"Non Mr_DVD désolé je vend pas Wrestle Kingdow "
Allez !!
A et on dit wrestlekingdoM 
C'est bien celui de catch evo commenter par varini et guernalec ?
"J'allais te le prendre, mais vu que tu t'amuses à insulter tes potentiels clients, tu peux aller te faire foutre "
Putain ca c'est de la blague dit donc
"T'as commencé en achetant 33 DVD d'un coup
Pas mal ^^
Nan j'verrais bien, si un DVD m'intéresse un de ces 4 ;)"
Tu insinue que tu es pas intereser par le dvd de eddie ???
Va crever en enfer !!!
"Non je suis nouveau, je suis très loin des 400, j'en achète quand j'ai un peu d'argent de coté mais c'est rare.
Je me laisserait peut-être tenté par le DVD de Bret, après tout le DVD de Eddie Guerrero m'a plus que surpris."
A je confond avec une ancienne legende de ce forum
Tu aime benoit ? Je t'aime en retour (oui bon ok j'ai voler ca a un forumeur
)
En meme temps celui qui aime pas le dvd de eddie bah c'est que il faut que il arete le catch clairement ... 
Sinon ouai ecoute mes conseille prend le celui de bret
