CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:40:47

Ah d'accord,je vais peut-être prendre le DVD de Jushin Liger mais 8 DVD il doit y avoir des matchs pas très intéressants, il y a une partie documentaire au moins?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 17:44:34

Nn pas de doc ...

Bah j'ai feuilleter le truc regarder des avis ... mater un ou deux match regarder le temps des match et tout ...
Et franchement non je croi que ya environ 45 match et bah la plupart je dirai 30 font plus de 15 minute donc pour des junior heviweight c'est tres bon ...
La ils on pas fait un faux best of comme la wwe (la wwe mettent pas reelement tout les meilleur match car il faut en garder pour d'autre coffret ) bah la ils on mit vraiment ces meilleur match j'ai l'impresion :cool:

Je l'ai pas encore vu ... je sais pas quand je vais le regarder mais je te direz mon avis :noel: :)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:59:30

J'ai tendance à regarder tout à la suite sans regarder un autre DVD entre temps donc 8 DVD ça fait mal quand même surtout que c'est que des matchs au Japon et sans documentaire.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 18:04:32

Je n'ime pas fair ca je fait une "overdose" du catcheur et je n'aprecie plus trop

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 18:05:26

Ca me l'avait fait avec le coffret de edge ou celui du rock notament :noel:

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:15:40

Ça fait une semaine et demi et j'ai toujours rien reçu de la part de silvervision :-(

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:22:31

Le 1 er ou 2éme de Edge, parce que le premier c'est pour moi le meilleur DVD que j'ai vu en terme de qualité des matchs, c'est dommage qu'il manque un documentaire.
The Rock cela ne m’étonnerait pas, ça me l'a seulement fait avec celui de Stone Cold mais en même temps les matchs étaient pas énormes dans ce DVD.

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:30:04

Des fois il faut 2 semaines avant de recevoir les DVD donc faut attendre un peu, au pire dans 3 -4 jours envoie leur un e-mail.

stone_cold_861
stone_cold_861
Niveau 6
10 juillet 2012 à 18:46:11

Tu as commander quoi? moi sa arrive la semaine prochaine

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 19:55:14

J'ai recu mes dvd ...
Y'en a un sur deux qui sont casser ... je suis deg serieux ca me donne envie d'areter ...
Pfff je leur commanderai plus rien ca e soule :snif2:
You know what ? I LIEEE !!! :)

Nn serieux tout niquel :bave:
Ils sont magnifique ... je croit que ca me fait plus d'effet que clara morgane :bave: :bave: :rire:

Ya que triple movie je le penser bien plus epais :bave:
Il fait l'epaiseur des coffret des titre ic et whc ...

Mais sinon nikel je suis bien refait :bave:

Je vous mettrai une photo ;)

Morsay comme on a dit attend encore un peu et envoi leur un mail ...
Une fille laure tres simpa te repondra :-p

Sinon ouai le premier de edge...
J'ai adorer mais pas a sa juste valeur car quelque match m'on gaver
Mais oui c'est un tres bon coffret
Ca me la fait avec scsa que d'ailleur je n'ai pas finit ...
J'ai fait que les deux premier disue je croit ...
Perso je m'attendait a un noveaux tres bas etant donner que je n'aime pas scsa mais c'etait mieux que se que je pensait ;)

Bon moi je vais voir comment je peut mettre mes dvd et je pense me mater un des trois film :content:
MW3 dans les coffret que tu as recu il y a les liste de match ?
Car dans le mien et celui de fabie n il y en a pas dans celui de savage donc on voulais savoir si c'etait comme ca pour tout les coffret ...

Si tu pouvais rep ca serait cool ;)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:08:05

Quels films?
J'ai finis le 2nd DVD de Tombstone-Undertaker, contrairement au 1er qui m'avait déçu avec des matchs pas tip-top, je me suis pas du tout ennuyé sur celui ci,2matchs contre HBK excellents puis 2 autres contre Kane où on mise plus sur l'ambiance cette fois ci.
Match mythique, violent contre Mankind que l'on connait tous et enfin dernier match contre The Rock que j'ai pas apprécié,donc au niveau des matchs,le contrat est rempli haut la main, seul bémol la partie segment-documentaire assez pauvre comme sur le 1er DVD.
Demain j'enchaine sur le 3éme et dernier DVD en espérant que celui ci soit plus semblable au 2nd qu'au 1er.

miz-era
miz-era
Niveau 7
10 juillet 2012 à 20:35:58

Aero-0rel Voir le profil de Aero-0rel
Posté le 10 juillet 2012 à 13:37:35 Avertir un administrateur

J'suis pas un fan d'Eddie, j'préfère Ziggler c'est pour te dire :noel: Si DVD je dois acheter, ce serait celui sur CM PUNK (à prononcer PANK). :hap:

======> Prend le summer oh Punk :D excellent!!
pas vu le DVD(plus pour très longtemps) mais j'avais suivit à l'époque, c'était énorme!!
http://www.rohwrestling.com/product/summer-punk-2-disc-set

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:53:56

ER 2012 en bluray

E_G
E_G
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:29:14

Il a l'air vachement cool le dvd du summer of punk :bave:
J'ai ranger mes dvd ...
Baahhhhh comment c'est trop bien maintenant ...
Pour que ca soit niquel niquel il me faudrai juste 11dvd simple et 1 coffret ca serai enorme ^^ ;)

Je vous mettrai la photo demain ;)

E_G
E_G
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:30:36

morsay il te l'on envoier il y a combien de temps ? :)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:58:36

Tu achètes où tes meubles pour ranger tes DVD?
J'en aurais besoin pour ranger mes jeux, DVD et livres.

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:09:31

Ceux de MW3 sont vraiment pas mal, si tu vois ce message,pourrais tu me dire si tu les as achetés sur internet ou non.

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:15:37

Pas samedi dernier celui d'avant

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:03:46

EG :d) sur tout les coffret (+/- 7 seul 1 ou 2 avait les fasicule) ... un peu deg mais bon au final il sont Z2 et Vf donc ca va ... toi aussi t'avais rien ? c'est bizarre cela ...

Benoit :d) Les meubles viennent de chez leenbakker d'apres le mec a qui je les ai accheter en occas. (15euro pour 2)

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:37:58

je pense que d'ici la semaine prochaine je ferais une autre commande sur SV , ca me demanche ...

mais j'hesite car j'ai 100euro a depenser alors je sais pas si je les garde pour le WM Anthologie (bien que meme sans cela je l'acheterai le mois prochain)

mais je pense je vais commander debut de semaine prochaine une petite dixaine de DVD "promo" sur SV :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment