En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Séance de Dédicases a BXL en Novembre?
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:58:59
TNK-Jason Voir le profil de TNK-Jason
Posté le 13 juin 2008 à 18:28:09 Avertir un modérateur
En fait je viens de remarquer que votre bac n'est pas equivalent au notre mdr
vu que a 16 ans JR le passe deja
Nous en Belgique on passe le bac qu'a 21 ans (si on ne double jamais)
=> j'ai l'impression d'etre le seul a avoir pensé a une grosse vanne la dessus?
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:59:59
Tain t'es chiant, je me suis abstenue de la faire et toi tu le dis tout haut --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:00:15
Dites. ^^
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:17
T'es pas Belge desfois? --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Humorix-X
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:02:58
Italie 1 - Roumanie 1
L'italie me fait pitié sur ce coup je me demande ce qu'elle est venue faire a l'euro 2008 (même si je suis italien).
Serieusement ils ont joué comme des merdes.
ITALIE est déjà éliminé c'est quasi sur maintenant.
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:00
Ca risque, je suis très sudiste de par mes origines.
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:03:48
JrTop je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, c'est pour ça que je suis bien connu des forums
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:07:01
IWND modéro
--------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:19:29
Viva La Revoluçion!
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:23:43
Je serai un dictateur, je t'aurais déjà fait executé pour opposition au pouvoir --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:28:31
je crois que j'aurais tué tout le monde avant que tu puisses me faire quoi que se soit en periode de revolution...
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:29:50
C'est pour ca que je suis de ton côté --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:35:39
IWND c'est Jovan, mais sur jv.com. ^^
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:40
Jovan? C'est qui ca?
--------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:41:54
haha je suis le fruit d'un croisement de Jovan et Jay lol
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:43:28
Haha! Jay, je me souviens le jour où tu es venu le rembarer quand il était venu de saouler (il m'a jamais supporté) en lui disant "tu viens parler de culture mais Roamin tanne la moitié du forum en Puro".
Jimmy!!!!
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:46:18
JR_TOP: Si IWND devient Modéro,...... je crie! lol
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:04:25
tu pourras pas tu auras été banni définitivement d'entrée de jeu