CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPW] Kick That Ass

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:26:19

La ferme, sale Druckeriste.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:29:07

J'espere que James Prepor aura un role important à No More Games. :bave:

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
12 janvier 2009 à 21:40:14

il a l'air pas trop mal vu par "le parrain" :classe:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:41:26

lol

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:46:30

Merci parrain :ok:

El-Fox
El-Fox
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:50:20

Et son accolyte le Fox aura son rôle à jouer aussi j'éspére !

Non, je blague, à toi de voir :noel:

Toto-Catch
Toto-Catch
Niveau 7
13 janvier 2009 à 11:04:42

Walker a t-il été pris ? :noel:

Geoffy-59700
Geoffy-59700
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:28:47

SHOOOOOOOOOOOOOW :-)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:29:09

Stoopez le boost les gars please :-)))

Geoffy-59700
Geoffy-59700
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:30:55

Viiiiiiiite

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:31:37

Nan mais c'est bon, calme toi :sarcastic:

toto57000
toto57000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:33:47

ca va c'est juste deux minutes de retard calmez vous

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:33:54

SPW Kick That Ass #003

Clermont-Ferrand, le 18/01/09

Dark Match : <Jerry Golay> def. <Max Hymome>
Dès le début du match, Max Hymome le caféinomane est déstabilisé par les seins généreux et ferme de la jeune et succulente Ella-Ree Gollay qui en profite donc pour l’aguicher. Max domine pourtant et place un ingénieux Inverted Suplex mais il ne peut effectuer le tombé, sa stimulation nervO-sexuelle étant telle qu’une violente érection apparaît dans son pantalon ! Mort de honte, il fuit dans le vestiaire et se tape un rail de café moulu pour oublier !

Après le Show de Montargis, la SPW se déplace donc a Clermont-Ferrand…Et elle est bien décidé à mettre le feu !
Un bouche à oreille a eut lieu cette semaine et ce n’est plus 100, ni 300, mais bien 700 spectateurs estimés ce soir dans le gymnase municipal !
C’est une progression qui ne peut qu’être saluée ! Quelques projections lumineuse jaune verte et rouge, les couleurs de l’emblème du KTA fusent dans la salle et les lumières se tamisent…

Sebby Gamer débarque alors sous les huées pour son traditionnel discours de mise au point. Après deux shows, il commence a avoir une sacrée réputation dans le pays ! Il revient sur sa réponse à Central au début de la semaine.
"Ce soir, Central, je te réserve une surprise de taille. Une surprise qui va t’envoyer en ENFER ! DANS UN LAST MAN STANDING MATCH !"
Puis il annonce un match pour devenir le premier aspirant au titre HARDCORE de la SPW !
"Mais tout de suite, vous allez avoir l’occasion d’assister à une première dans l’histoire de la SPW : Un match de Championnat ! Et pas des moindres ! Il oppose un homme qui a fait ses preuves la semaine derrière face à l’Imbattable JLS et l’autre…personnellement je n’aime pas beaucoup son style mais c’est le seul type à la hauteur… »

Le show démarre maintenant, et il démarre fort, avec en guise d'opener, un match pour le Titre des Poids-Légers !

1er Match : Ladder Match pour le Championnat des Poids-Légers :
DJ Fox vs. "The Greaser" Jimmy Snatch

Le premier rentre, sous une respectueuse ovation. Certains spectateurs ont du voir sa précédente prestation ! Puis "the Greaser" Jimmy Snatch pénétre dans l’arène. Ce blond aux airs de rocker à l’ancienne ravit les quelques adolescentes. Le catcheur leur jette même son blouson en cuir ! Arrivé devant le ring, il balance ses lunettes de soleil et rejoint son premier adversaire. La cloche sonne, l’arbitre montre du doigt la ceinture pendu quelques mètres au dessus du ring , et le match commence. Ces deux morceaux sont légers, mais avide de mouvements, et dans les premières minutes, personne n’arrive à atteindre l’adversaire ! La rapidité de Jimmy se heurte à l’agilité de DJ Fox qui délivre son Dragon Whipe ! Mais Snatch se relève instantanément, porte quelques atémis (whoooooooooooo) , se balance dans les cordes et place un running Knee qui envoie DJ Fox au sol à son tour ! Et Snatch profite pour capturer la cheville du Foxman pour un Ankle Lock ! La douleur peut se lire le visage du DJ, qui parvient malgré tout à se dégager et par la même occasion à envoyer bouler Snatch ! Mais apparement, le "Greaser" à l’art et la manière de se remettre sur pied comme si il n’avait pas été touché !
Il tente un super kick, qui est évité et qui laisse place à un Backbreaker porté par Foxman, qui en profite pour aller chercher une échelle… et une chaise par la même occasion ! Lorsque Snatch est debout (avec un peu plus de difficulté cette fois), il se prend un mémorable Chair Shot en pleine face ! Foxman, agile et dynamique place l’échelle et monte dessus !
Il va déjà avoir le titre ! Mais non, il a prit la chaise ! Que va-t-il faire ! OH MON DIEU ! Il place la chaise sur ses fesses ! Il a sauté ! Il a sauté et il est retombé sur le visage angélique de Snatch ! Celui-ci saigne !! Foxman est au sol également ! Ça c’est une chute qui fait mal aux fesses ( et c’est le cas de le dire ! )..
Snatch s’agrippe aux cordes pour se relever. Il tire son adversaire par les cheveux et le place à l’envers dans un coin, puis coince ses pieds dans les cordes ! C’est comme ça qu’on attrape une migraine, quand le sang remonte au cerveau ! Mais que prépare ce sadique Snatch ? Il grimpe sur l’échelle… ET C’EST LE DIVING SPEAR ! QUELLE VIOLENCE ! The Greaser est décidement impitoyable ! Le visage en sang (son tee-shirt blanc en est rempli) il remonte sur l’échelle et commence à décrocher la ceinture ! La victoire, peut-être... et NON !!!
Voici Lycanos, le sbire sauvage du Chairman qui intervient et pousse l’échelle ! Snatch rebondit sur la troisième corde et tombe à l’extérieur du ring ! ! La voie est libre pour Foxman qui se précipite quelques secondes plus tard sur l’échelle pour s'offrir le titre !!

Vainqueur et nouveau Champion des Poids-Légers : DJ Fox

Nul doute qu’il n’a pas souhaité cette intervention, mais le public est perplexe ! Un grand spectacle pourtant, il n’a pas volé ses applaudissements !

Promo : DJ Fox
" Hey Yo, moi c'est DJ Fox. je fais parti de la première vague de Superstar de la SPW, et j'en suis fier ! Je n'abandonne jamais personne : mes amis, le public, et surtout un titre ! Je vous donnerai un maximum de spectacle ! "

Démarre alors, quelques minutes plus tard, les News de la Banana TV !!!

Banana, déguisé en Banane, parle à une petite caméra et dit à voix basse : "Salut et bienvenu sur Banana TV ! Aujourd’hui, une drôle de rumeur circule dans les coulisses ! On dit que Le Chairman prépare un sale coup à D. Central ! Alors je vais tenter d’en savoir plus ! "
Il avance près d’une porte ou le nom "Gamer" est inscrit. Il ouvre doucement la porte et on voit vaguement Sebby parler à un mec qui est… de dos. Il a l’air assez massif.
Soudain, Sebby dit avec son accent sicilien surjoué :
"Merci, mon petit. C’est sympa d’avoir accepter. Tu seras bien récompensé si le plan fonctionne. Et si Banana Michael pense qu’il est discret avec son costume de BANANE, il se trompe lourdement ! »

"C’était Banana Michael sur Banana TV..." annonce alors timidement le catcheur avant de se filer à l'anglaise...

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:35:05

Spot "Ne nous imitez pas !" avec Mitch Patterson
"Salut à tous, je suis Micth Patterson, le premier aspirant au Championnat Poid Lourd de la SPW. J'ai été entrainé pendant plus de 15 ans au Donjon des Hart. j'ai suivi un programme intensif pour maîtriser les prises et autres clefs du catch qui m'ont emmené ou je suis aujourd'hui. Alors croyez en moi, applaudissez-moi, suivez-moi, mais surtout : Ne m'imitez pas !"

Sebby apparaît sur la grande toile. Il annonce le match qui mettra en lumière le premier Challenger au titre Hardcore, en fin de show. Puis il informe que le match de SPW NO MORE GAMES en question... sera un Torture Chamber Match !
Le public applaudit vivement, c'est la première fois qu'un match ultra-Hardcore est donné en France !

2ème Match : Triple Threat Street Fight :
Jason Steel vs. Chris Hartock vs. Walker

Voici trois illustres inconnus qui débarquent des coulisses chacun leur tour. Personne ne les connaît ici, mais l’expression de leur visage ne laisse présager rien de bon. Walker est complètement neutre, il a l’air un gros bloc de glace prêt à tout casser. Les cernes et le tatouage "pénis attitude" de Jason Steel effraye quelque peu le public, qui est de plus snobé par le regard hautain du Général Cris Hartock. La tension est à son comble car c’est un match très dangereux qui s’annonce ! La cloche sonne, et les adversaires se dévisagent. Les cordes ont été remplacée par des fils barbelés, et chaque coins du ring est parsemé de divers objets : Poubelle, fer à repasser, chaise, panneau de signalisation, barre de fer…Si bien qu’une partie des spectateurs, en fin conaisseur, se mettent à entonner des chants clin d’œil :
« SP DUB !! SP DUB !! »
Et il n’en faudra pas plus ! Walker décoche un violent Croche-pied sur Steel qui se retrouve déjà au sol ! Hartock ne recule pas devant la prestance du Texas Ranger et place quelques atémis ! Bizarrement ce ne sont pas des Woooo qui raisonnent dans la salle, mais des « Bhouuu » ! Le public a déjà trouvé son favori ! Walker le pousse légèrement, et Hartock est propulsé contre les cordes coupantes ! Son dos est partiellement tailladé, mais il trouve la force de rebondir et place un orageux Clotheline from Hell qui fait chuter Walker ! Mais pendant ce temps-là, Jason a ramassé une chaise ! Et il donne un surpuissant Chair Shot sur le haut de crâne du Général, qui la casse en deux ! Puis il attaque Walker au sol qui finit par le maîtriser avec un shoulder block qui semble faire souffrir le jeune fou au tatouage de pénis ! Pendant ce temps, le général pense qu'il est discret et monte sur un turnbuckle... mais Walker l'avait vu ! Il arrête la pression sur les épaules de Jason et cour vers le Général pour le pousser... sur les cordes barbelées ! Oh Mon dieu ! Le malheureux s'empale littéralement sur celles-ci ! Puis il tombe à l'extérieur du Ring, le torse ensanglanté. Puis Walker, qui domine largement pour l'instant, s'approche de Jason pour le travailler encore, mais... Non ! il a eut le temp de saisir un fer à repasser qu'il éclate sur le crâne du Texas Ranger ! Puis, saisit par une vivacité extraordinaire, il relève et porte un dévastateur Pedigree ! Pour le compte du trois
1...2...
Non ! Walker se dégage. Mais il est très sonné par la puissance de l'imposant Steel (1m95 pour 150 kilos !), qui n'en a pas finit ! Il attrape une poubelle et la calle dans un coin. Il tente par la suite de pousser Ranger dans le coin, mais celui-ci contre et c'est Steel qui se retrouve propulser dans la poubelle. A ce moment précis? Cris Hartock remonte mais se trouve derrière les cordes d'aciers. Walker s'approche pour mettre le Général hors d'état de nuire, mais c'est finalement l'arroseur arrosé, puique Hartock porte le coup de la guilottione contre la corde ! La gorge, en sang, Walker sort du ring et rejoint les coulisses devant l'inquiètude des spectateurs. Cet évenement ne semblait pas prévu ! Il ne reste donc plus que Hartock et Steel sur le ring près à subir les pires souffrances ! Et ça commence ! La collision est des plus rudes, les spectateurs sont en émois ! un coup de poing fait sauter l'arcade sourcillière de Steele, qui s'énerve de plus belle et place un Big Boot en plein dans la face du Général ! C'est un véritable bain de sang, mesdames messieurs ! Pendant que Steel souffle, le Général, très resistant, se remet sur pied ! Il prend un panneau de signalisation (qui passait par là) et le cogne contre le dos de son adversaire, avant de porter difficilement son suplex Gamma !
1...2
Non ! Steel a levé l'épaule ! Mais Le Général l'attend de pied ferme, narguant la foule et s'apprêtant à placer son terrible Legend Moonsault ! NON ! Au dernier moment, Steel s'est décalé ! Hartock, le visage et le corps ensanglanté s'écrase littéralement sur le tapis ! Jason Steel en profite et place le Boston Crab ! Hartock se rapproche des cordes... osera-t-il y porter sa main ??? OUI ! Oh mon dieu ! Sa main s'écorche et une flaque de sang se forme ! Cris Hartock Souffre, et cela semble satisfaire pleinement Steel qui place la tête de son adversaire entre ses cuisses et le soulève pour... UN LAST RIDE ! LE LAST RIDE PORTé SUR LE PANNEAU DE SIGNALISATION
1...2...3 !!!

Vainqueur : Jason Steel

Pause Publicitaire. on y voit, entre autres, le spot délirant pour la Radin Card :
Il y a des choses qui ne s'achète pas... Mais pour tout le reste, il faut raquer ! Avec Radin Card et son système de dépense limité à 5 euros par mois, dépensez sans compter !

Nous sommes de retour après cette pause.
Mais que voyons-nous ? Mais oui, c'est bien la star du troisième age qui apparaît en direct de l'Hopital ou il a été placé en observation depuis une semaine après son arrêt cardiaque, le célèbre Inspector Derrick. Il nous apprend qu'il avance dans son enquête et que le coupable, connu sous le nom de Kids_Lova, serait très grand, noir et chevelu.
Il nous annonce son retour pour No More Game, la semaine Prochaine !

3ème Match : Enrique Rodriguez vs. Giant N.
Rodriguez entre sur le ring, il tape dans les mains des fans au passage. Après deux prestations satisfaisante, il commence a aquérir la confiance du public. Quelques pancartes ont même été rédigée à son intention ! Suit alors un début d'oratoire extrémiste, suivi d'un instrumental de NSBM qui signifie l'entrée du Giant N. sous les huées du public. Il n'y a pas à dire, le Giant N. n'a pas volée toutes ces huées !!

Le match commence. Les lutteurs se tournent autour, Giant N. soulève son advesaire d'une main et l'expédie en ringside !
Il en profite au passage, pour effectuer un salut outragant que personne n'ignore, et se prendre une mégahuée. Clermont est en furie !
Il descend et part récupérer le luchador, près de la table des commentateurs. Il le soulève, le place sur la table et lui colle un fist drop, avant de se relever et de remonter sur le ring, puis sur le poteau !!
Les commentateurs s'écartent à toute vitesse, et Giant N. s'élance...mais Rodriguez s'écarte et le Heel s'éclate sur la table !!
Les fans sont en délire ! le luchador est acclamé par tout le public !! En concentrant toute sa force, il parvient à placer Giant N. sur la seconde table ! Mais que va-t-il faire ? Osera-t-il cet audacieux Bump du haut du poteau ? OH MON DIEU ! QUEL FROG SPLASH effectué par El Flying Fox ! la table se brise avec le choc ! Les deux restent au sol pendant quelques instants, mais c'est Giant N., beaucoup plus résistant, qui se lève en premier et traîne pour commencer une domination incontestable ! Power Bomb, Abdominal Stretch, et même un White Ride dont Rodriguez s'échappe de justesse. Il est ensuite projeté sur un coin.
Giant N. matraque son adversaire, acculé sur le poteau. Mais une main surgit hors du ring et balance une peau de banane sur le ring, dans le dos du géant !! Le public acclame le face, mais cela met la puce à l'oreille du Heel !! il se retourne, voit la peau de banane...

...mais tout à coup, Rodriguez, réunissant ces dernières forces, pousse de toutes ses forces le Heel, qui recule et glisse pour se vautrer sur le ring !! Il reste au sol !!
Rodriguez en profite pour récuperer un peu, puis grimpe avec douleur sur le haut du poteau. Il salue le public qui l'applaudit avec entrain ! Il se prépare ! NON ! SI ! SWANTON BOMB !
1...2... et 3 !!

Vainqueur : Enrique Rodriguez après le match, Mr. Sebby annonce que le match pour le championnat par équipe aura bien lieu, à No More Game !

On voit Jerry Gollay dans le vestiaire, accompagné par sa compagne Ella-Ree. Mais que font-ils ? Ella semble surveiller l'entrée du vestiaire avec appréhension ! Et Jerry, pantalon baissé... URINE dans le thermos de Max Hymome !
Le public est plié de rire !
"Il arrive, Il arrive !" chuchote soudain Ella-Ree. oLes deux complices partent donc se cacher dans les douches et observe Max qui... AVALE tout son thermos d'une traite, et qui vomit sur le coup ! Jerry éclate de rire !

4ème Match : Andy Mosson vs. Jean-Luc Sucre

C'est le Heel qui entre en premier sur le ring. Les huées sont fortes et unanimes, à destination de celui qu'on a tendance à comparer au légendaire Acid Weatherly. Il ignore ses insultes qui fusent huées, et monte tranquillement sur le ring. La concentration est extrême et se lit sur son visage.
Les huées se taisent d'un coup pour laisser place aux applaudissements tamisés alors que l'imbattable Jean-luc Sucre pénètre dans l'arène. Il tape dans les mains de quelques fans qui ne désirent pas particulièrement le saluer, et monte sur le ring à son tour pour tenir tête au Heel.
L'arbitre en profite pour examiner les boots des lutteurs, puis fait sonner la cloche.
Prise de contact, puis épreuve de force remportée par Mosson qui en profite pour placer un bodyslam sur Sucre, qui se retrouve à terre. Course entre les cordes puis Leg Drop, réussie. Tentative de tombé interrompue à 1 par le Face.
Le Face se relève et essuie un DDT. Mosson taunte, et se prend une huée phénoménale. Ils donnent de vicieux coups de pied dans le dos de son adversaire, et symbolise la ceinture autour de sa taille avec ses mains. JLS à l'air bien faible par rapport à cet ingénieux lutteur pourtant si arrogant. Mosson tente quelques manchette à l'européenne, mais JLS finit par se réveiller et porte un Spinebuster qui fait vibrer le ring. Mais Mosson se relève sans difficulté, cour dans les cordes, se faufile par derrière son adversaire et c'est la German Suplex qui écrase la nuque et le dos de l'Imbattable sur le tapis. Le public, qui n'aime pas spécialement JLS mais qui déteste Mosson, se met a entonner des chants
"J L S ! J L S !"
JLS se remet alors sur pied et part secouer la troisième corde en criant
"JE SUIS IMBATTABLE" Mais on voit Mosson qui se met à sauter partout avec un regard de malade ! JLS se retourne... et SPEAR ! Spear qui clout JLS au sol ! Puis il le relève pas les cheveux, part pour un RKO... mais non ! JLS a réussit à l'esquiver et par pour un Tombstone ! Incroyable ! doté d'une agilité surhumaine, Mosson se faufile entre les jambes de son adversaire pour un small package
1...2...3 !

Vainqueur : Andy Mosson après un small Package

sebby_gamer02
sebby_gamer02
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:35:53

Le Main-Event est annoncé, tout de suite après la pause !

Pause publicitaire. On aperçoit Jeffrey Mikael, qui vante les mérite de la nouvelle fragrance signée Armani pendant l'un des spots.

De retour sur le ring pour le Main-Event, qui commence tout de suite !

Main-Event : Last Man Standing Match :
D. Central vs. Mr.Sebby

Incroyable ! Après que D. Central ne soit entré sous les applaudissements, Sebby apparaît, habillé en ARBITRE ! et déclare
"D. Central, tu as voulus jouer avec le feu... Et bien tu vas te brûler ! Laissez-moi introduire un nouveau lutteur ! Je mise gros sur lui, voiciiiiii... SLIMBO KRUGER !"
Ce mastodonte Black débarque pour se battre à la place du vicieux Chairman ! Et personne ne peut rien dire ! La cloche retentit et D.Central avale sa salive ! Mais on l'avait pourtant prévenu ! Ne jamais se frotter au Chairman ! Va-t-il payer la monnaie de sa pièce ? Slimbo cour jusqu'au ring, Central se met en garde ! Le mastodonte enchaîne son adevrsaire avec des coups d'avant bras qui ne font pas pâlir le rebelle, et ce malgré la différence de poids ! Central sans pitié, place un Low Blow et prend de l'élan dans les cordes pour placer un Bulldog... sans succès ! Slimbo Kruger l'a stoppé dans son élan avec un Coup de Boule ravageur. Sonné, Central embrasse le sol.
1...2...3...4...
pendant le compte orchestré par Mr. Sebby, le public se met à crier
"Encule des Poules ! Encule des Poules ! Encule des Poules" à l'intention de Slimbo ! qui lève les bras au ciel et répond au provocation de la foule ! Mais Central en profite et place un Flying DDT ! Slimbo est au sol pour la première fois. Mais Sebby n'effectue pas le compte ! Central s'enerve donc contre le Chairman et le pousse au sol. Mais il ne remarque pas que Slimbo est debout, et à peine se retourne-t-il que l'Homme de main de Sebby lui explose sa bouteille en verre sur le crâne !
1,2,3,4,5,6,7... Sebby compte beaucoup trop vite ! Central se remet juste à temps ! Il ne peut rien faire !

Mais soudain le public pousse un cri de délivrance ! C'est Jimmy Snatch, " The Greaser" qui débarque et bondit de la troisième corde et place un Moonsault qui fait chuter Slimbo et lui assène des dizaines de coups de poings rageux ! Sebby lui donne alors un violents coup de pied dans le thorax, ce qui lui fait lâcher prise ! Slimbo, furieux, lève Snatch d'une seule main, le porte sur son dos et SLIMBO SLAM ! Central profite de cette occasion pour placer son terrible Gutwrench Elevated Neckbreaker sur le Chairman !
Il est applaudit en masse, mais cette joie est de courte durée car Slimbo enfile son poing américain, et attend patiemment que le rebel de la SPW se retourne. Il le fait et...OH MY GOD ! l'uppercut de la mort, le SLIMBO KNOCKOUT est porté avec une rare sauvagerie !
Central tombe au sol, la bouche en sang !
Mr. Sebby tape le plus vite possible : 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 !

Vainqueur : Mr Sebby

Le show se termine sur le sourire moqueur du Chairman, hué de manière unanime par le public Clermontois...

Résultats rapides :
Dark Match : Jerry Golay def. Max Hymome
DJ FOX def. Jimmy Snatch et devient le Premier Champion Poids-Légers
Jason Steel def. Cris Hartock et Walker, il devient ainsi le premier aspirant au titre Hardcore
Enrique Rodriguez def. Giant N.
Andy Mosson def. Jean-Luc Sucre
Mr. Sebby def. Derick Central grâce à l'intervention de Slimbo Kruger

toto57000
toto57000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:39:17

super show sebby et désolé mais c'est Jerry GoLay et Elari Golay mais tu fais comme tu veut :ok: :-)))

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:40:03

ta tout lu en 3 minutes ? :ouch: :bravo:

toto57000
toto57000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:41:35

6min :oui:

Geoffy-59700
Geoffy-59700
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:43:18

CA TUE !!! ALLEZ JASON !!! VIVE LA SPW ET SEBBY GAMER !!! :content:

toto57000
toto57000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:44:33

et OWNED Max Hymome :noel: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat