J'adore trop,alors vla mon catcheurs.
Nom:Xx-Vanspunk-xX.
Taille:1.78m
Poids:68kg
Musique d'entrer:Sum41
Finish:Chokslem,Snipbuster.
Style Fighting:Technical -Powerhouse.
Look:Vans(off the wall)Blanche,Jeans slim Bleu Marine foncés,Ceinture a vis métallique,T-shirt noir avec étoile rouge au milieu,cheveux noir avec mèche devant.
Autres:je suis un face qui vient de France et veut débuter a la WWE et tenter de devenir un catcheurs a la Smackdown,ci tu veut je pourrais être ton allier.
Heu, je crois qu'il n'accepte plus de créé... En plus, un catcheur de SD qui a 16 ans ![]()
Smackdown n'existe plus hein
Merci à tous sinon ![]()
J'aime beaucoup ta fic!
C'est bien écrit, e le nombre de fautes de français ou de style est très limité ce qui rend ton texte agréable a lire!
L'histoire est quand a elle passionnante a lire, et je t'encourage a continuer
J'aimerais te soumettre un personnage, à toi de voire si tu veu l'intégrer ou non !
( Ce personnage n'est pas un catcheur )
Nom : Travis Portman
Profession : Journaliste et photographe pour un magasine de catch parraissant tous les mois en Europe, ainsi que d'un Blog très médiatisé sur l'Univers de la WWE
Signe distinctif : Pro-face et fan de ladder match
Porte une casquette américaine ( style NY ) par dessus ses cheveux blond mi-long
J'espère que mon personnage pourra t'inspirer, sinon tant pis pour moi ^^
Bonne continuation ![]()
Kratos
Ok pas de problèmes pour un journaliste ![]()
vraiment cool continue comme ca je prend plaisir a les lire vraiment c'est génial
PS: y aura t-il une apparition de mon perso j'y ai mis sa description a la page 8
Bonne continuation t'assure
Boris-Diaw
Merci ^^
A toi d'en faire ce que tu veu
PS : Spurs 2-0 Suns ^^
lol, bon épisode, bonne chance pour la suite
j'avais plus trop suivis mais j'ai lu jusqu'au chap 8-9 et c'est pas mal,peut etre un peu rapide que dés le premier raw tu sois dans la ME mais bon ^^
ce serait pas mal de donner une description phisyque plus complete de ton perso pour qu'on puisse l'imaginer ![]()
bonne chance pour la suite
Chaos
Il est pas dans le ME, il ouvre le show, regarde bien
Trop bien cet épisode j'adore le déroulement du match pour le titre.
Continues comme ça ![]()
Merci Quentin
Je suis dans l'opener, pas le main-event
Kratos
Bah tu parles 2-0 c'est pas grand chose
Merci aux autres
Le prochain épisode sera ce soir ![]()
Dommage que tu te fasses éliminer dès le début ![]()
Episode 9 : Et voila... Fini les soirées télés avec la bière à se mater un film tranquillement ! Désormais c'est l'univers WWE. Alors c'est surtout RAW, mais il ne faut pas oublier les house shows ! Je me sens d'ailleurs mal ici à San Antonio, Texas, loin de chez moi, dans cette chambre d'hotel. Vous l'avez donc compris, j'ai effectué mon premier match dans un show non télévisé, en équipe avec Danny Brokwell face à Kofi Kingston et Kentaro Taiko qui a été courroné champion Cruserweight dans un mini royal rumble il y a désormais trois jours.
J'ai également pris part à ma première séance d'autographes, ou j'ai pas voir des milliers de fans déchainés se succéder. Bon, je ne me voilerai pas la face puisque je sais très bien que je n'étais pas la principale attraction mais bon, c'était sympa quand même... Je signais et dédicassais toutes sortes d'objets, du T-Shirt jusqu'au ballon. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur au moment ou un jeune homme blond avec une casquette New York s'approche de moi et se présente (c'est Kratos18).
Le journaliste : Je suis Travis Portman, journaliste dans WWE in Europe, le plus grand magasine sur la lutte qu'on trouve sur le vieux continent ! Je suis fan des faces mais il me semble que vous avez quelque chose qui plait énormément au public, et c'est pour quoi j'aimerais faire une interview de vous !
Moi : C'est une blague ?
Travis : Non pas du tout ! Je suis sérieux ! Alors, ok ou non ?
Moi : Ouais ouais pas de problèmes, disons dans 1/2 heure
[30 minutes plus tard je pose pour 5-6 photos et m'asseois en face de Mr Portman :
Travis : Bonjour cher Nick. Tu es nouveau dans ce business, pas grand monde te connait, tu pourrais te présenter en quelques lignes ?
Moi : Et bien je mesure 1m88 et pèse 95 kg. J'ai 25 ans et suis fan de lutte depuis ma plus tendre enfance. Comme tu peux le voir, j'ai les cheveux longs bruns avec quelques mèches blondes par-ci par là et je me fringue de manière "cool". En dehors du catch, j'adore me réunir avec mes deux cousins afin de papoter un petit peu sur l'actualité.
Travis : Grâce à quoi as-tu émi le rêve de devenir catcheur?
Moi : Bon eh bien dans ma plus tendre enfance, j'ai tout de suite été captivé par Hulk Hogan, une homme en slip jaune et aux bottes rouges qui se faisait tabasser pendant tout le match avant d'ouvrir ses yeux aussi gros que ses couil...
Travis : TOOOP ! Un peu de sérieux s'il te plait. On reprend !
Moi : Quand j'étais petit, Bret Hart était mon modèle. J'ai toujours apprécié chez lui sa technique et son charisme. J'ai également fait du catch à la OMEGA, fédération de Matt et Jeff dans laquelle j'ai notamment connu Morrison, Lita, Moore etc...
A l'âge de 15 ans, quand mes deux cousins sont devenus célèbres, j'ai décidé de tout consacrer pour accomplir mon rêve et faire comme eux un jour, et je crois qu'on peut dire que ça plutot pas mal marché.
Travis : A qui t'es tu attaché, dès tes débuts à la OVW?
Moi : Bah je crois que tout le monde le sait plus ou moins, je suis devenu très ami avec Danny Brokwell, Chris Carter et Mark Calaway Junior. Les deux derniers cités m'ont trahi mais je suis resté pote avec Dann'. J'organise d'ailleurs des soirées avec lui afin d'échanger nos avis sur ce que l'on découvre plus tranquillement. Kentaro Taiko est également sympathique, discret et pas traitre, je l'apprécie beaucoup, même si son cercle d'amis du côté de la WWE est fermé puisqu'il a beaucoup de relations au Japon.
Travis : As-tu été pistonné par tes cousins?
Moi : Pistonné est un bien grand mot... Disons qu'ils se sont lègerement servis de leur influence au sein de la compagnie pour me dégoter une place à la OVW. J'ai beaucoup travaillé et suis assez technique, contrairement à des mecs du genre Goldberg qui ne méritent pas leur place par exemple.
Travis : Ou habites ta petite soeur ?
Moi : Taggle
Tu recommences une fois une question de ce style et t'irais voir en enfer si j'y suis !
Travis : Euh ok, bon je reprend : RAW, était-ce un rêve ?
Moi : Oui clairement, cette brand m'a toujours fait rêver. J'y ai vécu des moments fabuleux devant mon écran. J'ai vu Austin arriver avec son camion de bière, Vince se faire humilier par Rocky, bref que des trucs excellents ! Aujourd'hui j'ai l'occasion de transmettre ce sentiment à des gosses qui me remplaceront peut-être plus tard. C'est ça la magie de la lutte et ça me rend vraiment vraiment heureux.
Travis : Pas trop dur la vie de star?
Moi : Star, star, pas encore hein... Ca me gêne pas vraiment d'être sous le feu des projecteurs puisque quand on veut être lutteur on est forcément mis en avant. Il faut s'y habituer et préserver sa vie privée un maximum de manière à ne pas laisser les paparrizis empiéter sur notre intimité.
Travis : Dernière question : le public t'aimes bien et apprécie ton style. Penses-tu devenir un babyface plus tard ?
Moi : Ca je n'en ai aucune idée. Faut voir comment mon personnage évolue au fil du temps et si j'ai envie de connaitre d'autres sensations comme se faire huer ou d'autres trucs du genre. Pour le moment mon statut me correspond impeccablement et il faudrait vraiment être un gros raleur pour ne pas être satisfait.
Travis : Merci bien pour ta première interview et à bientot j'éspère Nick !
Moi : Bye, c'était un plaisir.
3 heures plus tard mon combat débute. Les grands favoris sont Kingston et Kentaro Taiko. Il n'y aura pas de disqualification dans ce match qui débute avec un standing hurracanrana du japonais qui ne perd pas de temps pour se mettre à l'action. Il me relève et passe dans mon dos esquivant par la même occasion mon clotheline. Trois German Suplex de suite pour me détruire le dos d'emblée. Il passe le relais à Kofi et les 2 me projettent dans le coin. Taiko projettent Kingston sur mon pauvre corps qui se ramassent un DropKick. Le jamaicain monte sur la 3ème corde tandis que je vascille et m'assène un Somersault NeckBreaker monumental qui me fracasse la face dans le ring pour le compte de deux. Il me remet sur pied et veut aller passer le relais à son coéquipier mais je reviens dans la recontre avec un Enzugiri. Je rampe vers Dann' et lui passe le tag. Frais comme jamais, il entre avec une droite sur Taiko qui chute à l'extérieur du ring et un Running DDT pour le compte de 2. Il se place face au turnbuckle et enchaine avec un Sprinleg Corkscrew Moonsault 360° esquivé par Kingston qui se relève et passe le tag à son partenaire qui est revenu aux abords du ring. Le japonais entre dans le ring avec un Half Nelson Suplex sur Brokwell qui tentait de me passer le relais. Il enchaine parfaitement avec une Belly To Back Suplex avant de se placer derrière les cordes pour un Slingshot Somersault Senton, façon Eddie Guerrero. Il monte sur la 3ème corde, tout le public est debout. Silver Leaf Splash de l'ancien lutteur de la ROH. 1..2.. troi non ! Je stoppe le tombé et porte une souplesse ventrale avant de reprendre ma place près du coin. Dann' parvient à me passer le relais et j'arrive à mon tour apporter de la fraicheur. Je projette Taiko dans les cordes, on prend de la vitesse alors que le japonais esquive et Spinning Heel Kick au retour sur le champion cruserweight. Je monte sur la 3ème corde à mon tour et place mon Moonsault. 1...2... non ! Kingston arrête le tombé et me place son Jamaican Buzzsaw qui me laisse KO. Il porte un dropkick sur Dann' qui chute à l'extérieur. Le jamaicain, décidémment euphorique, réveille son partenaire qui monte sur la 3ème corde. Golden Star Press 630° et le tombé... 1...2...3 Victoire du champion CW dans ce house show sous les acclamations du public ! Attention ! Chris Carter et Mark Calaway Jr arrivent ! Le fils du Phenom se charge de Brokwell avec un Chokeslam et de Kingston avec un Last Ride Powerbomb. Son partenaire se charge lui de Taiko avec un Corkscrew Neckbreaker. Les 2 heels sont les seuls survivants sur ce ring et éxultent sous les huées de la foule.
Voila pour mes nouvelles aventures, j'éspère qu'elles vous ont plus et je vous dis à demain pour un nouvel épisode !
Merci à
Quentin
qui m'a donné les questions de l'interview. Quant à Kratos18, ne t'inquiète pas, ton rôle était encore tout récent et la prochaine fois je compte bien que ce soit toi qui m'interviewe
![]()
Super cet épisode, bravo.
Trop cool
J'adore
Merci de m'avoir fait participer à ta fic!
Pas de problème pour les prochaines questions si ça te branche! ^^
Sinon très bonne partie encore une fois!
Vivement ta premiere victoire à Raw! ^^

Merci
Disons que j'essaie d'exploiter toutes les possibilités (house shows, interviews etc...) au fur et à mesure que ça avance. ![]()
Juste une petite question
On entend plus parler des frères Hardy alors qu'ils étaient tout le temps là au début, je trouve sa domage ![]()
Et puis étant fan de catch depuis moins de 6 mois, j'ai du mal a suivre avec les prise que tu nomme, y a t'il un site ou leur nom et leur description sont expliquées? ^^
Je kiffe!!!!
Petite Info : Le Golden Star Press est un Phoenix Splash (donc Corkscrew 450°) l'édition 630° est très rare (WrestleMania, par exemple.)