j'ai envie de dire :
"prend ceux qui te plaise le plus"
OU
"prend ceux dont la carte t'attire le plus"
(desoler hin , mais je pense que tu peux rechercher un minimum... j'vais pas aller voir un a un les DVD citer pour voir si la carte en valent la peine
ca tout depend de tes gout a TOI)
en gros :
Night of champion : si tu aime les title shot nombreux dans le meme show
Summerslam : si t'aime le ppv phare de l'ete de la WWE proposant quelques fois de grand matchs
Cyber sunday : si tu es a fond "divertisement" ce ppv passe tout seul
Vengeance : si tu aime les voir la fin de certaine feud
No mercy : donnant quelques grand affrontement
resumer
SUMMERSLAM , NO MERCY , VENGEANCE , NIGHT OF CHAMPION , BACKLASH
apres a toi de voir les differente carte de chaque annee (desoler j'suis pas un pc je les ai pas tous en tete ^^)