Ok, enfin c'est pas en arrivant à RAW que j'aurais une feud avec Michaels mais avec le temps ok ![]()
deux très bon chapitres encore une fois, bravo.
J'en ai juste marre de perdre tout le temps
Lestoss
Ca aussi ça fait partie du truc pour montrer que mon personnage est vraiment fort. Comme je l'ai déjà dit a quelqu'un d'autre, a RAW ça changera ENORMEMENT sur ce point, donc pas d'inquiétudes ![]()
SI JAMAIS IL RESTE DE LA PLACE
Mon catcheur:
Nom: Cena
Prénom: Anthony
C'est un FACE, avec un style de combat a la Y2J
Signe Particulier: Je suis le (petit) demi frère de John Cena
1m85 80 kg Cheveux courts, charismatic.
FINISHER: TKO (on le prend en F-U puis le fais tourner et ecrasse ensuite l'adversaire avec un RKO custom on va dire)
Statut Catchesque: lutte actuellement a HEAT mais sera bientot promu dans pas longtemps a RAW
Une team avec toi et les Hardys ![]()
Super ta fic, continue ![]()
Merci. Le prochain épisode sera ce soir. ![]()
T'es un génie mec, continue
Episode 8 (enfin je crois
) :
RAW ! RAW ! 3 lettres formidables. Quelle joie d'être sur ce ring, devant 15 000 personnes et des millions de téléspectateurs ! J'ai enfin accompli le rêve qui a guidé ma vie pendant plus de vingt ans : lutter à la WWE !
Nous arrivons à 17 heures à Phoenix dans l'Arizona afin de prendre part à une réunion guidée par Vince McMahon. Les invités : Rey Mysterio, Kofi Kingston, moi même, Danny Brokwell, Mark Calaway Jr, Chris Carter et Kentaro Taiko (Elec91). Nous nous ne connaissions pas la raison pour laquelle nous étions là et c'est avec un sentiment de curiosité très présent que nous entendîmes le président prendre la parole.
Vince : Comme vous le savez, Rey Mysterio a laissé son titre vacant de champion CruserWeight voila 2 mois après sa blessure. Nous n'avons pas désigné un nouveau champion pendant ce temps là et je vous convie à cette réunion afin de définir ce qui se passera ce soir.
Je compte organiser un mini Royal Rumble entre vous 7 afin de définir le nouveau champion poids-léger !
Chris : Mais c'est pas un pari un peu osé sachant qu'il y a 4 inconnus quand meme !
Vince : Pas de soucis, on a montré des vidéos de vos performances à la OVW ici et le public a été conquis.
Mark Jr : Euh, mais je fais 113 kg. Dur de participer à un Rumble pour le titre CW ?
Vince : J'y ai également pensé. Euh, ce qu'on va faire c'est que {Censuré, vous verrez tout à l'heure
}
Bon, il est temps que je vous dévoile les plans pour cette fameuse bataille Royale avec les ordres d'entrées et tout...
La suite de cette réunion est classée confidentielle afin de vous laisser le suspens du combat
Vince : C'est okay pour tout le monde ? Oui ? Bon vous pouvez y aller, sauf Brokwell et Hardy. Restez avec moi vous deux.
Danny : Qu'est-ce qui ne va pas monsieur ?
Vince : L'histoire avec Batista la... Dann', pourquoi t'essaies de foutre la merde... Tout allait bien et tu viens me poser cet appareil sur mon bureau comme preuve qu'il prend des stéroides. Et alors mec ? Il rapporte ce mec ! Business playa, t'apprendras ça. On sait tous qu'il est dopé mais on s'en fout de ça, il fait vendre et c'est le primordial, donc plus de conneries de ce genre, vu ?
Dann' : Ouais pas de problèmes.
Vince : Pareil pour toi Nick ?
Moi : Ouais, désormais on se concentrera uniquement sur nos perfs à RAW.
Vince : Ok, good luck playas.
Quelques heures plus tard, les feux d'artifices retentissent, les fans debouts crient dans tous les sens, Jim Ross nous apprend que le show est débuté et salue son acolyte, Jerry Lawler. Je sens la pression monter, sachant que notre combat est l'opener de ce RAW !
Les deux premiers lutteurs sont Mark Calaway Jr et moi même. Le fils du Phenom annonce qu'il est là car son désir et d'avoir sur lui toutes les ceintures, afin de posséder cette industrie. La réaction de la foule est immédiate et les sifflets se font entendre. J'entre à mon tour dans l'arène, sous les ovations du public. Les 5 autres lutteurs entreront quant à eux au fur et à mesure du combat. Pour éliminer un concurrent, deux moyens possibles : le tombé ou bien le passage par dessus la 3ème corde de la victime. Une fois que Lillian nous a donc éclairci de part son discours et sa beauté, la cloche retentit.
Calaway semble particulièrement motivé dans ce début de combat et m'envoie un Uppercut (à voile plat ? PAN !
) dans le menton. Je vascille mais ne chute pas, il porte un Big Boot pour le compte de 2. S'appuyant sur sa puissance, il continue avec des prises basiques mais destructrices. Le fils du Deadman me projette dans le coin et m'assène un Clotheline puis un autre Big Boot. 1...2... les lumières s'éteigent puis se mettent à clignoter. Voici l'entrée de Chris Carter. Les 2 traitres ont ici un bon moyen de me faire ma fête et me portent un double DDT qui me fait saigner. Il me projettent dans les cordes mais je reste collé à celles-ci, tapant ma main sur mes fesses en signe de provocation. Je suis épuisé et il s'élancent sur moi avec un Double Clotheline qui me fait passer par dessus la 3ème corde : je suis éliminé sans avoir même porté une prise !
Chris Carter et Mark Calaway se serrent la main mais Chris porte un Snake Eyes avec son autre main. Le combat est lancé entre ces deux fumiers. Swinging Neckbreaker de Carter qui laisse le Phenom au centre du ring. Il monte sur la 3ème corde et porte un Diving Headbutt pour le compte de deux. L'Undertaker revient dans la partie avec un Arm Twist RopeWalk Old School qui fait chuter Chris. Il enchaine avec une projection dans les cordes au moment ou la musique du petit prince de la Lucha Libre, Rey Mysterio se fait retentir. Le Phenom est surpris et se retourne avant d'encaisser un Dropkick de Carter qui l'envoie la tête sur la 2ème corde. Rey Rey accèlere sa course et arrive à toute vitesse pour assèner un 619 qui fait vasciller le Taker. CorkScrew NeckBreaker de Carter qui tente le tombé. 1...2... et 3 place désormais au vrai high-fly entre les vrais légers !
Mysterio est projeté dans les cordes mais revient avec un Tilt-A-Whirl Headscissors pour le compte de 2. Carter semble agaçé et place son adversaire sur la 3ème corde. Il prend son envol avec un Hurricanrana qui plante le crâne de Rey dans le ring. Carter retourne on the top rope et claque un 720° Moonsault. 1...2... et non ! les deux hommes se relèvent peu à peu tandis que Danny Brokwell arrive à son tour sous les applaudissements. Mysterio accule quant à lui son adversaire dans le coin et fait un Monkey Flip, relayé par Danny qui porte un flapjack. Toujours pas 3. Les deux faces se placent collés aux cordes, en compagnie de leur adversaire. Ils emmènent le heel dans une double souplesser arrière qui l'envoie directement à l'extérieur. Le public applaudit le mouvement alors que Kofi Kingston se présente sous les acclamations.
Le jamaicain arrive très fort avec un Scissors Kick sur Rey et un Enzugiri sur Danny. Il enchaine avec un Springboard Senton sur Brokwell pour le compte de deux. Dann' se relève, suspendu aux cordes alors que Kingston place un Spining Heel Kick sur Mysterio. Kofi fonce sur Danny avec un Superkick qui fait directement passé mon compère par dessus la 3ème corde. Sur ces entrefaits, le dernier participant entre en course : Kentaro Taiko, l'ancien lutteur de la ROH. Mysterio a repris le dessus sur Kingston en lui placant un Slingshot cross body au moment ou le sud-américain se retournait. Rey sur la 3ème corde avec un moonsault. 1...2... Taiko stoppe le tombé ! Il enchaine avec une Half Nelson Suplex sur le mexicain qui est KO. German Suplex sur Kingston, et le mexicain de monter sur ce fameux turnbuckle. Golden Star Press(630°) , histoire de rendre hommage à Kota Ibushi et tombé sur Kingston qui se fait éliminer. Reste un face à face alléchant : Rey Mysterio vs Kentaro Taiko. Le Luchador mexicain esquive un Superkick et envoie la tête de son adversaire entre la 2ème et là 3ème corde. Le public est debout et Rey porte son 619. Taiko est sonné et se relève lentement. Mysterio part pour son SpringBoard Hurracanrana immédiatement contré par le japonais qui porte un Standing Hurracanrana sublimissime. Il monte sur la 3ème corde et éxécute son 450° Splash avant d'éffectuer le tombé victorieux. 1...2...3 Kentaro Taiko est sacré champion CW de la WWE !
Voila donc pour ma journée, j'éspère qu'elle vous a plu et avant de partir je ne dirais qu'une chose : cette feud pour le titre CW continuera !
FIN ![]()
MERDE ! PAS le mexicain de monter sur le TB, mais le japonais ! Désolé ![]()
Cool l'épisode
quel beau chapitre, j'aurai préféré une victoire de Kingston
Merci bien ![]()
Oh quel honneur!!
Contre Rey en plus!!
Avec le Golden Star Press 630 Edition!!
Pour mon premier match dans la fic!!
J'ADORE CETTE HISTOIRE!!!!! ![]()
Cool, cool. ![]()
T'es doué dis-moi. ^^
Merci vous deux
Et pas de risques Nyarno
![]()
Au fait, légère précision, mon finish c'est un Frog 450° (mouvement de Frog Splash au début du 450° Splash).
[OWNED by Tab]
Nom de la prise : Silver Leaf Splash
![]()
Un royal rumble avec des tombés ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grotteux du forum Catch
The King of Bling Bling
The Ayatollah of Rock'n'Rolla
Y 2 J
Chris *bouchez votre nez* JERICHOOOOO