Merci pour le renseignement, tu as fais une bonne affaire,c'est pratiquement donner à ce prix là.
IL n'y plus de changement au niveau des promos depuis quelques semaines, je veux le coffret DVD John Cena-Experience mais il est seulement en promotion en DVD et pas en format blu-ray(celui qui m’intéresse.
Bizarre sachant que j'ai pris en promo le blu-ray de Randy Orton qui était en promotion en même temps que le DVD.
Quelqun a deja vu knucklehead ou the chaperone? ![]()
A putain je suis deg ca veut dire que sur led mien aussi il y aura pas la liste a tous :'(
Fait chier serieux c plus pratique avec et aux moins il sont complet...
Bon c'est pas tres grave mai il pourait la mettre
A oui et pour info je vais me gaver de dvd la nuit car je me suis fai piquer par une abeille et etant alergique ca me demange et me brule a un tel point que je n'arrive en general que a dormir 1 a 2h par nuit et en general ca dure 4jour bref ... ![]()
La je ne regarde pas de dvd car les fusible on sauter et je ne sais pas lequel remettre et tout ...
Bref j'ai plein de dvd a regarder ... j'ai aussi le temps mais je peut pas ![]()
Pas d'ordi portable ou lecteur dvd portable?
J'ai vu le debut de legendary et franchement pas mal...
Bon d'habitude je me fait la vostf mais la ya pas les ss titre en francais donc jai prefer d'abor me le fair en francais et la prochaine fois en anglais ...
Donc je doit en etre a 1h pour le moment je le trouve vraiment bien et il est a voir ;)
Ordi portable mais qui fair pas lecteur dvd et non pas de lecteur portable ...
Jevais passer une nuit de merde ![]()
Legendary est un bon petit film sympathique,ça va pas révolutionner le cinéma mais bon pour un film familial, tu passes un bon moment avec,en plus John Cena joue pas super bien mais son charisme rattrape facilement cette lacune.
Bah je le trouve vraiment cool perso ![]()
Et du pack de trois film c'est lui qui me tenter le plus...
the chaperone il a l'air simpa ...
Mais lefilm avec le big show a l'air mais d'une nuliter ... :'(
Ahah j'aurais dit que c'était le plus intéressant des 3 perso ![]()
Ah bah c'est cool tu me donne un peu envie ![]()
Tu les a vu ou c'est juste un avis ...
Mais le truc c'est on dirait un film comique ... Mais qui fait pas rirr quoi ![]()
Non c'est juste un avis, c'est sur c'est pas du cinéma, à vrai dire ça a pas l'air drôle non plus mais je sais pas la place des gros dans la société c'est un sujet pas soient abordé, genre de mémoire j'ai que Professur Foldingue en tête (paye ta référence lol)
Super Size Me aborde l'obésité aussi,pas les personnes en soit mais plutôt les fast-foods notamment le Mcdo qui sont la cause de l'obésité pour pas mal de personne.
Celui avec le Big Show est vraiment... pourri!
The Chaperone est assez moyen et j'ai pas vu celui de Cena ![]()
Ça sert de prendre les derniers DVD the rock, Stone cold, Hulk hogan; si j'ai déjà leur premier coffrets? Ils sont bien? Quand vous avez plusieurs DVD d'une star vous préférez regardez le coffret 1 puis le coffret 2, ou dans l'ordre chronologique? ( je préfère ça mais ce serait casse couilles de changer de DVD à chaque fois
). Y'a toujours les même commentateurs fr?
Une p'tite question pour EG : Tu es Mr DVD ou vous êtes deux personnes distincte ?
sinon, j'ai maté Catch Masters: c'est un ppv de la NWE comportant 6 matchs avec pas mal de têtes connues
1-Jungle Pac contre Supernova (avec Mini Dragon)
Pas mal, les 2 lutteurs sont très aériens et plutôt technique : un des meilleurs matchs du show pour moi
2-Vampire Warrior contre Raven
Match hardcore sans vraiment grand intérêt
3-Spartan 3000 contre Juventud Guerrera
Juventud est le favori de la foule, le match n'est pas mauvais et m'a fait découvrir Spartan
4-Dark Dragon contre Ultimo Dragon
pas mal aussi, un enjeu dans ce match puisqu'il s'agit d'un masque vs masque .Ultimo Dragon impressionnant je trouve, malgré les années, il est encore au top
5-Chris Mordesky & John Heidenreich contre Black Pearl & Kishi
Mouais, pas terrible au final, on s'ennuie assez
le truc qui m'a fait rire c'est la rection des gens à la découverte du fessier de Rikishi
6-Ultimate Warrior contre Orlando Jordan
Il a bien vieilli le Warrior rien qu'en voyant son entrée, on se dit holala, mais il joue son rôle habituel : celui de destructeur et il le fait plutôt bien
A noter, un p'tite séquence de baston en backstage avec RVD (qui porte un maillot du Portugal alors qu'il es en Espagne
)
je ne connait pas la suite, peut être une futur rivalité entre lui et ses assaillants (Masters et Heidenreich)
marty59 : j'avais mater la NWE quand elle est passé sur direct8 (il me semble), c'était cool.
Ouai enfin bon honetement je n'ai pas acheter ce dvd pour voir les probleme des gens en surpoid enfin voila ![]()
Sur se genre de truc je preferai regarder des film un peu plus pro quoi je veut dire un truc bien traiter
Sinon oui moi (mr dvd) je suis EG quand je post avec l'ordi et quand je poste avec le telephone je suis E_G
Je dit ca car sur l'ordi je peut reprendre se que vous dite avec les " " mais pas avec le tel ...
Et avec le tel je risque de fair un peu de double post car ca se met pas tout le temps a jour ...
Mais oui je suis EG
La nwe pareil j'avais vu un peu a la tele c'etait simpa d'ailleur 'cest le premier show de catch que j'avais vu ![]()
Sinon j'ai eu un dvd c'est "les plus grand champion de catch" et c'etait vraiment nul donc j'avais conclu que ca devait etre nul vu que j'etait sur les debut la premiere fois que je les avait vu
Bref j'essayerai d'acheter ce dvd ![]()
[Hunter93]
en general les coffret de la meme superstar se complete
Exemple
le premiers est meilleur en match ? ben en general l'autre a un petit repoartage qui vaut la peine
en gros , oui ca sert d'avoir plusieur coffret sur le meme catcheur car meme si ca arrive , les match "doublon" sont rare ![]()
Comment est ce possible qu'avec :
- Juventud
- Warrior
- Ultimo dragon
- PAC
- Rikishi
...
qui sont quand meme de grand "pionnier" des annee 90 voir 80 & 70 quand on parle d'ultimo ...
Je pense meme avoir vu lashley sur leur site , meme si lui n'est pas un "ancien" ... ca me ferais quand meme plaisir de le revoir aussi
comment ce fait t'il que la NWE ne decolle pas plus ? manque d'implication dans les storyline ? manque de feud bien menée ? manque quoi en fait ?????
![]()
Tu oubli raven hein
Sinon c'est assez simple ...
C'est que la nwe voulait fair quelque chose familial et pas un grand catch ils voulait rester petite fed d'europe simpa a regarder ...
Et jusqua preuve du contraire yoshihiro assaai (ultimo dragon ... en effet je me la joue un peu
) n'est plus dans sa grande grande forme ...
Pareil juventud ne reussi plus trop dans l'indy us ...
Il etait bon pour leur epoque (je pense a lui et psichosis ) mais maintenant les catcheur de ce type (poid moyèen et surtout spott fest ) y en a des tone avec un gros talent ...
Si tu as l'occasion regarde un show pwg ou dg ou dgusa ...
Tu verra que les poid moyen ca a plus rien a voir ![]()
Et rikishi warior n'on jamais etait tres bon techniquement donc pas de quoi fair decoller la fed et de toute facon ce n'etait pas leur but
Et ultimo dragon est beaucoup plus recent hein ![]()
Fin 80 debut 90 pour le debut de sa cariere ;)
Sinon ouai c'etait une question que je m'etait poser (d'ou pourquoi jai des reponse
)
Bon bref je GO me mater la fin du ilm et je pense un ppv de 2002 2006 ![]()