CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:55:16

Je me demandais juste si certaines superstars seront a nouveau dans un magasins de la capitale, style Media Markt l'annee passee, le 7 Novembre a l'occasion du SD/ECW Survivors series tour pour une séance de dédicases.

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:09:10

et pour les dedicases sa m'etonnerait

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:09:58

Pourquoi donc? ils l'ont fais l'année passée

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:10:38

je sais pas mais sa m'etonnerait

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:11:14

mais si il lon fais l'année passe peut etre que oui

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:12:09

Ouais ils ont été a Media Markt a Anderlecht avant mle show ( y avais MVP et John Morrison)

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:13:17

a ok se serait bien si ce serait batista - big show

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:14:14

si il y a les dedicases il vont prevenir 1 mois a l'avance

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:16:34

je ne suis pas mark ou edge - finlay

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:22:32

Moi je dis M. Hardy et CM Punk

(heu désolé mais c'est quoi un mark?)

sucre50
sucre50
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:27:08

quelqun qui jure que par cena ou batista at qui c'est pas que c'est booké

tunisiano50
tunisiano50
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:11:37

il sont venue l'annee passé ils reviendront

jr_top
jr_top
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:16:14

C'est bon, vous êtes contents?
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 08:11:23

Punaise on nous a tout supprimés ! :ouch2:

C'est pas grave, on peut toujours revenir ! :content:

Jr :d) Donne moi le motif valable pour laquelle mon pseudo Couillet a été kické ?

Flood ? Non :d) Insulte ? Non :d) HS ? Non

Blague ? Oui :d) Mais en aucun cas cela mérite un Kick, car nombreux sont ceux qui le mérite alors.

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:55:50

Attends, c'est une blague la? Tu boostais en écrivant:

Couillet :content:

Sur les topics et après tu oses dire que tu n'as rien fait.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 09:58:17

Hier combien de fois je l'ai fait ?

J'ai écrit mot pour mot:

Les superstars devraient passer par Couillet. :content:

C'était le premier message de son topic.

Après y en avait plus.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 10:00:02

J'ai déjà fait des trucs pire que ça.

Avoue que tu lui as fait ce plaisir de me kicker ce pseudo en pensant que ça aller le calmer.

Donc en somme, tu préfères le calmer lui au risque de m'énerver ! :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:01:09

Tu veux que je teste le kick sur ton pseudo principal? Voir ce que ca donne?
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 10:01:34

Pour qu'elle raison ? :(

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:33:25

Lol c'est quoi le probleme B_U?
C'est pas du tout pour me calmer mdr c'est juste parce que tu a pas a casser les bonbons de tout le monde avec tes blagues a la c*n qui durent 20 ans
les meilleures blagues sont les + courtes :ok:
Au debut c'était deja pas marant qu'est ce qui te fais croire que ca le sera ua 1 000 eme message de "Couillet" ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment