Je veux bien que le bac soit facile mais tant que tu l'as pas encore passé, le facteur stress joue pas en ta faveur 
On peut jamais dire a l'avance ouai ca sera facile.
Moi aussi je peux dire que le brevet des collège était ULTRA SIMPLE seulement y'a eu 55% de réussite dans mon bahut
Personnellement je l'ai eu avec mention bien (même pas très bien
).
Et puis en français, je suis pas mauvais du tout simplement les analyses de texte et moi ca fait 34.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved