Sors de ta grotte mon potte nous le seul truc qu'on appelle le BAC c'est ce qu'on appelait avant le Graduat qui a été renommé il y a peu désolé de te l'aprendre
En 6eme (1ere pour les francais) on recoit son "A2" qui est l'équivalent du BAC francais,
en fin de 3eme annee d'étude supérieure on a le "BAC" ancienement appellé le Graduat,
5 ans: une "Liscence"
6-7ans: l'"A1"
Alors calme toi! Mais peut-etre que tu savais pas qu'il y avais un truc apres le secondaire, on y PEUT rien (Toi t'es fort en conjugaison on m'a dit)