Cena: The Rock p***es me off
Le Sun (Angleterre) a interviewé John Cena où il parle de son probleme avec Dwayne "The Rock" Johnson.
Alors expliquez moi pourquoi il ne veut pas revenir. Simplement parcequ'il veut etre un acteur et il n'y a rien de mal à ça. Il est très bon et a beaucoup de succès. S'associer avec le sport-spectacle (le catch) ne lui apportera rien de plus pour sa carrière d'acteur. Arrete de me prendre pour un con et dis moi que tu adores ça. Nos fans ont tant d'admiration pour lui, il doit respecter ça. Il ne leur rend rien du tout.
(Traduire John Cena n'est pas chose facile, alors ceux qui souhaitent la version originale... Cliquez sur le lien suivant
)
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article849554.ece
http://www.wrestleview.co.com/news2008/1204059429.shtml
Cena qui parle comme ça du Rock... Jalousie ?
Sans commentaire...
Here is a quote from the story where Cena talks about Rock: "He is a genuinely nice guy and a fantastic human being. What I kind of get peeved about, and this is my Achilles heel, is that I've wanted to do this my whole life. Rock falls into that category. At one point he loved wrestling and wanted to do this all his life.
Voici quelques extraits de ce que qit Cena à propos du Rock : "il est vraiment un gars sympa et un homme fantastique. Ce qui m'énerve, et c'est mon talon d'achille, c'est que je veux catcher toute ma vie (
). The Roch, c'est pareil. A un moment, il adorait catchait et il voulait faire ça toute sa vie.
![]()
The Rock a tout fait... et a fait rêver les fans durant des années!
Maintenant on le méprise parcequ'il ne veut pas revenir? Mais on est qui pour dire ça? C'est quoi cet égoisme à deux balles?
Il fait ce qu'il veut de sa vie...
En plus en 2002, tout le monde ou presque lui crachait dessus pour son retour qualifié d'opportuniste!
Il n'a pas de dettes envers VKM et les fans. Dieu sait que j'aimerais le revoir, mais je le répète, c'est sa vie après tout.
Pour ce qui est de Cena, celà m'étonne. C'est pas dans son genre d'être irrespectueux de manière gratuite.
Si l'info est correcte, peut-être devrait-il se rendre compte que ni son talent, ni sa popularité n'égaleront JAMAIS ceux du Great One
C'est pas bien tout ca.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
Commentaires constructifs à 1h du mat Jr ![]()
Dans la suite de son interview, il raconte en gros qu'il se fiche éperdument qu'on le siffle."Les gens payent, alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent". Il dit qu'il ne se moque pas des gens qui disent qu'il ne sait pas catcher. Il est juste content qu'on l'analyse et on le regarde au microscope à chaque fois qu'il lutte.
Il ajoute qu'il est sur le ring chaque soir et qu'il donne tout ce qu'il a.
Il parle aussi des stéroïdes (j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il voulait dire) :
Wrestlers who take steroids claiming it's for 'testosterone replacement therapy' - "Maybe somebody who's become anaemic, or is terminally ill, is the only person who I would suggest needs that. I don't buy or believe any of that.
En gros, il ne croit pas les lutteurs qui disent avoir utilsé les stéroïdes pour remplacer un traitement à la testostérone.
Il trouve ridicule la suspension de 30 jours pour dopage. Il propose : "Appelez les flics et foutez moi quelqu'un en prison".
Il parle à un moment que la WWE voulait le virer (pendant sa gimmick rappeur), il parle aussi de Great Khali (de sa force et de ses faiblesses).
Cena a raison, j'ai l'impression que Rock aime se faire désirer ![]()
Cena est le porte parole direct de la WWE, donc forcément son discour est plus que subjectif.
Il a raisons sur certains points (le fait qu'il soit vendeur même si il est sifflé, qu'il fait parler de lui)... et sur d'autres, comme les stéroides... ben, j'ai juste envie de dire : Hahahaha!
sans les fans de catch, dwayne johson ne serait qu'un éboueur alors il peut venir nous voir de temps en temps
Hogan, Foley, Dusty Rhodes, Piper, Snuka, ... ils reviennent des fois alors pourquoi pas le Rock ?
Bien sur que le discours vient de la WWE. John Cena a trop peur de la réaction de Vince McMahon et de la WWE en général pour oser toucher au monument que représente The Rock de son propre gré. Sinon, je trouve que pour John Cena, lui, un gars si respectueux du buisness et de ses légendes, le discours un est un peu cru.
The Rock est mon catcheur préféré, la plupart le savent, mais j'avoue que je suis d'accord avec John. Pas la peine d'argumenter dessus, tant de choses ont été dites...
"They pay good money to do whatever the hell they want. I don't care what I hear, as long as it's noise. If you wanna tell me to go to hell, that doesn't mean I'm going to stop believing in what I believe in."
PWNED LES ANTI-CENAAAAA ![]()
moi je paye que dalle owned cena ![]()
Ah ok le gars qui veut envoyer en taule les catcheurs qui prennent des stéroides....
![]()
Je détéste Cena mais il n'a pas tout a fait tord sur Rock! C'est grace a ces fans et a la WWE qu'il a été découvert par Hollywood et bien sur grace a son talents.
Mais de la a ne plus se montré, d'enlever le surnom "The Rock" de son prénom, on dirait qu'il oublie grace a qui il est la ou il est.
Enuiste moi je m'en br**** pas mal d'une apparition de Rock, si c'est pour venir 2 minute comme Austin nous fair un speach et porté un Rock Bottom, ben il peut réster chez lui. Perssonnelement moi ça me gonfle ces apparition de grands guest star de 2 minute.
Vache! Cena monte encore plus dans mon estime! Ce que j'aime chez ce type, c'est qu'il peut à la fois sortir un discours WWE, mais ça ne l'empèche pas de dire ce qu'il pense tout en repectant eux de qui il parle. Il y a des choses vraies dans ce qu'il dit sur The Rock, et quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Rock s'est retirer du Catch, on voit vraiment que lui ne pourrait pas le faire car il aime trop ça. Il aime tellement catcher qu'il s'en fout si le public le hue ou pas, il se dévoue pour son Sport tout les soirs et c'est ça le plus beau.
Cette interview m'a confirmé ce que je me faisais de l'image de Cena:
-Honnête.
-Humble.
-Professionnel.
Et je me ferai pas prier pour l'acclamer de toute mes forces si je vais à un show ou il catchera.
"Il aime tellement catcher qu'il s'en fout si le public le hue"
Eh oh un peu de dignité et de fiérté quand méme ^^
Il n'y a vraiment pas de quoi étre fiére a se fair hué alors qu'on est face. On s'en fout qu'il aime ou qu'il aime, ou encore ceux qui se passe en backstage, nous les fans on est obligé de juger a partir du ring, et c'est parce que mOssieur Cena aime le catch que je vais l'acclamer, ras le c** de voir sa sale g***** qui domine tout.
Jamais le fait qu'il aime son travaille expliquera le fait qu'il domine la WWE depuis plus de 2 ans, qu'il est pas top dans un ring, qu'il fait abandonner ces advairssaires alors qu'il n'a rien de technique SURTOUT qu'il ait fait abandonner BENOIT et bien sur le gros foutage de geule ou il a failli battre Henry au bras de fer ![]()
+1 Ryo. Ok il adore son sport et il se déchaine pour les fans mais on s'en fout total. Et d'ailleurs le fait qu'il disent qu'isl s'en branle de se faire huer ça ne montre pas son intelligence. Je suis désolé mais le gars c'est le topface tout le monde le siffle il dit un truc qui veut dire "moi je les emmerde les fans ils me huent mais jm'en tape...
" Donc il ferait mieux de la fermer et d'aller voir les bookers pour leur proposer qu'on voit moins sa sale gueule. Ouais c'est contradictoire d'aller voir les bookers pour se faire dépusher mais c'est ce qu'il aurait de mieux à faire. Et, oui, j'ai de la haine envers Cena parce que je ne peux pas voir sa tête, il ne sait pas catcher et ne perd jamais en PPV ![]()
Bne si t'as des fans et que t'en a d'autres qui te huent, etben tu t'en fichera de ce qui te huent.
---------------
Il n'y a vraiment pas de quoi étre fiére a se fair hué alors qu'on est face. On s'en fout qu'il aime ou qu'il aime, ou encore ceux qui se passe en backstage, nous les fans on est obligé de juger a partir du ring, et c'est parce que mOssieur Cena aime le catch que je vais l'acclamer, ras le c** de voir sa sale g***** qui domine tout.
Mais b*rdel, réfléchissez, c'est le cas avec tout les catcheurs WWE, ils ont tous les mêmes moves, Batista s'est fait également hué, Angle aussi vers WM22 alors qu'il était face. Faut arrêter de critiquer ce qu'il fait in-ring, parce que tout le monde fait pareil, soyez honêtes et dites que c'est une question d'appréciation personnelle.
Pour ceux qui est du ring, tu a raison, c'est vrai que Cena n'est pas le seul et il y a méme pire mais pour le reste...
Par contre quand tu dit "Ben si t'as des fans et que t'en a d'autres qui te huent, etben tu t'en fichera de ce qui te huent."
tu n'a pas tord mais le truc, c'est qu'il a plus de fans qui le hue! Il ne devrait pas s'en foutre du fait que les gens le hue, au contraire. Et je me souviens pas que Angle a été hué vers WM22 ou peut étre j'ai oublier, surtout A WM22 il était méme acclamer vu que perssonne ne voulait Rey Rey champion.