CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séance de Dédicases a BXL en Novembre?

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:47:00

Que deviendrait ce forum sans toi?
lol

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:49:04

Un endroit plus calme à l'égard de certains sans doute.

ddp10
ddp10
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:49

souvent , la 6eme égale la terminal des français, enfin tu peux pas savoir tout non plus :hum:
Et pour ce que tu as dit, tu as tord et cherche pas d'excuse: Le bac qu'ils ont en fin de terminal égale notre diplome en fin de 6eme.
Après bien sur, il y a les études mais ca n'a rien avoir avec :hum: Bac +3,+5,... c'est être diplomé d'unifs ou de hautes écoles...

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:12:24

Je parle du nom! le mot .... comment déja...? Ah ouais le mot "Bac"

Tout le monde a compris que notre A2 est l'équivalent du Bac francais! Je le dis meme dans mon post! Et dans un ancient post, je precise bien en toutes lettres noir sur blanc que nos Bac respectifs ne sont pas équivalents!

Et renseigne toi chaque diplome a un nom en Belgique meme si en France c'est Bac +3 ou +5 (et pas diplomé en unif ou HE)

Mais j'oubliais t'es pas encore en 6eme donc tu sais pas!
Tu vois, en 6eme, on a des séminaires et des formations (Forem, avocats, etc etc) donc en me disant que j'ai tort, tu accuse plein de gens de mentir!

Enfin, tu peux pas tout savoir non plus :hum:

En résumé, si en fin de 6eme tu as un papier avec la mention "Bac" dessus, ben il est en carton ^^

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:13:12

Woaw, ca f'sait un bail que j'avais plus eu a écrire un roman...

Il me pousse dans mes derniers retranchements celui la mdr

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:12:51

Je te soutiens sur ce point TNK.

Au fait comme le dit Mohamed: "C'est bon tu racontes ta vie t'es content, moi je dis écris un livre hein".

:content:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:15:30

Faut savoir, tu me soutins ou tu veux me casser lol

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:20:52

Non je te soutiens bien sur.

Voyons je disais juste que la phrase de Mohamed sert a quelque chose de temps en temps.

Quand je dis que elle sert a quelque chose de temps en temps je dis comme Mohamed "moi je dis c'est les statistiques les gars STATISTIQUES !".

:content:

Sacré Mohamed, on le l'oubliera jamais. :noel:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:23:56

mdr "Moi personellement j'ai étudié"
^^
ouais bon la ca part en cacahuete

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:25:14

Exactement.

Copion les gars, copion !

Mohamed :content:

:noel:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:26:25

C'est le system, on peut rien faire contre le system!
Copyright Bilal

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:30:58

En quelle année fut la révolution française ?

Réponse donné par Bilal: En 1998 quand la France à gagner la coupe du monde.

Aller une 2 eme pour la route.

C'est comment que ca s'ecrit.

Bilel

Ah ok Bilel

Mais ca se dit Bilal Bilal. :content:

HS: OFF

:noel:

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:34:49

Ouais vaut mieux que le HS soit off maintenant ^^

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:36:06

Mais si tu veux on peut continuez le délire sur le topic TAVERN on peut discuter de tout et n'importe quoi on y va ?

kevinfisher
kevinfisher
Niveau 3
15 juin 2008 à 15:37:56

C'est Zlatan Ibrahimovic

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:43:13

sans facons H-X

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment