CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:34:46

Moi j'ai ri, parce que du coup j'étais sur de me planter, mais quand j'ai vu comme c'était simple... j'ai encore plus ri :rire:
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Donnez-MoiUnB
Donnez-MoiUnB
Niveau 6
12 juin 2008 à 10:37:39

Chaud les gars qui foutent rien de l'année :noel:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:39:23

Pas moi ... :snif:

Les equations horaires et tout le tralala...

Un exo dont le thème avait été abordé les 2 derniers jours de cours ...

J'ai failli planter mon bac a cause de cette saloperie :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:57:56

Je veux bien que le bac soit facile mais tant que tu l'as pas encore passé, le facteur stress joue pas en ta faveur :-)
On peut jamais dire a l'avance ouai ca sera facile.

Moi aussi je peux dire que le brevet des collège était ULTRA SIMPLE seulement y'a eu 55% de réussite dans mon bahut :rire: Personnellement je l'ai eu avec mention bien (même pas très bien :-(( ).

Et puis en français, je suis pas mauvais du tout simplement les analyses de texte et moi ca fait 34.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:28:09

En fait je viens de remarquer que votre bac n'est pas equivalent au notre mdr
vu que a 16 ans JR le passe deja

Nous en Belgique on passe le bac qu'a 21 ans (si on ne double jamais)

On le passe 3 ans apres les Humanité
en fait on a récement renommé le Graduat en Bac a Lauréat je sais pas pourquoi

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:31:54

En fait je viens de remarquer que votre bac n'est pas equivalent au notre mdr
vu que a 16 ans JR le passe deja
___________________

Je pense qu'il parle du BAC blanc de français que tu passes en première... :nonnon:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:47:33

Je m'y connais pas trop en scolarité francaise désolé ^^
Ca équivaut peut etre a la qualif
En fin d'étude secondaire on peut faire une qualif
je dis "on peut" mais elle est déjà certificative dans certaines école et dans certaines options et en compta( la ou je suis ^^) ben elle le devient dans 1 ans
Je félicite d'ailleur Toto qui est le seul de la classe a la tenter alros qu'elle n'est pas encore obligatoire

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:00:58

Merci TNK espèrons que j'arrive a la réussir.

Encore sur MGS 4 je parie :-)

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:04:02

J'en sors lol magnifique ce jeu ^^

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:37:01

HS: Bizare, l'italie prend un but et toto ne parle plus mdr

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:45:25

Le match nul est le meilleur score possible pour les français.
Par contre moi je passe le Bac de Francais pas le bac blanc :(
Le bac de francais est un an avant le BAC GENERAL ou toutes les matieres sont réunis. Ca, je le passerais dans un an.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:48:49

Ah ok
Comment je rigoooooole si l'italie est éliminée ici lol et meme un match nul, il sufira que la france acheve le travail ^^

Le mieux encore c'est que les Roumains et les Holandais passent et que les Francais et les Italiens finissent leurs gueguere dehors lol

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:51:11

Et ensuite je viens en belgique et je te casse la tête :-)
Et pas que la tête :noel:
:rire:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:52:46

Déjà que tu me casse les c*u*lles
(Humour hein)

Nan mais ca me ferait marer bon ben match nul ^^

tunisiano50
tunisiano50
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:53:43

tu c'est au moins ou il habite

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:55:19

Oh la question à pas poser!!! :rire:

Dupree, ramène-toi! :noel:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:55:39

J'habite pas a couillet c'est raté elect

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:56:40

Je le sais et je m'en fous, mais tout le monde se fout de toi quand même là-dessus. :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:57:04
  1. Supprimer ce message TNK-Jason Voir le profil de TNK-Jason
  2. Posté le 13 juin 2008 à 19:55:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'habite pas a couillet c'est raté elect

Tu as dis dans un autre topic ou tu habitais, dans une petite bourgade pas loin de Couillet.

---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:58:58

Ouais faut il encore savoir quel village ^^ et quelle rue^^ et quel n°^^
niark niark

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment