Il faudrait vraiment faire le deuil du Rock les gars ![]()
Tout a une fin.
Boris
Quand il sera rétabli ^^
Et pour Jeff Hardy, j'pense pas que sa gimmick soit gothique ou punk... ![]()
Je le vois plus en gimmick de "Shooté au LSD"
moi enfaite je dis largement the rock
John cena ne ma rien absolument rien prouver c'est une merde il gagne tout le temps il sert a rien ce mec
pour moi the rock était la superstar qui méritait le titre de la superstar de raw durant les 15ans ou peut-etre stone cold mais voilà the rock est bien superieur a john cena seulement les gens aiment cena mais pourquoi , c'est un rapeur , d'autre disent qu'il est beau waaa , ou alors hhoo il est fore pff c'est qu'une merde par rapport a the rock
Mougeon ![]()
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Ca sent trop le mec qui veut faire son rebel par rapport à ses petits copains qui l'adulent mais bon.
Oai, c'est ce que signifie un mougeon.
Le mec il connait rien au catch mais il suit l'avis du public.
On est a pas qui veut gagner des millions ici.
----------------------------
Fan Festival de catch http://www.fanfestival5.com
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Je prend le 50-50? On devrait fonctionner comme ça pour les pronostics de WrestleMania. ^^
déjà qu'est-ce qu'on en a a foutre que vous y connaissait mieu que moi , vous savez meme pas si je regarde depuis longtemps ou pas , seulement j'ai donner MON avi et j'ai pas pris votre avi , a chaque que je vien parler dans les forum de catch j'ai l'impression que vous avez retenu mon pseudo et dès que je marque un message vous me casser , mais sa sert a rien
et puis c'est vous qui dites je connais rien au catch mais déjà on est pas là pour dire si on s'y connait mais faire un débat , moi j'ai donner mon avi , si vous etes là pour casser rester pas ici c'est un forum
En même temps t'as vu tes messages? Ya aucune argumentation que des avis perso, aucune explication, pas d'exemples, pas de démonstrations, juste des paroles du styles "ben oauis mais y vaut rien".
ok dit moi ce qu'il a fait d'extraordinnaire john cena vas'y
Déjà le top del a WWE pendant plus de 3 ans (ce qui signifie, les tournées dans tout les pays, les 4 matchs par semaines, les interviews et les invitations sans cesses, sans compter les hard matches pendant les PPV). De plus, qu'on le veuille ou non, il à taer dans de très bon matchs, je pense notamment au TLC d'Unforgiven 2006, et au deux matchs contre HBK pendant, et après Mania. Ajoute à ça un retour de blessure au bout de 6 mois alors qu'on lui avait prédit un an de convalescence, et juste après ce retour de blessure, une remise au Main Event constante.
En fait sur tout ses matchs pendant 3 ans, y en a que trois qui ton marqué !
Un peu comme nous tous quoi. ![]()
ok daccord mais the rock a battu les meilleur catcheur , Hulk Hogan , Brock lesnar , Undertaker , Stone cold , etc...
il a participer a des meilleur match que john cena ne pourra jamais faire car tous ces catcheur ne sont plus là a part undertaker qui est superieur a john cena et aussi qui a battu un nombre incroyable surtout a wrestlemania etc...
je vais pas tout raconter meme si je sais ce que vous aller repondre
La bonne excuse "ouais mais je vous dirai pas tout", typique du mec à court d'arguments.
-------------
Ok daccord mais the rock a battu les meilleur catcheur , Hulk Hogan , Brock lesnar , Undertaker , Stone cold , etc...
___________
Petit, le Catch c'est booké OK?
ok si c'est booker daccord mais tous les match que cena a fait sa ne prouve rien ce que j'essaye de vous dire c'est qu'on regarde les capacités d'un catcheur pendent le match et franchement john cena pendent ces combat il fait rien d'extraordinaire a part son STFU alors si on parle de soubmission kurt angle c'est le meilleur non là je suis pas daccord.
sinan si raconte pas tout mes arguments c'est parce-que il y a toujours une équipe de boulet qui repond en cassant donc sa servirait a quoi
C'est surtout que des arguments t'en a pas et nous si.
Et pour info, regarde un desp lus grans match du Rock, contre Austin à WM19, je te jure regarde le match, t'a quasiment rien comme mouvement, ta énormément de psychologie. D'ailleur Rock et Cena ont ce point commun, ce ne sont pas des Wrestlers, ce sont des Sport-Entertainers.
Cena est boring. Toujours la même chose avec lui, c'est le superbabyface de la mort qui tue. Encore pire que Le Rock a la grande époque. Comme contre henry derniérement, il se fait éclater tout le match, il se reveille hop shoulder block, STFU henry Tap out ! WTF ?
Et au fait il y a déja eu un mauvais TLC à la WWE ?
Et pour le match contre HBK, ben c'est HBK à WM quoi ( un monstre, peut sortir les meilleurs matches de l'année ) mais comme je le dis un match se fait à 2, donc voici un bon point pour Cena.