CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:51:03

Impatient de voir ça ^^
Demain c'est donc la journée des fictions étant donné que moi aussi je poste demain :p)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:52:50

On va leur en mettre plein les yeux Rated_R :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:57:20

Je continue à t'encourager. Je suis impatient de voir la suite, avec qui il aura une feud, des matchs, etc...
[Jeff Hardy est absent, perdu dans un sachet de coke] :rire:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:57:42

Pas mal et bonne présentation agréable à lire.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:58:13

au faite Damien tu m'as accepté ? oui je t'ai ajouté à mes contacts MSN grâce à notre cher Steve_hostile6 :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:11:21

Steve_hostile6? Tu sais ce qu'il te dit Steve_Hostile6? :noel:

Damien est parti regarder Saint-Etienne à la Télé :ok:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:21:16

Saint-Etienne ? Mince, merci quand même Steve_(alerte)Aubide :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:23:55

Steve_Ausecours.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:25:50

Svantonne][Ainiguema et RafnoO arrêtez :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:27:38

rHAPno. :hap:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:27:43

très bon début, c'est drôle, bien écrit ! bonne chance pour la suite

Jeff Hardy est absent, perdu dans un sachet de coke :rire:

bresil99
bresil99
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:21:30

Voilà je te propose mon catcheur:

Nom:Wilson
Prenom:Joe
Surnom:Neckbreaker Man
Signe particulier: catheur sous contrat WWE

Je te le propose, fais-en ce que tu veux.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:47

Say-fun ça. :hap:

bresil99
bresil99
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:24:11

J'ai oublié qqch désolé:

Taille/Poids:1m88 et 98 de muscles:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:22:20

oubliez pas vos finishing moves quand vous créez vos catcheurs :ok: Je vais voir si j'ai le temps de recopier l'épisode 3 maintenant. Ca devrait être possible :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:07:56

Episode 3 :

L'apprentissage est dur et s'est poursuivi aujourd'hui avec la vue de RAW mais depuis les coulisses... Le moins que l'on puisse dire, c'est que il y a une face cachée dans ce business absolument horrible. Bref, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, et vais d'abord vous raconter ma p'tite journée, comme à l'habitude.

Je suis arrivé à l'arène en compagnie de Danny Brokwell (Steve_Austin6 que ce soit clair :noel: ), un mec qui évolue à la OVW aussi et avec qui j'ai sympathisé hier soir. On a tout les 2 connus un énorme succès dans nos prestations ce qui a provoqué un gros buzz que certains ont apprécié, d'autres pas...

Danny : Eh ben, ça s'annonce plutôt pas mal dis moi ! On va voir toutes les superstars ! Le pied quoi ! Oh putain... Attends une seconde ! Oh merde ! Regarde la bas, c'est Kennedy !

Moi : Viens on lui demande un autographe

Danny : Ouais, allons-y. J'éspère qu'on se fera pas envoyer sur les roses et qu'il est plus sympa en vrai que dans son personnage.

Nous nous dirigons vers le blondinet...

Moi : Euhhh, Ken ? Nous sommes deux jeunes lutteurs de la OVW et nous voudrions un autographe s'il vous plait. C'est possible ?

Ken Kennedy : Pas de problème les gars, tenez !

Danny : Merci mec !

On pénètre ensuite dans l'arène. On aperçoit des types comme Shawn Michaels, Jericho, Edge et tout... J'aperçois Batista et décide de lui demander un autographe une nouvelle fois.

Moi : Bonjour Dave, nous désirons un autographe de votre part s'il vous plait. D'avance merci monsieur.

Batista : Ferme la ! T'es qui pour m'appeler par mon prénom ? Un vulgaire lutteur de la OVW hein ? Cette sous-fédération de merde ?

Matt Hardy intervient, l'air furax envers Batista. Ca compte d'avoir un cousin qui est toujours prêt à vous aider hein !

Matt : Hé Dave ! Calme toi. C'est 2 jeunes qui débutent et qui veulent à tout prix un souvenir de toi (bah ouais, t'en a plus pour longtemps hein... :noel: ) !

Dave : Celui qui m'a demandé l'autographe a une tête de con et son style de catch me rend dingue

Matt : Il en a un lui au moins...

Batista : Quant à l'autre, son copain, je peux même pas me le voir. J'ai bien envie de lui casser la gueule, Vinny me dira rien de toutes façons...

Danny : Calme ta joie mon gros. T'as trop forcé sur les stéroïdes, ça te rend nerveux ?

Batista appelle un dénommé Paul... C'est en fait Triple H qui entre, avec un regard noir et perçant qui m'est directement adressé.

Triple H : C'est lequel qui te fait chier ?

Batista : L'autre merde avec les cheveux courts, j'ai cru comprendre qu'il s'appelait Danny Brokwell.

Triple H, se dirigeant vers mon pote : Bon écoute mon gars, t'es nouveau ici, et la loi c'est les anciens qui la font. Donc tu fermes ton claquet et tu la rouvres plus pour un moment, ou t'auras des soucis, ok ?

Matt : Venez les gars on se barre, j'ai à vous parler.

On pénètre dans la loge de mon cousin, qui nous dit qu'ici il vaut mieux être discret et que la seule réponse sera sur le ring.

Matt : Il y a de grosses inégalités entre les lutteurs, mais c'est la dure loi. Bon, je vous laisse, je dois faire le handicap NO DQ 2 on 3 Hardyz vs Dudleyville and Orton.

Quelques instants plus tard, la cloche retentit. D'entrée, Matt est malmené par Bubba Rey qui tente sa Bubba Bomb, contrée par mon cousin en Reverse DDT. Il passe le relais à Jeff qui entre dans le ring. Projection dans le coin et Air Hardy de Jeff. Matt enchaine avec le Side Effect pour le compte de 2. The Legend Killer et D Von viennent s'en prendre au guerrier aux cheveux poudrés ( :noel: )et le sortent du ring. Enfourchement de Bubba Rey sur Matt. S'en suit un dialogue très culturel...

- Wazzuuuuup
- Wazuuuuuuuuup

Headbutt to the groin porté par D Von

- D VOOOOON
- WHAAAT ?
- GET THE TABLES !!!

La Dudleyville se saisit d'une table qu'elle place au centre du ring. Orton tape à terre, prêt à porter son RKO. Il s'élance mais Matt contre avec un Full Nelson FaceBuster qui plante la face du tueur de légendes dans la table. Matthew s'éclipse du ring ; il en remonte avec une échelle ! Jeff fait de même de l'autre coté. Twist of Fate sur D-Von. Reste Bubba Ray qui est projeté dans les cordes. Doubles coup de coude enchainé par le Senton de Jeff et le Elbow Drop de Matt. Team Extreme prend les choses en main. Les freres placent 2 échelles et grimpent au sommet. Splash de Jeff, Leg Drop de Matt. 1...2... et non ! Orton est de retour et vient stopper le tombé. Il frappe des poings et assène un RKO dévastateur sur Matt qui roule à l'extérieur. Il tente la même chose sur mon autre cousin qui contre et porte un Twist Of Fate avant de placer soigneusement une échelle sur le corps de Orton. Il monte sur la 3ème corde et porte une Swanton Bomb. Un, deux et trois non ! D-von porte un coup sur Jeff juste avant le 3. On le relève, Bubba Rey fait un 3 avec ses doigts. 3D. 1...2...3 Victoire. Combat sublimissime ponctué par une victoire épatante des Dudleyz en sang et de Orton.

Les Hardyz viennent nous rejoindre dans la loge, épuisés par leur combat. Après quelques minutes ou ils nous ont rassuré au sujet de l'histoire avec Batistass, mon pote s'interpelle...

Danny : Hey Jeff, pourquoi ta tête est devenue tout blanche ?

Matt : Oh laisse le, c'est normal :noel:

Jeff : Moi invitez vous ... a prndre un rap.. un repa a maion hady menan !

Matt : En fait, on vous invite tous les deux à venir bouffer chez nous, pour se parler et apprendre à se connaitre, hein Danny !

Danny : Merci pas de problèmes...

Le repas fut excellent et le film qui a suivi aussi ( :dehors: ). Il est 2 heures du matin et je suis épuisé par toute cette journée qui m'a réservé bien des surprises, et qui me prouve que survivre en backstage ne sera pas si facile que çela...

G_unit_jess_45
G_unit_jess_45
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:12:08

merde moi en catcheur c'était :
Nom : Hardy
prénom : Jess
Surnom : JessXtrem
age bah euu 16 et j'aurais été le neuveu de jeff ( on peut toujours réver )
stp je veux bien être dans ton histoire ^^ cousin nick

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:15:29

J'ai intégré Danny Brokwell (Quentin) comme vous l'avez vu mais je ne peux pas tous vous rentrer dans l'histoire d'un coup. Ca se fera au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:16:33

Chaud mon personnage le true rebel :noel:

G_unit_jess_45
G_unit_jess_45
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:17:30

ah merci ^^ sinan je suis tout nouveau dans le catch pi euu mon gabarit euu sa donne comme en vrai 1m65 55 kg :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat