CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:21:52

Chaud le gars qui est spotted
XD

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:33:31

ah ok le mec qui se met a dire pareil que nous et qui finallement adopte le langage :-)))

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:36:35

:rire2: Pays-Bas 4 - France 1 :rire:

Les français se sont fait masacrer lol quel leçon de football ils ont reçu.

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:39:09

Comme l'italie: 3-0
Ils iront loin les Holandais

IWND: Ouais j'essaye d'apprendre le dialect local mdr

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:40:36

Je suis plus d'humeur là et puis niveau correction :sarcastic: On se fait voler un but qui été marqué à un moment décisif du match, on s'en prend deux qui sont de la faute de coupet, on est ELIMINE DE L'EURO. Les pays bas n'ont pas besoin de jouer le prochain match pour être premier. La roumanie va battre les Pays Bas et se qualifier.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:41:11

Ils iront loin, comme l'Espagne (que eux j'avais prédit aussi)
Par contre la France... Bah voilà quoi, même une victoire contre l'Italie ne suffirait peut-être pas, et le match nul serait incertain à 80% :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:42:58

La Roumanie battre les Pays-Bas ? Je pense pas, match nul car il est nul leur niveau offensif malgré une excellente défense (ils ont tout compris au football moderne, même si je déteste ça) ! Après ils les ont battus deux fois lors des éliminatoires, donc... :sarcastic:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:45:38

La France et l'italie éliminés ca me ferait trop rire lol

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:58

c'est ça la Hollande, c'est le FOOTBALL TOTAL!
coaching gagnant du technicien batave, c'est ça l'esprit hollandais, ils lachent rien, ça c'est du foot!
pas une equipe de vieux p*dés et de jeunes qui ont le melon coachés par un mec qui écarte les amants de sa femme

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
13 juin 2008 à 22:51:07

PS: voici un HS gentillet, rien a voir avec ce qui se passait avant^^
merci pour vos efforts :merci: :fete:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:06:21

Jerry IWND :noel:

ddp10
ddp10
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:07:55

qu'es-ce qu'il nous raconte à dire qu'on passe notre bac à 21 ans en Belgique, lui? Tu vois en fin de 6eme, tu reçois un diplôme, c'est l'équivalent du bac chez eux. Mais peut être que toi, tu termineras ta 6eme à 21 ans, on en peux rien...

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:12:44

Sors de ta grotte mon potte nous le seul truc qu'on appelle le BAC c'est ce qu'on appelait avant le Graduat qui a été renommé il y a peu désolé de te l'aprendre

En 6eme (1ere pour les francais) on recoit son "A2" qui est l'équivalent du BAC francais,
en fin de 3eme annee d'étude supérieure on a le "BAC" ancienement appellé le Graduat,
5 ans: une "Liscence"
6-7ans: l'"A1"

Alors calme toi! Mais peut-etre que tu savais pas qu'il y avais un truc apres le secondaire, on y PEUT rien (Toi t'es fort en conjugaison on m'a dit)

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:33:42

TNK toi aussi tu es fort en conjugaison car on dit qu'IL Y AVAIT et pas:

qu'il y avais

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:36:33

T'y mes pas toi hein, etudies ta qualif

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:38:13

lol humour TNK, humour...

Ah ouais la qualif..........hum :question:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:40:58

lol mais qu'as-tu a dire sur mon post?

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:42:01

Euh...... :question:

Rien !!!!!!!!

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:42:47

Mais encore?

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:45:36

Ah oui j'ai queleque chose à dire.

TNK-Jason Posté le 14 juin 2008 à 23:40:58 lol mais qu'as-tu a dire sur mon post?

____________________

On dit: mais qu'as-tu "à dire" et pas "a dire"

Compris ?

Aller ciao je vais dormir moi.

:bye:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment