Tu sais quoi MW3 ???
Tu sais quoi ?
Je te souhaite la MORT tu entend bien LA MORT !!!
Nn je deconne 
T'a une de ses chance ...
Ca aura etait bien rapide
Aux fianle tu va les ranger ou ?
Serieux tu es un gros chanceux ...
Ca te fait combien de dvd ?
Voir si tu me depase
ou non 
Tu trouve que c'est comment le summerslam estetiquement ?
Tu as de la chance bourne 
Je te souhaite de bonne vacanse
History of wwe championship a l'air enorme avec plein de grand match dont mon match preferer (le iron man de wm12 )
"ta poste livre le samedi aussi toi ?! (moi pas
) "
Ouai et su on veut envoier c'est le samedi avant 12h je croit que c'est partout comme ca en france
"Je suis content, j'ai reçu mes dvd
Rey Mysterio : the life of a masked man
Extremes Rules 2009
Backlash 2009
Royal Rumble 2003
Survivor Series 2004
Catch Masters
King of the ring 95/96 en tagged
je vous fait des photos très prochainement"
Pourquoi vous recevez tous et pas moi ???? 
J'attend les photo
Bon mw3 deja sort ton pauvre chien il a bien voulu attendre donc maintenant je t'oblige a lui fair prendre l'air le pauvre
ou j'apelle brigite bardeaux !! (une femme qui etait connu pour la defense des animeaux en france ;) )
mdrrr
Sinon ca a vraiment de la geule se que tu as recu ?
Tout va bien ? il anque rien et tout est en bonne etat ? 
Heuresement que tu va avoir un bon week end
Sinon je te conseille de commencer doucement avec des ppv ...
Le summer le fait pas de une traite c'est con car c'est old school le debut et que ca risque de te gaver ...
Tu mate le premier summer et une ou deux semaine apre le deuxieme et ainsi de suite ...
Perso c'est se que j'avais fait pour mon wm ;)
J'espere que demain j'aurai mes dvd
