CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 16:52:31

:ange: je compatis :ange:

:diable: mais tu peux pas t'immaginer le bonheur de profiter d'un colis fraichement arriver JUSTE AVANT LE WE :diable:

Courage E_G :)

PS : personnellement j'ai acheter ce jour 2 armoire du meme model que celle que j'avais deja ...

Plus qu'a les remplir :noel:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
08 juillet 2012 à 17:10:56

dr j'ai trop hate demain mais j'ai l'impresion que ils seront toujours pas arriver :snif2:
Ouai j'avoue le pire c'est que j'ai commander un jour avant toi :snif2:

Je vient de mettre une annonce de recherche sur lbc ...
Decu ya une photo de ma collec on voit pas grand chose mais c'est impresionant je vous mettrai un lien :content: :)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
08 juillet 2012 à 17:12:38

Mdr le mec il est trop deg ila a les armoire mais yen a une et demie qui est vide !!! :)
Moi aussi j'ai bientot plus de place la je les empile sur mes simple apres je vais devoir les mettre autre part a un endroit encor plus grand :bave: :bave:

Vous vous imaginez travailler a sv ?? :bave: enorme serieux :cool:
En plus ils doivent avoir des grosse reduc :rire: :)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 17:47:21

revend moi ton WM anthologie , tu aura l'impression de travailler pour eux et ainsi realiser un reve :noel:

:P

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:01:35

je viens de decouvrir a quoi ressemblerai le magasin officiel de SV :bave:

http://i51.tinypic.com/2i2pp1.jpg

:ouch: quel reve ! :ouch:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
08 juillet 2012 à 18:13:05

Tu es sur ? :)
Ou tu as eu ca ?
Tu peut pas avoir une photo de l'interieur ?

Et nn mon wm anthology je le garde a vie !!! :noel:

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/318868178.htm?ca=22_k

:bave: :bave:

BAVEZ BANDE DE GROS !!! C'EST QUI QUI A LE PLUS DE DVD ??
C'EST MOI !!! :)
SURTOUT QUE LA YA PAS LES DVD QUE J'ATTEND DE SV YA QUAND MEME 117E ^^ :)

ALORS MW3 TU L'OUVRE MOINS LA HEIN !! :noel:
Toujours pas tenter aero orel ? :)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:27:34

bah , j'avoue y en a plus que chez moi ...

mais au ratio sachant que j'ai commencer en decembre ... et toi bien plus tot ...

... tu sais ce que ca veut dire hin ! ... si si on en reparle dans peu de temp :noel:

...

Sinon pour la photo , non j'ai rien de plus , je suis tomber dessus par hasard :(

...

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:30:50

orel :d) pour une fois que Mr_DVD ne dis pas que des betises , ecoute ses conseil ... quand on est vraiment fan , c'est un vrai plaisir d'avoir des match super dur a denicher et ce meme avec le net ...

Bref , le tout c'est de ce lancer ;)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:35:24

Niveau PPV on doit avoir à peu près le même nombre par rapport à la photo mais niveau coffret tu en as bien plus que moi c'est sur :noel:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:45:20

EG :d) http://www.hapshack.com/images/CbwYR.jpg

au mois de decembre j'avais ... 0 DVD :noel:

7 mois plus tard +/- 160 ... :hap:

Je pense que faudrait que tu augmente un peu le ritme si tu veux pas que je te depasse , hors ton frere t'as rendu une grosse partie de ce qu'il te devait , donc tu as fais de gros achat dernierement , peut etre encore le mois prochain ... mais cela reste clair que vu la courbe de progression ce n'est qu'une question de temp avant que toute cette belle collection soit detroner :noel:

:rire: *EG pleure devant son ecran ;)

:P

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:55:44

sinon pour changer de conv' .

Maintenant que j'ai regarde "HBK : My Journey" je pense je vais enchainer sur "Bret Hart : Best bla bla ever" :noel:

coffret qui a l'air vraiment pas mal , puis se trouve dans le trop d'EG qui lui l'a deja vu , donc j'espere pas etre decu ...

apres j'hesite ou j'enchaine avec "hart soul" ou "best of Raw 2010" :oui:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:56:30

FAIL

  • TOP d'EG
MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 18:58:29

celui qui voudrait parler de sa collection avec d'autre personne

voici un petit lien d'un forum , qui traite aussi des produit derivé

http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org/f85-les-produits-derives

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:06:14

:globe: A VENDRE :globe:

:d) les 3/4 sont sous blister , ils sont tous en VF (Zone2)

- Wrestlemania 2000
- Wrestlemania 20
- Wrestlemania 23 (X2)
- Summerslam 2004
- Summerslam 2005
- Great Amercian Bash 2007 (X2)
- Great American Bash 2008
- Cyber Sunday 2007 (X2)
- No Way Out 2009
- Vengeance 2007
- Judgment Day 2008
- Summerslam 2008
- Judgment Day 2009
- New Year revolution 2007
- Survivor Series 2004

:d) Vendu en lot 150euro FDP compris

Interreser ? => Contactez moi via MP

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:10:51

Pour 175 euro je peux rajouter

- 5-6 Magazine
- +/- 50 posters de catch

et pour 200 euro a tout cela je rajoute :

- 2 Portefeuille "officiel WWE" (batista & cena) encore sous blister

:d) je prefere poster ici avant de les mettre sur les site habituel de vente ... alors profitez en , car dans les prochain jour je les mets sur un max de site car ils faut qu'il soit parti pour fin du mois ^^

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:34:00

Mw3 pk tu les vend?

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:43:13

doublon :oui:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:44:37

et si interesser je vend aussi de nombreux DVD d'UFC :ok:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:56:17

EG :d) http://www.hapshack.com/images/CbwYR.jpg

au mois de decembre j'avais ... 0 DVD *

AH OUAIS OK :ouch2:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
08 juillet 2012 à 21:07:52

OMG quelle montée :ouch:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment