[SPW]FLASH SPECIAL
Sebby Gamer le Chairman se tient dans son fauteuil de cuir qui paraît très moelleux... Sur ses cuisses est repose un gros chat égyptiens qui ronronne doucement
On remarque que l'ambitieux fondateur de la SPW c'est embourgoisé avec les recettes des deux premiers shows. Cigare Havanais, manteau de vison, costume Pierre Cardin,chapeau d'époque et rolex scintillantes sont de mises pour cette annonce spéciale.
Il tire une bouffée sur son cigare, et commence à parler avec une voix très inspirée de celle de Marlon Brando dans le Parrain. D'ailleurs, il y a la petite musique qui suit derrière...
(clicked here !)
http://fr.youtube.com/watch?v=bBtakpwsAPc
" Alors, Derick ? Tu veux jouer les mariolles dans MA fédération ? Tu veux obtenir du respect ? Tu veux devenir quelqu'un ? Tu penses pouvoir défier Le fondateur de la fédération qui t'a fabriqué ? Tu penses peut-être avoir les corones pour aller jusqu'au bout ? Tu sais, jeune Derick, un vieux proverbe italien dit "qui sème les graines récoltes la plante"
Et ce sont des graines de Cactus que tu as plantés là, Derick.
Si j'accepte ton défi ? Biensur que j'accepte, Derick... Mais souviens toi, d'une chose : On ne peut pas vaincre Le Parrain de la SPW... on ne pas faire obstacle à la Famille... A Dimanche"
Et la caméra s'éloigne, accompagné par un rire gras qui fait presque froid dans le dos...