CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:39:31

MW3 : je :bave: jolie collection !

Alors les collectionneurs, vous allez vous mater quoi aujourd'hui ? :bave:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:45:07

:merci: orel , ca fais toujours plaisir de la part de fan d'avoir un avis positif sur une collection (qui dans mon cas) lui est tres precieuse

sinon j'ai commencer hier soir a regarder le "RAW : Best Of 2010" .
Je pense donc qu'aujourd'hui le DVD2 va etre vu et si j'ai le temp peut etre en soiree je regarderai le dernier DVD

...

J'ai vu que tu pensais a peut etre acheter un ou l'autre DVD ... LANCE TOI , apres tu verra petit a petit ca va vite :oui:

(J'ai commencer avec un achat sur leboncoin , 33 DVD pour 100euro)

tout cela pour dire que si tu passe sur des site du genre tu peux te cree une petite collection a moindre frai :ok:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 11:06:12

Pas mal pas mal :noel:

Sinon ta finit hart ? :)
Comment ? quel position dans t'es preferer ? :)

Sinon je fuck chrono post ...
Comme d'havb j'aurai du recevoir le 5 mais ils on pas trouver mon adresse donc je vient de recevoir un avis et je vais les chercher cette aprem :bave: je vous direz ;)
Et sinon je vais leur dire comme ca a chaque fois que je commanderai sur sv ca ettera entre 2 et 3 jour a arriver :bave: :bave: :)

Voila ;)

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 11:08:41

A oui et perso je sais pas si j'aurai le temps car j'ai des mais chez moi jusqua 4h et apres je vais chercher les dvd ...
le temps de revenir et de ranger ca sera 5h puis c'est l'annive a ma mere donc yaura un gateaux donc jusqua 6h je suis prit ...
Et je suis tres fatiguer car on s'est coucher tres tard donc ca serait pas ettonant que je ne regarde rien :snif2:
Mais demain je pense que je me fait le dvd 1 de hard knock je suis trop trop tenter :bave: :bave: :bave:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
10 juillet 2012 à 12:05:27

EG :d) Pour bret je dirais au moin dans mon top5

Sinon le mois prochain ma commande depassera peut etre des record (peut etre le RR et WM anthologie) + quelques autres

la raison ? je me separe de quelques Jeux ^^

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11331683-1-0-1-0-vds-beaucoup-de-jeux-tout-platforme.htm )

Sans cela ma commande prochaine comprendra sure le WM antho (et si je vends bien peut etre le RR)

:bave: :ok:

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
10 juillet 2012 à 12:10:35

:globe: A VENDRE :globe:

:d) les 3/4 sont sous blister , ils sont tous en VF (Zone2)

- Wrestlemania 2000
- Wrestlemania 20
- Wrestlemania 23 (X2)
- Summerslam 2004
- Summerslam 2005
- Great Amercian Bash 2007 (X2)
- Great American Bash 2008
- Cyber Sunday 2007 (X2)
- No Way Out 2009
- Vengeance 2007
- Judgment Day 2008
- Summerslam 2008
- Judgment Day 2009
- New Year revolution 2007
- Survivor Series 2004

+

- 5-6 Magazines
- +/- 50 - 60 Posters
- 2 Portefeuille officiel WWE encore sous blister (Batista & Cena)

PRIX LOT TOTAL :d) 175 euro FDP Compris
PRIX LOT DVD :d) 150 euro FDP Compris

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:37:55

Le DVD de Bret Hart est si bien que ça?
J'ai déjà vu quelques matchs du Hitman dans d'autres coffrets et je peux pas dire que cela m'est spécialement emballé.

HardcoreLegend
HardcoreLegend
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:39:06

Hier j'ai acheté Wrestle Kingdow 3 de la NJPW.
Il est superbe :content: .

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 12:42:26

Chris benoit c'est toi le mec qui pase plus trop et qui avait environ 400 DVD ??? :)

Sinon tu voudrai pas me le vendre wk 3 ? C'est le seul qui me manque des dvd puro dispo en francais :content:

Et oui le coffret hart dechire tout dans le poduim je pense meme peut etre 2eme ... :)

Sinon MW3 si tu prend deux anthology prend les deux ss comme ca aux moins tu aura finit :cool: :content: :)

J'ai hate d'aller prendre mes dvd :content: :)

dustyrhodes
dustyrhodes
Niveau 5
10 juillet 2012 à 12:46:36

PRIX LOT TOTAL 175 euro FDP Compris

J'allais te le prendre, mais vu que tu t'amuses à insulter tes potentiels clients, tu peux aller te faire foutre :-)

HardcoreLegend
HardcoreLegend
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:50:57

Non Mr_DVD désolé je vend pas Wrestle Kingdow :desole:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:53:46

MW3_Survival
Posté le 10 juillet 2012 à 09:45:07 orel , ca fais toujours plaisir de la part de fan d'avoir un avis positif sur une collection (qui dans mon cas) lui est tres precieuse

sinon j'ai commencer hier soir a regarder le "RAW : Best Of 2010" .
Je pense donc qu'aujourd'hui le DVD2 va etre vu et si j'ai le temp peut etre en soiree je regarderai le dernier DVD

...

J'ai vu que tu pensais a peut etre acheter un ou l'autre DVD ... LANCE TOI , apres tu verra petit a petit ca va vite

(J'ai commencer avec un achat sur leboncoin , 33 DVD pour 100euro)

tout cela pour dire que si tu passe sur des site du genre tu peux te cree une petite collection a moindre frai

--------------------------------------------------
-----

T'as commencé en achetant 33 DVD d'un coup :ouch:
Pas mal ^^
Nan j'verrais bien, si un DVD m'intéresse un de ces 4 ;)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:57:14

Non je suis nouveau, je suis très loin des 400, j'en achète quand j'ai un peu d'argent de coté mais c'est rare.
Je me laisserait peut-être tenté par le DVD de Bret, après tout le DVD de Eddie Guerrero m'a plus que surpris.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 13:08:15

"Non Mr_DVD désolé je vend pas Wrestle Kingdow "
Allez !!
A et on dit wrestlekingdoM :rire:
C'est bien celui de catch evo commenter par varini et guernalec ? :)

"J'allais te le prendre, mais vu que tu t'amuses à insulter tes potentiels clients, tu peux aller te faire foutre "
Putain ca c'est de la blague dit donc :bave: :hum:

"T'as commencé en achetant 33 DVD d'un coup
Pas mal ^^
Nan j'verrais bien, si un DVD m'intéresse un de ces 4 ;)"

Tu insinue que tu es pas intereser par le dvd de eddie ???
Va crever en enfer !!! :noel:

"Non je suis nouveau, je suis très loin des 400, j'en achète quand j'ai un peu d'argent de coté mais c'est rare.
Je me laisserait peut-être tenté par le DVD de Bret, après tout le DVD de Eddie Guerrero m'a plus que surpris."

A je confond avec une ancienne legende de ce forum :content:

Tu aime benoit ? Je t'aime en retour (oui bon ok j'ai voler ca a un forumeur :rire: )

En meme temps celui qui aime pas le dvd de eddie bah c'est que il faut que il arete le catch clairement ... :noel:
Sinon ouai ecoute mes conseille prend le celui de bret :bave: :)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:16:13

J'ai déjà commander celui de Benoit, RVD et Brock Lesnar, je prendrais celui de Bret et le 1er de Mysterio ensuite.
Dommage qu'il n'existe pas de DVD sur JBL ou Kurt Angle, enfin pas à ma connaissance.

HardcoreLegend
HardcoreLegend
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:18:54

Faute de frappe je suis sur phone :-)))
Sinon oui c'est lui :)

HardcoreLegend
HardcoreLegend
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:21:16

Non je ne le vend pas désolé :-)))

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 13:25:27

A celui de rvd one of a kind ?
Je l'ai il a l'air enorme :bave:
Benoit pareil ... surtout ya tout ses match de la junior cup :bave:
Contre le great sasuké :bave: :bave: :bave:
Kurt angle yen a un a la tna mais sinon ouai ils en ont pas ;-)

Sinon ta vu un des deux premier de wk ? :)
Si oui il vaut quoi par rapport a eux ;) ;-)

HardcoreLegend
HardcoreLegend
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:31:50

Non je les ai pas vu :non2:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:37:35

"T'as commencé en achetant 33 DVD d'un coup
Pas mal ^^
Nan j'verrais bien, si un DVD m'intéresse un de ces 4 ;)"

Tu insinue que tu es pas intereser par le dvd de eddie ???
Va crever en enfer !!!
--------------------------------------------------
----

J'suis pas un fan d'Eddie, j'préfère Ziggler c'est pour te dire :noel: Si DVD je dois acheter, ce serait celui sur CM PUNK (à prononcer PANK). :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment