Derick marche tranquillement dans les backstages quand cynthia lopez l'interview:
- Derick, vous avez gagné votre match...mais avec une seconde de retard, vous n'etes donc pas contender au titre light heaviweight, quel effet ca vous fait?
Derick croise son regard, remet ses cheveux en place et lui prend son micro et regarde la caméra.
-Aujourd'hui j'ai reussi à prouver que je vallais bien mieux que JCVD, j'ai prouvé au public que mon mouvement contestataire a un but, reussir par tous les moyens à devenir le number one de la SPW, j'ai gagné mon premier match, on ne peut pas dire que c'est un no contest puisque j'ai reussi un compte de 3, la rage que j'ai exprimé à la fin envers shebby est normal pour moi, je n'accepte pas les ordres, je n'acceptes pas que l'on dise que je suis vaincu, je n'accepterais pas de me laisser battre dans ce fucking match handicap, je suis the punisher, je punis ceux en travers de mon chemin, shebby en faisait parti, il doit comprendre que je suis le futur de la SPW, maintenant tous ceux voulant me défier subiront la révolte de DERICK CENTRAL.
Cynthia lopez le regarda jeter son micro au sol avant qu'il s'en aille.