CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:19:47

C'est énorme ^^ Sincèrement.

Rien à dire d'autre que : merci !

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:13:34

trop bien j'adore depuis l'épisode 1, vivement la suite !! (cool le cousin des hardyz et le fils du taker mdr )

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:17:42

Je préfère ne rien dire pour le moment car sa te pousserait peut-être à faire quelques changements pour la suite de ta fiction donc oublie et continue mon jeune ami :)

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:02:47

bon épisode de transition, mais je passe pour un conard de premiere :snif:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:05:52

j'aime bien ta story.

C'est fun et divertissant.

Continue petit :noel:

ET PAN!

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:14:14

:bravo:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:36:35

Episode 6 :

Décidémment ce business est vraiment compliqué. Quand on est un simple téléspacteur comme moi il y a 1 ou 2 ans, on ne se rend pas compte de toutes les choses qui peuvent se passer...
Bref, l'actualité du jour c'était le tag team match qui opposait Danny et moi contre Mark Calaway Jr and Chris Carter, les 2 fumiers qui m'ont trahi. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était houleux et avec plein de rebondissements. Flashback !

J'arrive sur les lieux du combat comme à mon habitude avec Dann', un type super avec qui j'ai noué une excellente amitié. Je ne peux pas en dire autant de mes deux adversaires, qui ont gaché la fête il y a 4 jours. En rentrant dans notre loge, je cogne mon coude sur le coin de la porte. J'hurle "Aiiiiieee". Mon coéquipier, qui était devant moi, se retourne et me demande ce qui se passe. C'est là que j'avoue que mon coude me fait ENCORE terriblement souffrir mais que je surmonterai la douleur ce soir. Me dirigeant vers la porte afin de la fermer pour parler plus tranquillement avec Dann', j'entendis un éternuement puis 2 hommes qui partaient en courant. Bizarre tout cela mais bref, je devais me focaliser sur une seule chose : le combat le plus important de ma vie jusqu'alors : Tag Team No DQ Match qui nous opposait à Chris Carter et Mark Calaway Jr.

Concentration extrème au moment ou on entre dans le ring, regardant furieusement les 2 traitres. La tension est palpable et le public semble la ressentir et est surchauffé au moment ou la cloche sonne.

On débute rapidement avec un headlock de Chris pour me ramener au sol, puis il enchaine avec un armlock sur mon coude droit ! Je pense d'abord à une simple coincidence. Il continue son boulot en trainant mon bras sur la 1ère corde avant de m'écraser mon coude avec son pied. C'est là que je fais le rapprochement : les 2 personnes étaient en faites Chris et Mark Jr qui ont appris que mon coude droit me faisait toujours souffrir. Ils ont donc élaboré un plan salaud qui visait à me démolir mon bras. Je comprend vraiment pas pourquoi ils se sont retournés contre Dann' et moi. Peut-être de la jalousie... On avait quand même plus de succès qu'eux ! Bref, je dois me reconcentrer, c'est primordial. Voyant qu'avec un seul bras je suis incapable de porter la moindre prise destructrice je rampe pour aller passer le relais. Chris me récupère et me relève mais je porte un Enzugiri avant de donner le tag à Dann' qui entre dans le ring et éxécute un STF d'entrée.
La prise est destructrice et Chris au bord de la rupture. Mark Calaway intervient dans le ring et assène un coup de chaise dans la face de mon coéquipier qui s'écroule en sang ! Le combat est lancé, Carter ramène une autre chaise qu'il place délicatement sous la tête de Dann'. Il saisit la 1ère chaise et porte un coup d'une puissance redoutable, utilisé autrefois par Edge and Christian : Le Con-Chair-To. 1...2... Je m'élance déséspérement de la 3ème corde avec un Splash qui stoppe le tombé. Ma douleur s'est calmée et je reprend le contrôle du combat. Spring Board Leg Drop sur Chris Carter puis un Twist of Fate monstrueux sur Calaway Junior; Danny va chercher une table et place les 2 traitres dessus. Je monte sur le devant de l'échelle, et Dann sur le derrière. Nous nous regardons face à face tels deux adversaires en plein ladder match. C'est là que notre stratégie diabolique mise au point depuis un bon bout de temps se réalise : Dann Brokwell me prend dans un Sunset Flip Powerbomb qui me propulse sur mes deux adversaires qui brisent la table. Le KO est le plus total, plus personne n'est debout et il faudra attendre 2 minutes avant que les lutteurs se relèvent, tous en même temps. Le public est bouche bée et sent la tension qui anime ce match. Chris Carter est parti pour un Crucifix Powerbomb sur Danny qui contre en Tornado DDT. La manipulation de la semaine précédente se repète, avec moi même qui porte un Moonsault depuis la 3ème corde. Un...deux... et non ! Calaway stoppe le tombé et me fait un superkick dans le bras droit. La douleur est atroce, je n'en peux plus de ce combat. Dann' accule Calaway dans les cordes et porte un Clotheline qui fait passer les 2 hommes par dessus la 3ème corde. Mon glorieux coéquipier enlève la protection sur la table des commentateurs et monte dessus en compagnie de son adversaire. Il copie le taunt du Phenom et assène un Tombstone Piledriver à travers la table, mettant le fils du Deadman définitivement hors du combat. Danny revient dans le ring alors que Carter tient à peine debout. Il s'élance sur ses épaules et porte un Reverse Hurricanrana Pinfall. 1..2.. et non ! Dégagement. Nous nous y mettons à 2 avec une projection dans le coin. Je me place en position "mouton" devant mon adversaire alors que Dann' porte le Poetry in Motion (Air Hardy). Chris Carter s'écroule sur le centre du ring. Je monte sur la 3ème corde, plié en 2 et grimaçant comme jamais tant la douleur était forte. Je m'élance avec un Diving Elbow Drop façon Shawn Michaels sur celui qui m'a trahi. 1...2...3 et victoire de notre tag team, avec un joli clin d'oeil au destin pour finir ce combat. Je rentre aux vestiaires sur les épaules de Dann et sous les acclamations de la foule, c'est vraiment superbe.

En backstage, on recoit la désormais traditionnelle visite du Chairman.

Vince : Chapeau les gars ! Les risques que vous avez pris ce soir sont magnifique ! Je suis très fier de vous et vous félicite.

Moi (me tenant mon coude droit) : Merci monsieur. On a vraiment donné tout ce qu'on avait et on pense avoir réussi notre mission !

Vince (interpellé) : Mais, pourquoi tu te tiens le coude sans arrêt ?

Moi : C'est que je me suis blessé en portant le Diving Elbow Drop tout à l'heure. Rien de méchant.

Vince : Ok, je suis rassuré. Dites moi les mecs, vous n'avez pas oublié votre combat en un contre un prévu pour la semaine prochaine ?

Dann' : Non monsieur, on l'attend même avec impatience.

Vince : A ce propos, je tiens à vous dire que vous avez tous les ingrédients pour faire des bons catcheurs à RAW. Dans cette optique, je prévois, si votre match est PARFAIT, de vous faire passer au "niveau supérieur", si vous voyez ce que je veux dire...

Dann' : C'est pas une blague de mauvais gout comme celle de la dernière fois ?

Vince : Non, je vous le jure les mecs. Bonne chance pour la semaine prochaine hein. Vos vies sont en jeu !

Moi : Et pour Mark et Chris, vous comptez en faire quoi ?

Vince : Ah... Et bien euh je les enverrai faire un tour de 1 à 2 semaine à Heat, avant qu'ils se jettent dans le grain bain à RAW.

Dann' : Avez vous des projets de feud entre nous 4 dans The Big Brand ?

Vince : Oui, plus ou moins, pas tout de suite mais sur du long terme oui. Mais pourquoi cette question, ça vous dérange ?

Moi : Oh non, pas du tout... Au contraire même... :sournois:

Vince (étonné) : Euh, ouais, ok ... Je vous laisse. A la semaine prochaine.

Voila pour cette journée terriblement animée. J'ai pris ma revanche sur les 2 traitres et j'ai désormais la tête dans les étoiles, rêvant à ma première apparition à RAW devant des millions de téléspectateurs !

FIN :noel:

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:46:09

joli article, et très bon match, lol tu retentes quand même le Elbow Drop, sinon continue, à RAW ça va être joli

bresil99
bresil99
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:52:11

J'aime bien ces épisodes continues comme ça. :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:54:34

Merci bien :noel: PAN :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:42:07

Le prochain épisode sera cet après midi normalement :ok:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:08:50

Génial :ok:

:bravo:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:36:04

Est-il encore possible de participer à cette petite sauterie? ^^

Au début j'avais pas envie de lire puis finalement ça m'a passionné.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:46:35

Electronic :d) J'ai stoppé les inscriptions de personnages crées par le forumeur mais tu peux toujours participer en choisissant d'incarner l'un de ces catcheurs :ok: :

Carlito
Shelton Benjamin
CM Punk
MVP
Batista
JBL
Big Show
Triple H
Edge
Randy Orton
The Great Khali
Chavito Guerrero
Shawn Michaels

Par contre, tu interviendras un petit plus tard, puisque j'en suis encore à la OVW et que ton lutteur sera forcément à RAW. Cela dit, il me reste, en théorie, plus qu'une semaine à la OVW avant de passer au dessus :bave:

Si tu désires apporter une légère modification à ton catcheur choisi, tant que ce n'est pas trop visible, ce sera la bienvenue. Genre si tu prend Chavo : Chavo "Elec" Guerrero lol. C'est une connerie mais voila... Un surnom permettrait de te démarquer des autres lutteurs qui n'appartiennent pas à un forumeur précis :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:48:45

Arf dommage j'avais une idée précise pour un perso.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:50:40

Hmmmm... Propose toujours, je verrais. Mais ce serait bien si tu pouvais garder un léger lien avec une superstar mais bon... Propose moi toujours ce que t'as en stock :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:55:34

Nom: Taiko
Prenom: Kentaro
Signe particulier: A 17 ans, Kentaro fut entraîné au Dojo de la fédération comqiue DDT, à 19 ans, il fut repéré pour ses talents par la ROH qui le fit gagner son 1er titre, par équipe avec un autre de la DDT, Kota Ibushi. A peine 1 an passé à la ROH, la WWE le recrute. Le oceur et l'âme dévoué à l'Indy et au Puro, il hésite puis finalement accepte l'offre.
Taille: 1m92
Poids: 98Kg
Finish: 450° Splash
Style: Aérien et technique avec beaucoup de kicks.

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:57:21

PS : Assez discret et ayant plus d'ami en Indy et au Japon qu'à la OVW.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:57:39

Alors, si tu acceptes que je mette 10 kilos de moins à ton bonhomme, j'ai un super projet qui permettra à ton catcheur d'avoir un statut à RAW. Pas de soucis ? :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:59:12

Ben ouais, c'est un lightweight après tout. Il ressemble beaucoup à Kota Ibushi.
http://cagematch.de/?id=2&nr=4588

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat