Je parle du nom! le mot .... comment déja...? Ah ouais le mot "Bac"
Tout le monde a compris que notre A2 est l'équivalent du Bac francais! Je le dis meme dans mon post! Et dans un ancient post, je precise bien en toutes lettres noir sur blanc que nos Bac respectifs ne sont pas équivalents!
Et renseigne toi chaque diplome a un nom en Belgique meme si en France c'est Bac +3 ou +5 (et pas diplomé en unif ou HE)
Mais j'oubliais t'es pas encore en 6eme donc tu sais pas!
Tu vois, en 6eme, on a des séminaires et des formations (Forem, avocats, etc etc) donc en me disant que j'ai tort, tu accuse plein de gens de mentir!
Enfin, tu peux pas tout savoir non plus
En résumé, si en fin de 6eme tu as un papier avec la mention "Bac" dessus, ben il est en carton ^^