Je vais vous dire pourquoi j'ai créer ce pseudo, pour se marrer tout simplement !
Car sur ce forum tout le monde se prend trop au sérieux alors ça tourne vite au conflit.
Ce pseudo il sert à détendre l'atmosphère.
Y a 2 types d'individus ici, les premiers c'est vous qui trouvez ça totalement puérile et les autres, ce sont ceux que ça fait marrer et qui ne viennent jamais râler; où qui n'écrivent pas un pavé d'une page pour essayer d'avoir raison.
J'adore les gens du deuxième type, j'en ai plein dans mes contacts MSN et PSN, seulement ils me l'ont dit eux-même; il ne vienne plus sur le forum à cause de votre comportement à vous.
Et ne pensez pas que c'est une bande de floodeur, non ce sont des personnes respectables, qui désiraient venir sur le forum sans prise de tête mais qui ne peuvent plus.
___________________________
Kick moi et je prendrais ton forum en hotage pour:
http://www.youtube.com/watch?v=ZBRI3iHmLys
http://www.noelshack.com/uploads/jr045207.jpg