EG
http://www.hapshack.com/images/CbwYR.jpg
au mois de decembre j'avais ... 0 DVD
7 mois plus tard +/- 160 ...
Je pense que faudrait que tu augmente un peu le ritme si tu veux pas que je te depasse , hors ton frere t'as rendu une grosse partie de ce qu'il te devait , donc tu as fais de gros achat dernierement , peut etre encore le mois prochain ... mais cela reste clair que vu la courbe de progression ce n'est qu'une question de temp avant que toute cette belle collection soit detroner
*EG pleure devant son ecran ;)
:P