CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
11 juin 2008 à 23:47:23

JR t'es pas un robot que je sache deja 5 heures de suite c'est lourd y a un moment on t'explose c'est pas possible d'étudier sans faire de pause.

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:49:14

A-S: non je ne m'attarde pas sur les détails insignifiants :)

Jr: bienvenu au club, moi j'arrive pas a me concentrer quand je suis devant mes feuilles (et merci d'avoir suprimé le mesage génant) :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:55:24

De rien.

  1. Supprimer ce message Humorix-X Voir le profil de Humorix-X
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:47:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. JR t'es pas un robot que je sache deja 5 heures de suite c'est lourd y a un moment on t'explose c'est pas possible d'étudier sans faire de pause.

==>Faudrait déjà que j'arrive à le faire 5minutes de suite XD
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:56:10

L'école... sa me manque

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:58:16

je vois que CA te manque l'école ^^
Tu connais pas mais H-X comprendra lui
tu sais il me fait penser a Emre ^^

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:01:06
  1. Supprimer ce message Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:56:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. L'école... sa me manque

Viens dans mon lycée, j'te fait entrer si tu veux, j'aurais des blagues toute la journée et aussi des bonnes musiques :content:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:02:37

Ouais un peu :rire2:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:02:38

Prends une plante verte c'est mieux ^^
c'est comme A-S sauf qu'en plus c'est décoratif ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:05:31

J'ai quitté l'école c'est pour y re-rentré :o))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:05:54

pas* :honte:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:07:10

Si, pour y retourner comme prof^^
Prof de sociologie (c'est bien de montrer un cas difficile comme exemple ^^)

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:07:16

A-S :content:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:09:31

Je suis en forme aujourd'hui ^^
le Sérial Joker

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:11:15

Vacances a durée indeterminé :content:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:13:16

Congé sabatique prolongé ^^

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 juin 2008 à 00:29:14

Jr: le français c'est pas obligé de le réviser si intensément, apprend juste tes textes, la méthodologie et les figures de style.

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:30:25

C'est quannd meme le bac si c'était facile ca ce saurait ^^

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 juin 2008 à 00:35:31

Oui mais c'est spécial le français à l'écrit, ça se révise pas comme les maths.
L'année dernière j'ai eu 8,5 en français de moyenne annuelle et au bac j'ai eu 13 à l'écrit, et 13 à l'oral :content:

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:31:50

:rire:

Le Bac c'est très facile (je parle du Bac S, hein, soit disant le plus dur) bosser un peu et ça se passe très, très bien même en ayant eu des sales notes toutes l'année... Pour dire, je hais les maths et la physique, j'ai jamais eu la moyenne toute l'année, et je me suis tapé 12 en math et 14 en physique (sans calculette)...
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:33:35

L'année dernière ,j'ai saigné du nez lors qu'ils ont dis que la calculatrice était interdite pdt l'epreuve de phy/chimie...

Heuresement que y'a les TP BAC :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment