarqué une jolie petite blonde dans le public (d'ailleurs je serait a l'hôtel mat'ladur chambre 24, rejoins moi :cool: ) sinon j'aurais totalement
Anéantis Lycanos et décroché le titre.

Pareil pour le SLIMBO SLAM je vérifier si la blonde était toujours la (n'oublie pas hôtel mat'ladur chambre 24 :cool: ) sinon j'aurais esquivé l'attaque et détruit Slimbo Kruger.

-SI: Bien...heu...pourquoi êtes vous intervenus dans le match de D.Central :question:

-JS: je respecte ce gars, non sérieux Central est un vrais rocker qui enm**** la société et surtout Sebby et j'aime ca :cool: , pour moi il allait gagner son match sans problème
alors quand j'ai vu que le seul moyen pour son adversaire de gagner était de tricher et qu'en plus il le faisait, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai agis, ouais comme un vrais rocker :cool: .

-SI: Heu...bien... un dernier commentaire peut être :question:

-JS: ouais

Jimmy arrache alors le micro des mains de Sam Intéresse

-JS: Lycanos je suis le mec le plus cool de la SPW, mais sache aussi que je peux être le plus dangereux, je ne m'en fait pas pour le titre, tu n'as juste fait que de retarder le moment ou je le remporterais, ce qui ne fera que donner encore plus de prestige a ma victoire, mais fait bien attention a toi Lycanos. LET'S ROCK BABY... :cool:

Jimmy lâche le micro et part en chantant "Johnny B. Goode"

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
18 janvier 2009 à 21:17:42

jcasse tout pour vous dire c'est bien vos interview mais sinon sebby la semaine derniere volontairement tu nous a donner des infos pour le show qui suivait ,la aucune c'est fait exprès ou c'est un oubli ?

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:58:20

Clermont Ferrand :content:

Je n'ai pas encore lu le show (je le lierais demain) mais un peu déçut de ne pas voir mon lutteur (Mr. JCVD) dans les résultats rapides.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:09:37

Très bon show. :ok:
Pourquoi Prépor n'était pas là ? :(

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:29:44

rodriguez : Les infos pour le show de la semaine prochaine, c'est un... un oubli. En fait c'est pour dire d'upper mon topic en fin de semaine

MisterY2J : fallait bien ménager le JCVD, surtout qu'il risque d'avoir une semaine chargée prochainement.

Yoshi : prépor n'était pas là pour cause de constipation :d

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:31:11

Sebby :d) Ok. :ok:

Jefferson-Paul
Jefferson-Paul
Niveau 4
19 janvier 2009 à 19:09:13

:lol: le show est génial, j'adore l'ambiance de cette fed. D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu l'idée d'une team je vais la mettre sur l'autre topic :ok:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:53:23

Vivement No More Games. :bave:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:44:44

¤ SPW, AFTER THE BELL ¤

Nous sommes avec James Prépor. Il n'a pas participé au show suite à une constipation.

Interwieveur : James, vous avez été légérement bléssé suit au Chokeslam du haut de la cage de Giant.N., la semaine dernière. Et vous n'avez pas pu combattre cette semaine, celà ést difficile, n'est-ce pas ?

Prépor : Effectivement, lorqu'on est bléssé (même si Prépor pourra lutter la semaine prochaine), ça ne fait pas plaisir donc ca été une mauvaise soirée pour moi. Mon pote (Enrique Rodriguez) m'a redonner le sourire suite à ca victoire.

Interwieveur : Au fait, à No More Games, Mr Sebby a annoncé un match pour le Championnat par équipes, vous ferez équipe avec votre partenaire qui n'est nul autre que Enrique Rodriguez face à de serieux adversaires qui sont Giant.N. et Ramirez (Team Deutsh), êtes-vous confiant ?

Prépor : Ca serait historique d'être les premiers champions par équipes. Celà va être très compliqué mais, je pense qu'on peut remporter les ceintures. Oui, je suis confiant, je suis prêt, et je n'ai pas peur d'eux.

Interwieveur : Il y a déjà eu ce match et c'était en cage. Le 1er match avec stipulation pour la SPW ! Est-ce que la vengeance est quelque chose qui vous plait ?

Prépor : Je veux absolument me venger de ce Chokeslam du haut de la cage mais aussi de notre défaite. Et, oui j'aime la revanche ! Ce match n'était qu'un test. Pour le championnat, Enrique et moi on va tout donner !

Interwieuveur : Merci, James, au revoir.

Prépor : Oui, à la prochaine !

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:45:45

Je modifie, 'me suis trompé.
Lisez juste la 2ème interview :

¤ SPW, AFTER THE BELL ¤

Nous sommes avec James Prépor. Il n'a pas participé au show suite à une constipation.

Interwieveur : James, vous avez été légérement bléssé suit au Chokeslam du haut de la cage de Giant.N., la semaine dernière. Et vous n'avez pas pu combattre cette semaine, celà ést difficile, n'est-ce pas ?

Prépor : Effectivement, lorqu'on est bléssé (même si Prépor pourra lutter la semaine prochaine), ça ne fait pas plaisir donc ca été une mauvaise soirée pour moi. Mon pote (Enrique Rodriguez) m'a redonner le sourire suite à ca victoire.

Interwieveur : Au fait, à No More Games, Mr Sebby a annoncé un match pour le Championnat par équipes, vous ferez équipe avec votre partenaire qui n'est nul autre que Enrique Rodriguez face à de serieux adversaires qui sont Giant.N. et Ramirez (Team Deutsh), êtes-vous confiant ?

Prépor : Ca serait historique d'être les premiers champions par équipes. Celà va être très compliqué mais, je pense qu'on peut remporter les ceintures. Oui, je suis confiant, je suis prêt, et je n'ai pas peur d'eux.

Interwieveur : Il y a déjà eu ce match et c'était en cage. Le 1er match avec stipulation pour la SPW ! Est-ce que la vengeance est quelque chose qui vous plait ?

Prépor : Je veux absolument me venger de ce Chokeslam du haut de la cage mais aussi de notre défaite. Et, oui j'aime la revanche ! Ce match n'était qu'un test. Pour le championnat, Enrique et moi on va tout donner !

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:46:37

Un 2ème oubli !
Cette fois-ci, c'est la bonne !

¤ SPW, AFTER THE BELL ¤

Nous sommes avec James Prépor. Il n'a pas participé au show suite à une légère blessure.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:04:46

Héhé l'embêtant c'est que je ne peux pas faire d'interviews avec ma gimmick d'homme sauvage :fou: :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:40:49

:lol: Rated

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:27:59

Y'a un show aujourd'hui, si oui, à quelle heure :question:

Anarchy-Christ
Anarchy-Christ
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:35:53

je sais pas Sebby a peut etre un empechement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat