Oui one of a kind, avec tout les DVD que tu as ça va être dur de tous les regardés,moi j'ai déjà du mal alors j'imagine pas avec autant de DVD.
La WWE sort un DVD sur John Morrison et pas sur Angle ni JBL ![]()
Il existe déjà un DVD sur CM Punk mais je pense que tu attends plus celui produit par la WWE non?
Tu parle de ces dvd indy ?
Sinon ouai mais c'est que ils se sont pas quiter en bon terme avec angle ![]()
Et JBL beaucoup de gens ne l'aime pas trop mais c'est vrai que un double aurait pu etre simpa mee si personellement c'est vraiment pas ca
"J'suis pas un fan d'Eddie, j'préfère Ziggler c'est pour te dire Si DVD je dois acheter, ce serait celui sur CM PUNK (à prononcer PANK). "
Serieusement meme sans etre fan de eddie les gens le decrivent en general comme un des mieux (minimum top 10 )
Et punk bah attend
Ouai j'en ai pour pas mal de temps en effet ![]()
Surtout les coffret de puro que j'ai cahter yen a 7 (un de 3dvd ) le reste que de 5 ou 6 et un de 8 ...
Et les dvd dure en moyenne 1H45 2H ...
Bref je suis ocuper pour un bail surtout que la je vais avoir 15autre dvd ![]()
Je parlais du Best of CM Punk, les DVD indys ont un prix trop élevé je trouve, surtout pour un double voir simple DVD.
Au fait, où trouve tu l'argent pour acheter tout ces DVD?
Je demande ça car tu n'as que 15 ans donc tu ne peut travailler et tes parents doivent pas te donner tant d'argent que ça.
Bah
Bah tu parle duquel alors ?
Sinon bon allez je deal du shitt !!!
Nn je blague ... --'
Bah enfaite pour etre honete j'achete des gros lots de dvd a des petit prix...
Et j'en revend pour indminiser le lot complet...
En gros je fait de la revente (Si tu va sur lbc tu verra regulierement mes annonce mdr )
Sinon ouai non ma mere me donne tres peu car pour elle le catch c'est des connerie ...
Contrairement a ce que on peu penser ma collection ma pas couter tant que ca... un peu mai niveaux nombre prix j'ai pas eu ca a cher ;) mdrr
A bon j'explique quand je suis avec E_G c'est que je suis avec mon tel ;)
Donc je peut pas reprendre les phrase en copier coller dsl
Voila ;)
La je suis en route pour mes dvd ![]()
http://www.amazon.com/The-Best-Punk-Artist-Provided/dp/B000I5X7XE celui ci.
En tout cas une sacrée collection, quand j'aurai un boulot je ferais comme toi, même si mon rêve c'est d'avoir ta collection mais en terme de jeux vidéo
WWE non?
Petit bug, tu as du voir presque tout les coffrets de catcheurs WWE, non?
A oui j'ai oublier de dire que mon frer me devait 600e et que la il men a deja rendu 300... ^^ ;)
Sinon tu as combien de dvd toi? ![]()
A bah mon cher c'est un dvd indy...
enfin meme si la roh commence a resembler a du mainstream ... (sa pourait etre un debat ) ca reste quand meme de l'indy dapres moi
sinon bah j'ai tout les coffret en francais en 2006 2010 et quelque 2011
Donc ouai j'ai la pluspart mais certain je les ai pa vu ;)
Sinon perso j'aime pa trop les jeux video mdrr
Mai ouai franchement avec un travail il suffit de consacrer 100e par mois et ca va tres vite ;)
Mdr
Je sais que c'est un DVD Indy mais il est en quelque sorte mainstream par rapport à d'autre DVD de CM Punk bien moins connus.
Je dois avoir une vingtaine de DVD, mais je n'ai aucun PPV, ce ne sont que des coffrets sur des catcheurs ou stipulations.
C'est dommage que tu n'aimes pas les jeux vidéos, c'est très diversifié et plus simple à partager que le catch ( qui il faut le dire est souvent critiqué à tord par les non connaisseurs).
Dés que j'aurais regarder les DVD qui m’intéressent,je prendrais des lots de PPV pour agrandir ma collection ou des DVD de catcheurs Indys.
Je suis maudit BORDEL DE MERDE je suis maudit ...
Bon pour fair simpleje doit aller chercher mes dvd pas tres loin...
Et on a fait un detour pour acheter des habit a ma seur ...
Puis des amis a ma mere etait passer cher moi (pour son annive ) Donc on est rentrer ...
J'ai insister on devrait y aller pour avant la fermeture bref a 7h -15 ...
Bref j'ai hate ![]()
Oui voila c'est se que je disait la roh peut plus etre considerer comme indy ...
Ouai perso je prefer
Sinon ouai moi aussi j'aimerai me gaver de indy et puro... bon puro j'ai fait un bon stock...
Tu veut un lien du vendeur sur ebay?
Il vend les coffret 6dvd a environ 10e et ya 15e de port pour le tout ...
Vu que les dvd sont assez rare c'est une ocase pour nous francais ...
Bah honetement moi je n'aime pas adapter mes gout en fonction des autre ...
Ca ne m'atire pas donc je cherche pas a etre attirer ... apart FF 12 jy ai passez des heure et des heure (une parti a 250h et des autre a plus de 100mdr )
Et ouai perso je connais personne en vrai qui aime le catch...
Mai bon j'asume je veut dire si ils sont pas content c'est pareil...
Et ils se foutent pas de moi car il voye vraiment que ca me pasione ...
En vrai je n'aime mas depenser les sous donc c'est dire que bon pour les dvd je fait une grosse exeption mdrr
Dsl des double post c'est que ca se met aps automatiquement a jour direct faut attendre dsl ![]()
Patiente en regardant les DVD que tu n'as pas encore regardés, à moins que ceux que tu attendent soient vraiment spéciaux.
Oui j'aimerais avoir le lien ![]()
Je connais pas mal de personne qui aiment le catch donc c'est cool, en plus j'irai pas à Wrestlemania 29 tout seul comme ça.
Moi c'est le contraire, j'aime dépenser mon argent vu que je n'ai pas de projet à long terme à part Wrestlemania.
Quelque chose qui ne t'attires pas au premier abord peut te surprendre, j'étais pas du tout attiré par le DVD d'Eddie et pourtant il m'a plus que surpris, c'est pareil pour tout,suffis de bien être renseigné et d'y consacrer du temps pour accrocher au truc.
EG
reflechis vite a ma derniere proposition , car j'ai demander des new a SV concernant les anthology complete et les PPV 2001
Donc je pense que chez eux si il savent encore s'en fournir je pourrais l'avoir au alentour des 150euro (en promo biensure, mais neuf)
quand au RR j'espere vraiment qu'il savent en avoir car celui ci j'ai du mal a en trouver complet en zone 2 ![]()
si tu as tes dvd aujourd'hui on veut une photo hin pour nous faire envie ![]()
"Patiente en regardant les DVD que tu n'as pas encore regardés, à moins que ceux que tu attendent soient vraiment spéciaux."
C'est l'annive de ma mere ...
Je ne vais pas me mater des dvd pendent le gateaux
"Oui j'aimerais avoir le lien "
Ouai bah tient
http://www.ebay.co.uk/sch/m.html?item=120923191543&pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item1c279578f7&_ssn=the-iron-sheik&rt=nc
Faite vous plaise serieu ca vaut le coup
Donc tu te debrouille en anglais . car negoce pour en avoir un gratuit ![]()
Et tu doit lui envoier la facture et tout ...
Si tu a un prob tu me dmenade je te dirai comment on fait ![]()
Dit que je t'ai fait la pub (thomas nino ) car je lui avait dit que je lui en ferrai
Pour moi c'est le kneta kobashi et holy demon army et liger se sont vraiment des must have (TU ENTEND MW3 ?
)
Tu connais un peu le puro ?
Il a quelque indy aussi regarde ...
Ya la carte des match en desous ;)
Fait gafe ya quelque spoile parfois
Enfaite c'est pas que je n'aime pas depenser c'est que je n'aime pas gaspiler pour rien ... je reflechie toujours tres longtemp avant d'acheter quelque chose
Bah les jeux video je connais assez je veut dire mon frer est un geek ... j'ai tout mes amis qui joue pas mal ...
Avant je jouer ...
Avec des amis style call of ouai c'est cool mais sinon cher moi tout seul je trouve que ca ne vaut largement pas un bon dvd de catch
Apart FF 12 j'y ai passer 250H sur ma 1ere partie ![]()
Et entout plus de 500H
Yaurai que a ratchet et clank 2(le jeux de mon enfabce :bave ) que j'aimerai rejouer la
GAMIN ? Je vous emmerde ok ?
C'est vrai que d'apparence il donne pas forcement trop envi aux debut le coffret de eddie ...
Mais en restant objectif je pense que il vaut bien un top 5
"reflechis vite a ma derniere proposition , car j'ai demander des new a SV concernant les anthology complete et les PPV 2001
"
Non on choix est vraiment sur a 100% pour les raison que je t'ai dit en mp
![]()
Mais sans vouloir te caser dans ton elant ... je pense pas que il vendront wm anthology ... rr peut etre mais pas wm ![]()
Et les 2001 c'est sur que non car il on plus le droit en wf ... ils te proposeront les tagged clasique je pense
Je vais pas tarder a partir la
![]()
Je vous ferrai une photo se soir ou demain ...
Mais la j'ai trop l'impresion d'avoir peu de avant 2006 ca me perturbe c'est pour ca que j'ai aussi hate de les avoir ..
Voir comment ca rend tout ces avant 2006
![]()
Merci pour le lien, je sais pas si je vais acheter ce mois ci puisque j'ai déjà pas mal à faire.
Pour l'anglais ça devrait aller normalement, par contre pour la facture je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, tu as raison de jouer aux jeux de ton enfance, ce n'est pas être gamin, c'est être nostalgique et les anciens jeux sont souvent les meilleurs.
Bah enfaite va falloir quand tu choissira tu mettra dans ton pagner et tu mettra envoier la facture yaura un clic a fair je sais plus ou ...
Car faut que il te calcul le frai de port ...
Bah j'asume ... j'ai envi de jouer a ratchet et clank 2
![]()