S_A6
Non , mais franchemant j'essaie de m'améliorer et tout , c'est pas cool , je t'ai rien fait . ![]()
J'ai pris en fonction de la popularité sur le forum, mais c'est vrai que j'aurai plus du dire sawyer118218.
Posté le 04 janvier 2009 à 12:27:55 ;
C'est génial mais pourquoi ce topic sans rien dedans?
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)
"C'est génial", la SPW ne disparaitra pas
(même si il va y avoir un nouveau modo)
Au fait sebby, tu as toute mon soutien pour continuer la SPW (malgrés les critiques, continue c'est prometeur) ![]()
"C'est génial", la SPW ne disparaitra pas
(même si il va y avoir un nouveau modo)
Chaud, j'vois pas trop le rapport avec mon post...
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()
SPW KICK THAT ASS
11/01/09, Montargis.
Quelques pyrotechniques on été employé pour le second show, qui se déroule aujourd’hui à Montargis ! Les habitants de cette petite bourgade se sont déplacés nombreux pour assister au show de la SPW qui a obtenu des réactions plutôt inattendue pour une première ! Il doit y avoir 300 personnes de toutes tranches d’âges. C’est déjà pas mal. Le tapis du Ring est marqué du sceau du nom du show hebdo le KTA !
DARK MATCH : Jerry Golay def. Un comique local dans un concours de vanne avec (« la vanne du mec qui tombe dans un café et PLOUF ! »)
Sebby Gamer se présente sur le ring, micro en main.
« Tout d’abord, je voulais remercier les gens qui ont suivit notre première représentation et qui ont participé au bouche à oreille. Et pour les détracteurs, c’est simple : On ne peut pas plaire à tout le monde, l’important, c’est de se donner à fond ! »
BRUIT DE VERRE BRISE. Cela annonce l’arrivé de Derick Central !
« Se donner à fond ? C’est bien ce que j’ai entendu : SE DONNER A FOND ? Demande-t-il au public »
Le public acquiesce de façon spontanée.
« Alors, Gamer, moi j’ai tout donné dans mon match face à JCVD ! J’ai gagné, tout le monde l’a vu ! Et toi tout ce que tu me proposes, c’est un Handicap Match ? Je n’ai qu’une seule chose à te dire : Encule des poules ! »
Le public reprend cette phrase à l’unisson ! Il y a même une pancarte : Encule des Poules ! Et soudain, JCVD déboule des coulisses avec un marteau qu’il abat sur le crâne de Derick.
« Non tu n’as pas gagnés, Central ! Et ce soir, ON va te le prouver ! »
MATCH 1 : Steel Cage Match ELIMINATION Tornado Tag.
Xtreme 4ever Vs. Team Deutch
Et les spectateurs, enthousiasmés par ce premier segment applaudissent allégrement Enrique Rodriguez et James Prepor qui ont décidé de s’unir au Nom du Extrême ! Ils arrivent,Enrique salue respectueusement les gens, James saute dans tout les sens et tape dans les mains de la première rangée.
Puis c’est au tour de la team la plus conspuée de tout les temps d’arriver ! Ils prennent des cannettes de bière vide ! Giant jette un gros livre de 300 pages dans la foule qui lui renvoie sèchement en déchirant toutes les pages. Ramirez prend le micro et s’adresse au public.
« Vous savez, bande d’ignorant, ce qu’est le respect ? Alors Respectez-nous, nous ne faisons que donner un sens au combat du SEUL et Unique Dieu ! »
Les insultes fusent dans le public. La cage se referme, le combat commence ! Ramirez essaye déjà de s’échapper mais E. Rodriguez le saisit par son pantalon et le fait tomber au sol. Mais c’est mal parti pour le Fliyer-Fox qui se retrouve propulser contre la cage par l’immense Giant ! Il le relève et réitère ce geste. On dirait qu’il fait un flipper ! Mais James domine Ramirez, il lui met des coups de pieds au sol. James Prepor veut bien être gentil, mais il refuse d’avoir du respect pour ses criminels ! Il s’apprête à le remettre debout mais Ramirez contre avec un SMALL PACKAGE
1...2
Heureusement, James arrive à se libérer. Et se prend par la suite un Low Blow ! S’en suit un étranglement dans les cordes (très vicieux)
Rodriguez qui est en train de se faire démembrer pousse le public à le soutenir. Rusé, il a décidé de profiter de l’incapacité de déplacement de l’énorme Giant N. Il rebondit sur les cordes, et place quelques coups de la corde à linge qui ne font bien sur pas tomber le géant. Il retente une dernière fois mais Giant réagit et saisit la gorge de son adversaire pour UN CHOKESLAM !
James Prepor parvient enfin à se libérer des cordes dans lesquelles il était étranglé ! Porté par la foule, il incendie son adversaire avec des coups de poings, monte sur la troisième corde etttt… Kick Drop, suivit par un Pile Driver !
1...2...3. Ramirez est exclu de la cage ! et le Giant N. se retrouve désormais seul face aux deux équipiers qui l’attaque à deux ! Il est bien trop grand et gros ! Quelques secondes plus tard. Les deux se voient projetés au sol. Ils semblent s’échanger quelques mots et Rodriguez se lève, cours vers les cordes, rebondit sur ces dernières, atterrit sur les épaules du Giant N et bondit à nouveau pour sortir de la cage ! L’immense Heel n’y a vu que du feu ! Cela fait bien rire la foule ! D’ailleurs il rage à coup d’insulte germanique, alors qu’un combat s’engage à l’extérieur entre Ramirez et Rodriguez.
C’est alors que Prepor en profite pour se relever, saute sur l’un des poteaux et… Knee Moonsault dans la nuque de Giant N. qui été distrait ! Puis il tente de sortir de la cage à son tour, il a un pied dehors… OH NON ! Le géant l’a rattrapé ! Le Knee Moonsault n’a donc pas suffit à le mettre Groggy ! Et CHOKESLAM ! Oh Mon dieu ! Chokeslam du haut de la cage ! Le géant peut maintenant sortir en toute tranquillité ! C’est donc la victoire de la team Deutsh !
Les deux Allemands s’acharnent alors sur Rodriguez quand soudain… La musique de Banana Michael se fait entendre ! Celui-ci débarque, la mine déterminé, et qui plus est armé d’une… D‘une banane géante !! Il arrive en courant et détruit Le Géant et Adolfo avec cette Banane qui a l’air plus solide qu’elle n’y paraît ! Puis il ramasse Enrique Rodriguez et file vers les coulisses !
Segment : L’interview d’Andy Mosson
Andy Mosson se tient fièrement dans la salle d’interview. Assit dans le canapé rouge, micro en main, il attend les questions du journaliste.
« Bonjour Andy Mosson, vous avez remporté, la semaine dernière la Battle Royale. Vos impressions sur ce combat ?
- Facile. Dit Mosson sans hésiter. Je pensai qu’il y aurait du level, mais apparemment, je me suis trompé. Et j’imagine que mon concurrent pour le titre sera tout aussi ridicule (rire gras)
- Qu’est-ce que vous auriez envie de dire à l’autre aspirant au titre ?
- Ce que je voudrais lui dire ? Et bien, mystérieux challenger, je ne sais pas encore qui tu es, mais tu vas souffrir. Tu auras beau faire des pompes, des tractions, et t’entraîner toute la journée, tu ne pourras PAS me battre ! »
MATCH 2 : HANDICAP MATCH
Sebby est de retour sur le ring.
« Vous avez vu de quelle façon Mr. Central m’a manqué de respect ? Apparemment, il tient beaucoup à son titre des poids moyens ! Et bien aujourd’hui, il va devoir affronter DEUX adversaires ! Et il l’aura pas voler, son challenge ! »
Suite à cette annonce, la musique de JCVD retentit, et il est accompagné d’un type pour le moins assez étrange : Il ne semble pas vraiment « apprivoisé ». Son dos est voûté et il marche tel un singe ! Le public arrête d’huer JCVD pour se concentrer sur ce petit homme qui saute sur les barrière en poussant des cris animaliers. Un enfant au premier rang se met à pleurer ! Arrivé sur le ring, JCVD prend le micro et lance avec un petit sourire 100% Belge
« Si l’homme descend du singe, alors de qui le Singe descend-il ? On pourrait croire qu’il descend de l’arbre, UNE FOIS ! »
C’est un bide d’une intensité seulement égalé par les plus grands qui retentit tel le son du clocher dans la salle Omnisport de Montargis.
« Hum…reprend-t-il, un peu gêné. Un triomphe pour LYCANOS ! »
Les spectateurs font quand même à ce nouveau « gladiateur » qui a l’air plutôt jeune ! Et c’est la musique de D. Central qui raisonne à présent. La foule est debout et de plus morte de rire, car Central arbore un tee-shirt humoristique Chicken Fucker.
Le Combat commence et Central enchaîne directement avec des pêches puissante qui font réagir les spectateur. Balancement dans les cordes, L’anarchiste tente un surpassement mais il est contré par un coup de genou au visage puis un Jumping NeckBreaker ! Central est au sol, c’est sans doute sa haine qui a parlé pour le moment, si bien que JCVD en profite et passe la main à Lycanos qui fait ses premiers pas sur le ring ! D’une agilité rare, il « jump » sur la troisième corde, effectue une rotation a aérienne et retombe en Diving Head Butt ! La foule est impressionnée. Mais Central se relève, et après quelques seconde passées à tenter d’attraper son agile adversaire, l’agrippe par sa longue et grasse chevelure et le balance directement dans le public. Puis il ramène JCVD dans le ring et le tabasse avec toutes sa rage pour mieux l’envoyer dans un coin, et pour l’attaquer avec un clotheline… MAIS JCVD c’est déplacé au dernier moment, et Central heurte le poteau de plein fouet ! JCVD saute sur l’occasion et porte un code breaker qui fait rebondir Central. Lycanos remonte dans le ring pour effectuer le tombé
1...2...
Non, Central a mit le pied dans la corde ! Il envoie valser le fils de la jungle. Puis il prend tout son élan dans les cordes pour un flying Clotheline puis tente un tombé
1...2
Lycanos parvient à s’échapper ! Mais sans lui laisser de répit, Central lève son majeur vers Sebby qui assiste discrètement au combat, et place son Extreme Twist of Fate ! Puis il court vers JCVD qui attend son sagement son tag pour un spectaculaire Bulldog qui finit donc à l’extérieur du ring ! Sans prendre le temps de souffler, il bondit sur la deuxième corde et exécute un Lionsault sur le Fils de la Jungle pour le tombé
1...2...
OH MON DIEU ! C’est Sebby Gamer, le Chairman en personne, qui s’est manifesté ! Il a interdit l’arbitre de faire son métier ! C’est totalement honteux ! Enragé, Central insulte le Chairman de tout les noms ! On peut notamment entendre.
« ENCULEUR DE POULE ! »
L’arbitre tente de calmer les deux hommes, Central abandonne la discussion… ET SE PREND UN SOMPTUEUX BELGIGORE de la part de l’infâme JCVD ! Il n’est pas l’homme légal du ring, mais peu importe, l’arbitre n’a rien vu ! Lycanos effectue le tombé ! OH NON !
1...2...3 !!!!!
C’est donc la victoire de Lycanos qui devrait être, SI TOUT SE PASSE BIEN, l’adversaire de Mosson pour le championnat des Poids Moyens ! C’est incroyable ! JCVD a prit le Chairman et le jeune et négligé Lycanos dans ses bras ! Ils s’en retournent au vestiaire, triomphant, mais sous les injures de public !
PROMO : JEAN-LUC SUCRE L’IMBATTABLE
« Hey Salut, moi c’est Jean - Luc Sucre, mais vous pouvez m’appeler JLS ! Je suis dans le catch depuis tout petit, et aujourd’hui, c’est à mon tour de faire briller les yeux des gamins je veux avoir ma figurine au sommet de toutes les étagères! Je suis à la hauteur ! Je veux dépasser les limites et gravir les sommets ! Je veux être la prochaine légende du catch Français ! Et dites-vous bien que tout ça est déjà acquis. Pourquoi ? Car PERSONNE ne peut me battre ! »
MATCH 3 : SINGLE MATCH : JLS VS. DJ Fox
Jean-Luc arrive triomphant, prend les gamins dans ses bras, lance des clins d’oeils à tout va, faille jaillir son sourire 90 carat et il est accueillit avec enthousiasme par le public qui est déjà plus chaud que la semaine dernière. Les images de sa défaite sont montrées sur l’écran. Ils regardent cela les sourcils froncés. Puis, micro en main, il dit :
« Vous savez, Chairman, moi, je respecte vos décisions. J’ai été présomptueux envers moi-même, c’est vrai. Mais je peux aujourd’hui prouver aux yeux de tous que je suis IMBATTABLE ! »
Une musique inconnue raisonne tout à coup, et c’est celle de The Foxman, un nouveau catcheur à la SPW ! Quelques pyrotechniques sont employés pour son arrivée ! Il débarque, gesticulant, sautillant, dansant et fait montre d’une confiance digne d’un expert du catch.
Les deux catcheurs se fixent, JLS tentent d’impression son adversaire, mais, bizarrement, le public scande le nom du Fox Man ! Les deux se rapprochent et s’est une épreuve de force qui déterminera le premier dominant ! Et c’est Sucre, en supériorité physique, qui pousse DJ Fox au sol ! Sucre s’approche de lui mais le nouveau le surprend avec un habile Small package ! LE PUBLIC SE LEVE
1...2
Non ! Biensur, JLS se libère, et cour agiter la troisième corde en hurlant « JE SUIS IMBATTABLE » Et Foxman profite de cette étourderie pour faire passer son opposant en dehors du ring à l’aide d’un Drop kick ! Sonné JLS se relève et paraît bien ridicule ! Mais il retourne dans l’arène de combat, prêt à faire payer cet affront. Cependant, il semble plutôt limité techniquement et après avoir tenté un Super Kick (sweet chin music) il se fait contré et se prend de plein fouet un Back Suplex qui écrase son dos et sa nuque. Puis le favoris du public grimpe sur le poteau, décidé à effectuer un Moonsault, mais il est trop lent et JLS le pousse en dehors du ring ! Surprit il atterrit la table du commentateur ! Il met quelque minute à se remettre sur pied, et JLS en profite pour exhiber sa parfait musculature au public. Il essaye d’ambiancer la salle, mais c’est raté ! Le public reste de marbre, et tape du pied pour le retour du Foxman. Le compte extérieur arrive à 7, et il revit, le match reprend. Des coups de poings sont échangés jusqu’à ce que Foxman parvienne à bloquer JLS dans un abdominal stretch ! L’arbitre patiente quelque seconde. Et il paraîtrait que Foxman aie de la poigne ! L’arbitre lève le bras huilé de JLS une fois…deux fois… NON ! Et JLS se rétablit miraculeusement, et il entre même dans une transe ! Après avoir défait la soumission du Foxman, il semble véritablement imbattable ! Il se prend une droite, deux droites, mais ne ressent plus la douleur ! Et c’est le Spinebuster vendu par l’imbattable ! Et le Sharpshooter ! Le Sharpshooter ! L’une des prises de jambes les plus ravageuse de tout les temps est portée ce soir, au grand damn du Foxman qui essaye tant bien que mal de trouver les cordes ! LA TENSION EST A SON COMBLE ! LE PUBLIC EST DEBOUT…
IL A TAPE ! IL A TAPE !
JLS l’imbattable gagne son premier match !
SEGMENT : Inspector Derrick, filmé depuis son rockin chair, nous apprend qu’il est sur la piste d’un dangereux criminel qui agit sur les enfants et annonce (pour la plus grande joie de tous) qu’il aura sans doute trouvé le coupable d’ici la semaine prochaine ! Mais ? Qui voilà ? Mais oui, c’est bien Jerry Golay le comique pertinent qui surgit de nulle part !
« Derrick, ouvre bien ton sonotone, j’ai une blague pour toi
- Je t’écoute, jeune loup… J dit Derrick, amusé
- Combien y’a-t-il de continent chez les vieux ?
- Et bien… 7, comme chez les gens normaux ?propose le vieil inspecteur, nul en géo
- Faux ! Il y a Un Continent ! »
Suite à cette Vanne pourrie l’Inspector fait un malaise et Jerry laisse place à une équipe d’ambulancier
MAIN-EVENT : pour déterminer le deuxième aspirant au titre poids lourd
FALL COUNT ANYWHERE !!!
Jeffrey Mikael Vs. Mitch Patterson
Sebby Gamer annonce d’abord Jeffrey Mikael, qui fait donc ses débuts à la fédération. Et pour cette grande première, il n’y va pas de mains mortes ! En effet, il débarque des coulisses avec deux ravissantes métisses au regard de braise qui enflamme les quelques pervers venu assisté au show. Le jeune catcheur est doté d’un corps d’athlète et un charme non négligeable ce qui laisse présager une forte concurrence pour Mitch ! Une fois que la musique de Mikael est terminé, Sebby le chairman s’éclaircit la voix et lance sur un ton roque
« Et Maintenant, veuillez accueillir s’il vous plaît, le premier Challenger au titre poids-lourd, MIIIITCH PATTERSON ! »
Le héros de la semaine dernière apparaît et salut les quelques 300 spectateurs venus assister au show ce soir. Un drapeau du canada et même brandit.7
La cloche sonne. Les deux catcheurs se dévisagent quelques instants. Et oui, car Mikael joue gros ce soir, pour son premier match ! L’épreuve de force commence, et le public encourage massivement Mitch qui commence par dominer légèrement avec notamment un sleeping gold.. Peu à peu Jeffrey prend le dessus et place le side effet après une inattention de son adversaire, pour poursuivre avec crippler cross face dont Patterson parvient à se libérer facilement. Après s’être remit debout, il balance son adversaire dans les cordes et c’est le coup de la corde à linge qui le propulse à l’extérieur du ring ! Mais Patterson, qui est décidé à remporter ce match, attrape Mikael par les cheveux et lui claque la tête sur le poteau extérieur, avant de le propulser par-dessus la barrière de sécurité… dans le public. Jeffrey est caché par les quelques spectateurs attroupés, ce qui lui permet de saisir un extincteur et de frapper Patterson de plein fouet ! The Unpredictable Force tente le premier tombé !
1...2...
Non ! L’arbitre, a vu l’épaule de Patterson. Et pendant que celui-ci reprend ses esprits, Jeffrey prépare une table qu’il calle de biais entre les barrières de sécurité et le ring ! Il tente alors de faire passer Paterson travers la table avec un Belly to Belly suplex, mais IL SE LIBERE AU DERNIER MOMENT, pour se faufiler derrière son adversaire et… GERMAN SUPLEX ! GERMAN SUPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Patterson tente le tombé ! Il n’y aura peut-être toujours pas de Challenger
1...
Les deux métisses ont interrompu le tombé en griffant violemment le dos de The Old SCHOOL qui ne tarde pas à les envoyer balader un peu plus loin, à la plus grande joie du public !
A présent, Patterson retire une barrière de sécurité métallique et vient la placer au milieu du ring ! Les spectateurs scandent son nom !
« PATTERSON ! PATTERSON ! PATTERSON ! »
Mais au même moment, Jeffrey, qui a eut le temps de se remettre sur pied, saisit la cloche, court vers le ring et donne un coup plein de rage à Patterson qui saigne tout à coup ! Et ABONDAMMENT ! 7
Maintenant le public crie
« UN PANSEMENT ! UN PANSEMENT ! »
C’est aimable mais ça met moins en valeur ! Surtout que Jeffrey Mikael lui porte un SCOOP SLAM SUR LA BARRIERE de sécurité ! Se tortillant de douleur, Patterson roule à l’extérieur du ring et marche un peu à l’aveuglette vers l’entrée des coulisses ! Certains spectateurs enthousiasmé par le match tente de taper dans la main du catcheur pour l’encourager, mais Patterson n’est pas en état de répondre, il se contente de tituber, la vue troublé par une violente hémorragie frontale ! Et Mikael arrive en courant et roue Patterson de coups ! Ce dernier n’a jamais été autant en difficulté ! Le suisse pousse son adversaire canadien contre le grillage qui entoure l’entrée, et place très beau Swiss Wing qui LES PROJETTENT TOUS DEUX DANS LE MATERIEL TECHNIQUE placé un peu plus bas ! Et l’arbitre est à l’affût pour le tombé !
1...2...3 !!!
Jeffrey Mickael, le séducteur Suisse a remporté le match ! C’est donc lui qui le second Challenger au Championnat Poids Lourd du PPV NO MORE GAME !
LA SEMAINE PROCHAINE DANS KICK THAT ASS
= Une avancé dans l’enquête d’Inspector Derrick !
= Un Match de Championnat !
= Un Nouveau Championnat mit en place !
= Une révélation de Banana Michael ??
= Une nouvelle vanne foireuse de Jerry Golay ! LA FIANCEE de Jerry Golay
= Un nouveau rebondissement dans la course au Titre des Poids Moyens !
Et enfin
= Un catcheur très caféiné !
Ah ok le mec qui avait une fed sérieuse au début, et qui a fait rire des personnes sans faire exprès et qui maintenant fait une avalanche de gags (si on peut appeler ça des gags tellement c'est pas drôle)....
Ta fed a des grands chances de virer, tu as amorcé un angle avec le pédophile...
Les gags pas drôles, c'est voulu, F_L...
sans ça, le show a l'air sympa. ça change des grosses boîtes américaines...
Oui, pour Jerry golay, mais dans tout le show, il met des petites blagues ou références bien pourries qui lui enlèvent le peu de crédibilité qui lui restait....
Allez,yoshi, toto venez l'encenser car ce sera les seuls compliments qu'il aura...
Chaud, j'ai la côte avec les chairmans ![]()
carrément plus d'imagination que les autres !!!
Nan mais franchement, les mecs faut se rendre à l'évidence !
Il se sent pas pro du catch technique toussa, mais son show est à se tordre de rire, lui a
Merci TAB ![]()
owned by tab !!
lui a pas une approche trop sérieuse du catch, il a comprit le mot "divertir"
pour le catch réaliste c'est mieux de regarder des videos...
bien joué Joel !
Moi j'aime bien, certes ca vire trop dns le raw avec des segments comiques, mais j'aime bien de plus ma feud avec sebby est bien faite et me rapelle la dx vs mcmahon, mais par contre sebby j'espère que tu seras un peu plus serieux dans les autres matchs, je dis pas que c'est pas marrant, ais j'ai l'impression d'assister à un show de jean marie bigard
En tout cas continue comme ca, tu vas leur montrer que ta fed mérite sa place ![]()
"lui a pas une approche trop sérieuse du catch, il a comprit le mot "divertir"
Toi t'as pas compris la E C FUCKING W ![]()
mais son show est à se tordre de rire
Bon allez, je quitte le forum. Salut..
Continue comme ça sebby... ils sont vrmt biien faits tes shows et surtout merci de m'avoir intégrer ds ta fed ![]()
Pas mal ![]()
Ta reussi a donner a ta fed un style unique