Le Bac c'est très facile (je parle du Bac S, hein, soit disant le plus dur) bosser un peu et ça se passe très, très bien même en ayant eu des sales notes toutes l'année... Pour dire, je hais les maths et la physique, j'ai jamais eu la moyenne toute l'année, et je me suis tapé 12 en math et 14 en physique (sans calculette)...
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch 