CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:58:59
  1. TNK-Jason Voir le profil de TNK-Jason
  2. Posté le 13 juin 2008 à 18:28:09 Avertir un modérateur
  3. En fait je viens de remarquer que votre bac n'est pas equivalent au notre mdr

vu que a 16 ans JR le passe deja

Nous en Belgique on passe le bac qu'a 21 ans (si on ne double jamais)

=> j'ai l'impression d'etre le seul a avoir pensé a une grosse vanne la dessus?

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:59:59

Tain t'es chiant, je me suis abstenue de la faire et toi tu le dis tout haut :honte:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:00:15

Dites. ^^

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:17

T'es pas Belge desfois? :noel:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:02:58

Italie 1 - Roumanie 1 :rire:

L'italie me fait pitié sur ce coup je me demande ce qu'elle est venue faire a l'euro 2008 (même si je suis italien).

Serieusement ils ont joué comme des merdes.

ITALIE est déjà éliminé c'est quasi sur maintenant.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:00

Ca risque, je suis très sudiste de par mes origines.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:48

JrTop je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, c'est pour ça que je suis bien connu des forums :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:07:01

IWND modéro :bave:

---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:19:29

Viva La Revoluçion!

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:23:43

Je serai un dictateur, je t'aurais déjà fait executé pour opposition au pouvoir :noel:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:28:31

je crois que j'aurais tué tout le monde avant que tu puisses me faire quoi que se soit en periode de revolution...

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:29:50

C'est pour ca que je suis de ton côté :noel:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:35:39

IWND c'est Jovan, mais sur jv.com. ^^

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:40

Jovan? C'est qui ca?

---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:41:54

haha je suis le fruit d'un croisement de Jovan et Jay lol

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:43:28

Haha! :rire: Jay, je me souviens le jour où tu es venu le rembarer quand il était venu de saouler (il m'a jamais supporté) en lui disant "tu viens parler de culture mais Roamin tanne la moitié du forum en Puro".

Jimmy!!!! :coeur:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:46:18

JR_TOP: Si IWND devient Modéro,...... je crie! lol

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:04:25

tu pourras pas tu auras été banni définitivement d'entrée de jeu :-)))

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:14:32

Abus de pouvoir spotted

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:04:59

victime spotted :-)))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment