CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 février 2008 à 10:49:04

il a le droit de ne pas penser comme toi, tu détiens pas la vérité universelle.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
27 février 2008 à 10:50:24

electronic91, je pense enfait que tu est plutot fan de Cena l'ange des backstage (ou léche cul) que celui du Cena chiant du ring! Non ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:50:40

Non mais il a constaté et c'est vrai ce qu'il dit. Il a le droit de ne pas penser comme moi ou comme Krishincha mais il est souvent seul à penser le contraire des autres ^^ Peut-être n'a-t-il pas la même vision du catch... Je ne sais pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:51:03

Voilà, on en arrive à ce que je pensais. Pour aimé Cena faut être un noob ou un mec en contradiction?

Eh ben non, j'ai trouvé No Way Out assez moyen et le Rumble naze, je l'ai regardé une fois et basta!

Ce que je constate, c'est qu'il aurait parler sur un mec comme Eric Young, tout le monde s'en foutrait, mais là il s'agit du Rock donc sa change tout. Johnson à été mon premier catcheur préféré et c'est grace à lui que j'ai regardé du Catch, mais Cena dit des trucs vraies.

On ajoute à ça le fait que ce soit à la mode de cracher sur Cebna et on obtient une armée d'arguments tous plus contrables les uns que les autres.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 10:52:52

Franchement là Cena il perd beaucoup d'estime pour moi en s'en prenant à mon catcheur favori !

J'ai pas peur de le crier haut et fort: C EST DE LA PUTAIN DE JALOUSIE !

Faire cette critique dans la presse à quelques semaines du Hall of Fame, là où The Rock revient pour introniser son père et son grand-père.

On dirait qu'il cherche à attiser la foule pour que Rock se fasse siffler par les fans.

Coup bas de la part de Cena.

The Rock aussi était sifflé au début de sa carrière et pendant son match contre Lesnar, mais LUI il a fait ce qu'il fallait pour gagner TOUTE la foule.

Y avait pas que les filles et les enfants qui criaient son nom quand il entrait dans l'arène.

Cena il est pushé depuis WrestleMania 21, ça fait 3 ans.

En 3 ans il a déjà plus la grosse tête que lorsque The Rock était là, qui lui ne l'a jamais eu.

Maintenant il est passé à autre chose, c'est sa vie; il décide.

Pourquoi risquer de se blesser sur le ring avec un salaire de million de dollar par an, alors qu'il peut gagner 5 millions sur un tournage de 4-5 mois sans se blesser.

The Rock a lutté que 6 ans à la WWE, mais il aura toujours plus de fan que Cena en aura dans toute sa carrière.

YOU SUCK CENA !

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:54:50

Et c'est un fan de Batista qui dit ça... :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:55:08

Allez tac +1 pour le poste de Batisa. Il a tout dit :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:55:45

Il est souvent seul à penser le contraire des autres. ^^

P*tain vous avez trouvé ça ou?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 10:58:04

Je comprends qu'on ne pense pas tous pareil mais je ne vois pas ce qui peut sauver Cena dans l'esprit d'electronic qui a quand meme une bonne connaissance du catch. Car ce qui se passe backstage, on s'en fout un peu. Ce qui est important, c'est ce qu'il se passe sur le ring et les matches de Cena sont vraiment lamentables.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:00:05

+1. On s'en fou qu'il s'investisse comme un malade etc...

Et surtout, comme je l'ai déjà mentionné, quand il dit :

"Je m'en fous que les fans me sifflent ils ont payé ils font ce qu'ils veulent" ça montre qu'il a pas grand chose dans le caillou le coco

En gros ça veut dire "J'les emmerde ils payent et moi je suis la, en main-event, et je fais chier tout le monde mais je m'en fous..." Donc c'est du manque de respect pour les fans puis critiquer le Rock qui va revenir c'est très salaud ça... :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:00:45

J'accorde malgré tout une importance à l'attitude hors-ring (comme quoi on peut être matérialiste et humaniste ^^). Mais Cena dit ce qui pense et je trouve ça normal, surtout que je suis d'accord avec lui sur certains points.

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 11:01:12

C'est là ou tu te trompes, le catch c'est faire réagit la foule, et Cena est génial pour ça, objectivement il est très bon et sait comment faire le show, il fait bien son job, il mérite complètement d'être maint-eventer, j'comprend que tu puisses détester son push ou sa gimmick, mais il est loin d'être mauvais ou lamentable.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:01:53

+1

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:02:34

Ok il fait réagir la foule, mais pas dans le bon sens :rire: Suffit de lire une chronique ironique sur Cena qui m'a bien fait marré que j'ai trouvé je ne sais plus ou. :ok:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
27 février 2008 à 11:03:23

Personnelement j'aimais bien Cena, on va même dire que c'était l'un de mes préféré à la date du 27janvier 2008.
Des lors que le rumble s'est finit, il est passé du coté obscur. Je le hais.
A mes yeux, il est devenu nul. Il a pourrit le plus grand evenement de l'année après Wrestlemania: le Rumble.

Je sais bien que c'est de l'entertainemnt et que sont rôle ou même celui de HHH ne seraient pas crédibles s'il ne gagnaient pas
...
mais y'a des limites.

On ne fait pas gagner ce qu'on veut à n'importe qui sans en payer le prix.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 11:05:00

Bon, j'dois y aller, on reparle de ça dans 30 minutes, et j'compte bien vous clouer le bec.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 11:05:27

C'est que quand il y a un combat avec Cena, moi je ne peux m'empecher de le trouver mauvais... C'est chiant, toujours le meme schéma et ça en devient meme grotesque parfois (le STFU sur Khali :hum: )

Je l'ai déjà dit mais Cena est très mauvais comparé aux frères Hart, à Hennig, Benoit ou Angle.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:07:14

On ne gagne pas la foule en critiquant des gars comme The Rock qui ont fait de la WWE (WWF à l'époque) ce qu'elle est maintenant.

C'est grâce à The Rock, Stone Cold et Undertaker si la WWE est encore là.

Sinon on regarderait la WCW.

Il était où Cena à cette époque ?

Il jouait chez son papa avec sa ceinture en plastique.

Si n'a aucun respect pour le Rock, comment veux tu en avoir pour lui ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:08:13

On ne gagne pas la foule en critiquant des gars comme The Rock qui ont fait de la WWE (WWF à l'époque) ce qu'elle est maintenant.

On ne gagne pas la foule en refusant des autographes à des fans de 8 ans. Qui a dit Batista?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:09:15

Argument en bois, on ne parle pas de Batista mais du Rock et de Cena :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat