Ah ok Choco-Chiwawa
Ton autre pseudo a été banni ?
Bon, comme j'ai rien à foutre j'envoie la suite. 
Cet épisode est ce que j'appelerai un épisode de transition
Episode 5 :
Bon bin voila... Vince m'avait fait un coup salaud préparé, pour voir comment je réagissais, mais celui qui vient de m'arriver n'était pas prévu du tout, loin de là...
Matt et Jeff sont vraiment toujours aussi sympa. Je crois que notre président devrait les engager sur le dépistage de jeunes... En prévision de notre prochain show a la OVW, Chris Carter, Danny Brokwell, Mark Calaway Jr et moi même sommes allés nous entrainer chez mes cousins, puisque nous ne disposons pas encore d'un ring...
Tout se déroulait comme sur des roulettes. On a commencé par s'échauffer, on a enchainé par des moves basiques tels que le Shoulder Thrust puis on a monté en difficulté, jusqu'à faire ds moves de la 3ème corde (Oui oui, même Mark en a fait !). Bref, on rigolait, on s'amusait et on prenait du plaisir tout en s'améliorant. Pris d'une euphorie soudaine, je décide de monter sur la 3ème corde afin de tenter un Diving Elbow Drop façon Shawn Michaels sur Chris qui était d'accord pour recevoir le coup. J'étais parti pour m'écraser sur son torse lorsuq'il s'est enlevé, comme un salaud ! Je me vautre sur le ring et ressent une douleur atroce au coude. Matt se précipite vers moi :
Matt : Ca va ? Rien de cassé ?
Moi (grimaçant) : Ah je crois que si, cet enfoiré m'a fait péter le coude ! Aiiiieeee ! Ahhhh
Danny : Oh putain c'est vraiment pas de chances, qu'est-ce que t'as foutu Chris aussi merde ? Pourquoi tu t'es enlevé, t'as pas assuré ?
Chris : Mais euh... c'est que...
Mark Calaway Jr chuchote à l'oreille du fautif.
Chris : Euhh... Oh ! Il me semble que j'ai perdu mes clés tout à l'heure. Il faut impérativement que j'aille vérifier ça tout de suite !
Jeff : Oh oh pas si vite mon gars !
C'était trop tard ! Chris Carter s'était élancé à toutes enjambées à l'extérieur de la maison. De la il avait sauté dans sa voiture et s'était échappé loin, très loin de nous, en compagnie de Mark Calaway Jr.
Dann' : Oh l'enflure ! Il te blesse et se casse en courant ! Faut absoluement qu'on se venge sur le ring. Tant pis pour notre match en 1 vs 1, il faut absolument qu'on ait un tag team match contre ces 2 laches !
Matt : Euh ouais ouais, le combat on pourra l'obtenir Jeff et moi en allant voir Vince, mais le problème c'est de savoir si Nick sera en état de lutter !
Jeff : Ouais, et ça me parait bien mal engagé... Bon, allons à l'hopital de ce pas, pour qu'on voit ça de plus près les gars !
On monte dans la sublime Cadillac de Matt puis on arrive à l'hopital 15 minutes après. Après avoir patienté en salle d'attente, on m'amène dans une salle ou on va me faire une radiographie du coude.
Je discute un peu avec le docteur, qui me demande si je pratique une activité sportive. Lorsque je lui ai répondu que j'étais un catcheur de la WWE il m'a dit qu'il faudrait faire encore plus attention que pour un non-sportif lors de la convalescence.
On m'a ensuite demandé d'aller m'asseoir dans la salle d'attente. Matt, Jeff et Danny tentaient de me rassurer mais j'avais une énorme crainte au plus profond de moi-même : louper ce fameux combat dans lequel j'aurais pris une sacrée revanche sur ces 2 minables qui se sont comportés comme des laches !
Le médecin sort de son trou, la tête grave.
Docteur : Mr Hardy ? Venez avec moi s'il vous plait, j'ai le diagnostic de votre blessure.
Moi : Ok pas de soucis, j'arrive.
Docteur : Bon, je vais être clair avec vous. Quand est prévu votre prochain combat ?
Moi : Dans 4 jours monsieur.
Docteur : Ah... Bon, et bien je peux vous annoncer que vous ne serez certainement pas en mesure d'y participer Monsieur Hardy...
Moi : Quoi ? C'est une blague ?
Docteur : Pas du tout je suis très sérieux. Vous avez ici une lègere torsion au niveau du coude. Rien de très très grave mais il vous faut une semaine de repos, sinon ça risque de s'aggraver.
Moi : Ok, pas de problèmes. Au revoir monsieur et merci.
Docteur : Au revoir.
Quelques minutes après, de retour dans la voiture :
Matt : Alors, quel est le diagnostic ?
Moi (niant la vérité) : Rien qu'une tout petite torsion du coude. Du repos jusqu'au combat, et je serai en état pour lutter ! Super non ?
Danny : Ah je suis soulagé ! On pourra enfin prendre notre revanche sur ces 2 enc...
Matt : Ouais Dann' c'est bon, on commence à le connaitre ton refrain
! D'ailleurs à ce propos. J'ai appelé Vince, et il est ok pour le tag team match. J'ai soumis une idée de NO DQ, pour ajouter du piment ! Il repousse votre 1 vs 1 à la semaine prochaine les mecs !
Voila pour ma journée. J'ai été obligé de mentir à mes cousins et à mon pote mais pas le choix. Ce combat sera à double enjeu : D'abord pour prouver à Vince que je suis enfi prêt pour aller dans le grand bain, et ensuite pour me venger de ces 2 bouseux qui m'ont trahis ! Matt a gratté un NO DQ, pensant me faire plaisir. Ca m'a plus affolé qu'autre chose, puisque passer à travers des tables et faire des Elbow Drop du haut d'une échelle par exemple, ça aide pas forcément ! Bref, je verrais dans 4 jours et j'aurais la rage comme jamais !
FIN