Derick Central attend patiemment dans les coulisses asis sur une caisse, il regarde les différents vainqueurs passer devant lui puis Cynthia Lopez décide de l'interroger:
-Bonsoir Punisher, je vois que vous etes mal en point, je ne veux pas vous gacher votre moral mais vous etiez au bord de la victoire, c'est vraiment dommage que....
-Rien n'est dommage, je vais pa commencer à avoir de regret, jimmy natch avec qui j'entretiens une bonne relation, viens de me dire qu'officiellement je n'ai aucune victoire, un match en no contest, et un match handicap perdu à cause du chairman, je peux me prndre autant de coups de poing ou de marteau qu'il le faut, sebby ne sortira pas vainqueur de ce qui l'oppose à moi, je refuserais catégoriquement ces ordres, et je reussirais à vainre sans ordres et je deviendrais champion quoi qu'il arrive, ne dites pas que je suis arogant, j'ai eu 2 matchs contre JCVD, il ne m'a pas battu une fois alors que moi on pourrait dire que je l'ai battu. Maintenant ce que je veux pour la semaine prochaine, c'est avoir un match, un single match, contre LE CHAIRMAN.
Stuéfaction de Cynthia
-Vous savez Derick, cette feud entre vous et lui me fit penser à celle de DX contre mcmahon à la wwe, en 2006, je trouve que vous ressemblez fortement à....
-Je ne ressemble à personne, je fais ma propre personnalité, ce n'est pas une feud que j'ai avec sebby, c'est une guerre, dx et mcmahon à coté, c'est du partinage artistique, maintenant je vais voir ce qui va se passer dans la semaine, mais je vais tenter par tous les moyens d'obtenir ce match contre sebby, quitte à perdre une chance pour le titre....
Derick laissa Cynthia en plan et partit dans sa loge.