CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 09:14:51

bon prends d'abord les coffrets:
Viva La Raza! The Legacy of Eddie Guerrero
WWE1212
€10,00

DX: One Last Stand
WWE1319
€10,00

The Ladder Match
WWE1170
€10,00

The John Cena Experience DVD
WWE1307
€7,00

Wrestling's Highest Flyers
WWE1252
€10,00

Raw: The Beginning Seasons 1 & 2
WWE1309
€10,00

Shawn Michaels: My Journey DVD
WWE1253
€11,00

Hart & Soul: The Hart Family Anthology
WWE1255
€10,00

Rey Mysterio: The Biggest Little Man
WWE1175
€10,00

Edge: A Decade of Decadence DVD
WWE1202
€10,00

ils valent plus le coup que les ppvs.

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
06 juillet 2012 à 09:29:02

Ouais je sais mes avec les ppv j'aurais tout de 2006 a elimination chamber 2012 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 09:40:03

Finalement pour ma prochaine commande il faut que vous m'aidiez pour choisir entre tous ces dvds : 2 coffrets,2 truc ayant un rapport avec wrestelmania et 2 ppv.
COFFRETS:
the most powerful families in wrestling
undertaker 15-0
ric flair et the four horsemen
hulk hogan unreleased
john cena my life
greatest superstars of 21 century
macho madness
iron will the anthology
john cena the experience
dx one last stand
jeff hardy my life my rules

wrestelmania:
wrestelmania 20
wrestelmania 26
wrestelmania 16
wrestelmania 24
the true story of wrestelmania

ppvs:(vous pouvez en choisir 4)
wwe armageddon 2007
judgement day 2007
summerslam 2007
vengeance 2006
vengeance 2007
tlc 2010
great american bash 2007
cyber unday 2006
no mercy 2006
great american bash 2008
judgement day 2009
backlash 2009
night of champions 2009

allez choisissez en 2 wrestelmania,2 coffrets,4 ppvs

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 10:52:54

Mw3 j'ai peut etre des chance de recevoir aujourdui :bave:

Sinon fait nous une photo mais reve pas mon grand ca sera jamais aussi grand que moi ^^ :noel:

Iron will et my life my rules

SURTOUT PAS 15-0 CAR LES MATCH SONT PAS COMPLET

WM 20 et the truth story

TLC 2010
Backlash 2009
Vengeance 2006
Armaggedon 07

Mais je serai toi j'enleverai armagedon et vengeance pour prendre greatest star of 21st century :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:56:25

moi je suis SURE de recevoir aujourd'hui (j'aurais deja du avoir hier , mais je m'y attendais pas deja :hum: )

:noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 10:58:45

Ouai ta du avoir comme a mes deux premiere commande tu as du avoir avec le format chrono post (moi c'etait ca mais en belgique je ne sais pas :hum: )

MON FACTEUR EST PASSER DEVANT MOI !!!
ET :bave: :bave:

Je n'ai rien recu :hum: :snif2:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:22:32

je compatis :oui:

Personnellement , je suis en stand by , le moindre bruit et je fonce ouvrir :hap:

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
06 juillet 2012 à 11:46:08

Alors MW3 tu as recu ta commande?

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:57:48

Non , j'attend , mais vu que ca vient via DPD ... je peux m'attendre a recevoir mon colis jusque 17h ... donc je pense que vers 15h je l'aurais :oui:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 12:21:23

Mate toi un dvd sinon tu va jamais reussir a attendre :rire:

Mais tu vas direct ouvrir tout t'es dvd ou tu les ouvre que quand tu va les regarder :ok: ? :p

Sa me soule j'espere que je les aurai demain sinon je vais devoir attendre lundi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 12:56:58

enorme surprise dans ma boite au lettre!
j'ai reçu ce matin:
wrestelmania 23!
john cena word life
one night stand 2006

il reste 2 dvds qui doivent arriver :
survivors series 2009
wrestelmania 23

je pars 3 semaines avec mon père en haute savoie donc j'aurais de quoi faire

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
06 juillet 2012 à 13:18:23

Oui j'etais en train de me matter le DVD 3 de "The history of WWE championship"

de grands matchs ... cependant j'aurais apprecier qu'il y en ai un ou deux de plus datant de cette epoque .

J'attend toujours , mais c'est une attende seine , ils ont laisser un mot hier chez moi comme quoi il repasserait aujourd'hui avant 17h . donc suffit juste de se priver de sortir :noel:

(c'est assez dur avec un chien qui demande pour aller faire un tour surtout que j'ai pas de jardin ... donc en gros il attendra le toutou car j'ai VRAIMENT pas envie de devoir attendre lundi)

Mr_DVD (E_G) :d) ta poste livre le samedi aussi toi ?! (moi pas :()

J'hesite vraiment sur ce que je regarderai en premier ... un coneil ?

marty59
marty59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:53:16

Je suis content, j'ai reçu mes dvd

Rey Mysterio : the life of a masked man
Extremes Rules 2009
Backlash 2009
Royal Rumble 2003
Survivor Series 2004
Catch Masters
King of the ring 95/96 en tagged

je vous fait des photos très prochainement

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:54:18

C'est quoi Catch Masters? :noel:

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
06 juillet 2012 à 14:56:17

Mate toi ton summer slam anthology :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:59:47

c'est ça catch masters
http://www.google.fr/imgres?q=catch+masters&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=802&tbm=isch&tbnid=7esZ1bdxKJBq3M:&imgrefurl=http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-musique/catch-masters-dvd/f-1041602-5099945603099.html&docid=Y5MmUSMJJlJBmM&imgurl=http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/9/9/1/700x700/5099945603099/rw/catch-masters-dvd.jpg&w=511&h=511&ei=COH2T8uqFuet0QX51JSJBw&zoom=1&iact=hc&vpx=536&vpy=142&dur=3664&hovh=225&hovw=225&tx=128&ty=105&sig=117930792595474010458&page=1&tbnh=150&tbnw=150&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:2,s:0,i:78

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:22:21

http://www.hapshack.com/images/Bop3y.jpg

http://www.hapshack.com/images/f3GrI.jpg

http://www.hapshack.com/images/pcxVu.jpg

:coeur: je pense je vais passer un bon week end :bave:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:36:08

Tu sais quoi MW3 ???
Tu sais quoi ?

Je te souhaite la MORT tu entend bien LA MORT !!!

Nn je deconne :gba:
T'a une de ses chance ...
Ca aura etait bien rapide :bave: :rire: :)

Aux fianle tu va les ranger ou ? :rire:

Serieux tu es un gros chanceux ...
Ca te fait combien de dvd ?
Voir si tu me depase :snif2: ou non :content:
:rire:

Tu trouve que c'est comment le summerslam estetiquement ? :)

Tu as de la chance bourne :ok:
Je te souhaite de bonne vacanse :content:

History of wwe championship a l'air enorme avec plein de grand match dont mon match preferer (le iron man de wm12 )

"ta poste livre le samedi aussi toi ?! (moi pas :() "
Ouai et su on veut envoier c'est le samedi avant 12h je croit que c'est partout comme ca en france :noel:

"Je suis content, j'ai reçu mes dvd

Rey Mysterio : the life of a masked man
Extremes Rules 2009
Backlash 2009
Royal Rumble 2003
Survivor Series 2004
Catch Masters
King of the ring 95/96 en tagged

je vous fait des photos très prochainement"

Pourquoi vous recevez tous et pas moi ???? :snif2:
J'attend les photo :bave:

Bon mw3 deja sort ton pauvre chien il a bien voulu attendre donc maintenant je t'oblige a lui fair prendre l'air le pauvre :coeur: ou j'apelle brigite bardeaux !! (une femme qui etait connu pour la defense des animeaux en france ;) )

mdrrr

Sinon ca a vraiment de la geule se que tu as recu ?
Tout va bien ? il anque rien et tout est en bonne etat ? :)
Heuresement que tu va avoir un bon week end :rire:

Sinon je te conseille de commencer doucement avec des ppv ...
Le summer le fait pas de une traite c'est con car c'est old school le debut et que ca risque de te gaver ...
Tu mate le premier summer et une ou deux semaine apre le deuxieme et ainsi de suite ...
Perso c'est se que j'avais fait pour mon wm ;) :bave:

J'espere que demain j'aurai mes dvd :diable: :bave:

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:37:50

omg

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:41:04

Ques qui ce passe ?

Je ne comprend pas les gens qui s'opstine a penser que les dvd servent a rien et qui viennent ici pur essayer de nous en convaincre ... :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment