CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
27 février 2008 à 11:10:06

Ah oui, merci kris, c'est de ca dont je voulais parler.

Virez lui le STFU, je vous en supplie.
J'en ai marre de voir mes idoles taper comme des tapettes quand on leur porte le STFU....ca les décrédibilise completement.

Kennedy qui est un pure heel, Randy Orton aussi...tapent comme des ... y'a même pas de mot pour ca quand ont leur porte le STFU.

Une figure 4 leg lock, je dirais pas, elle est bien portée, on voit que ca fait mal mais le STFU :honte:

----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:11:22

L'argument est tout à fait valable, comme on a critiqué Rey quand je commenté les faits d'autres catcheurs. :ok: La comparaison est éffectué face au contexte actuel.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:11:51
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 27 février 2008 à 11:08:13 Avertir un modérateur
  3. On ne gagne pas la foule en critiquant des gars comme The Rock qui ont fait de la WWE (WWF à l'époque) ce qu'elle est maintenant.

On ne gagne pas la foule en refusant des autographes à des fans de 8 ans. Qui a dit Batista?

--------------------------------------------------

On a déjà vu HBK en refuser aussi.

Et le sujet ici c'est Cena qui casse du sucre sur une Icone du catch.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:13:13

Le bon vieux Regal Stretch. :content:

http://wrestlingencyclopedia.com/Moves2/regalstretch.wmv

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:14:18

Et le sujet ici c'est Cena qui casse du sucre sur une Icone du catch.

Cena talks about Rock: "He is a genuinely nice guy and a fantastic human being.

Il a vraiment l'air de le tuer!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:17:44

Non joue pas le naif^^ Tu as très bien lu le passage ou il dit que Rock vient plus à la lutte et que c'est triste pour les fans du Great One et qu'en gros c'est un con. Il ferait mieux de s'occuper des siens lui (pas beaucoup) plutôt que de ceux du Rock :hum:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:20:14

Je suis sûr qu'ils n'ont jamais échangé plus de 2 mots !

Il dit ça et après il tape dans son dos en disant comment il devrait ce comporter avec ses fans.

Et bien les fans du Rock c'est nous.

Et moi je préfére pour la santé du Rock le savoir à faire des films et être en bonne santé que de risquer de graves blessures sur un ring ou finir avec le corps de Ric Flair ou Hogan.

C'est pas à Cena de dire se qu'il devrait faire ou pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:21:44

La liberté d'expressioN tu connais? Et tu n'ets pas dans leurs vies donc tu ne sais pas si il se connaisant vien ou pas.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:22:06

Sa c'est du respect entre vrais grands lutteurs.

http://fr.youtube.com/watch?v=ma7NiVVwZ7U

J'adore cette vidéo, elle montre tout ce qu'on ne voit pas sur un ring.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:22:35

Et toi t'es pas dans le cerveau de Cena donc quand tu dis qu'il l'a complimenté tu peux pas savoir si c'est sincère ou faux-cul :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:24:06

J'ai jamais prétendu ça dans mon argumentation je ne parle que de fais logique.

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 11:25:36

Le catch c'est le bruit, c'est la foule, la réaction.

Cena sait comment ça marche, alors il y a ceux qui attendant impatiemment de le voir perdre, d'autres veulent absolument qu'il gagne, mais personne n'est insensible face à lui, la preuve, sur ce forum comme sur tout les autres, on parle énormément de lui, et c'est ça le catch, des réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises importe peu finalement, mais tout le monde veut savoir ce qu'il va se passer, comment ça se terminera. Regarde un Orton vs Cena, y'a ceux qui sont pro-Cena et les autres pro-Orton, et c'est la tout l'esprit du catch.

Un match pourri, c'est un match où le public ne réagit pas, soit parce qu'on connait le résultat ( exemple : Taker vs BDV ) soit un match dont tout le monde se fou ( exemple : match féminin mal booké, Palumbo, Deuce et Domino, etc ) ça c'est pourri, on est d'accord, mais personne ne se fou d'un match avec Cena, et c'est pour ça qu'il fait autant vendre.

Alors oui il est habillé comme un gamin et j'comprend que son push excessif soit chiant à la longue, mais ne dîtes pas n'importe quoi genre c'est un mauvais catcheur ou la WWE c'est des connards.
C'est comme Hogan, on l'aime ou on le déteste, en attendant, il a fait du bruit et c'est grâce à lui que la WWE en est là ou elle en est, au top.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:25:58

En tout cas c'est totalement puérile de la part de Cena, je sais pas si il a fait ça comme provocation en espèrant que Rock réponde.

Mais il est beaucoup plus malin que ça pour répondre; et si quand même The Rock devrait lui répondre, The Rock aurait plus de fans derrière que Cena ne pourrait en rêver.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:29:22

Bon j'ai retrouvé ma chronique tirée de FNLUTTE :rire:

Pas de commentaires pénibles sur la source, je vous la poste et vous me direz ce que vous en pensez. Je trouve que c'est vrai.

Bonjour

Je m’appelle Kevin Smith et je suis en charge de vendre des produits dérivés pour la WWE. A vrai dire je suis le meilleur vendeur qui soit, je vends n’importe quoi. La lutte je n’y connais rien, je viens de l’agro-alimentaire, mais n’importe quoi je vous vends je vous dis.

Et mon patron, Vince McMahon est très content de moi car je lui ai trouvé le produit du siècle, John Cena qu'il s’appelle

Lors de mon passé chez Andersen Consulting, j’ai appris trois choses. Un bon produit il doit se vendre à une cible qui a de l’argent, il doit être innovant et il doit provoquer un buzz autour de lui. Et mon John Cena, il a tout cela.

- Il vend aux enfants.

Alors mon Vince il n’avait rien compris ces dernières années.
Il avait connu une période faste il y a quelques années avec des gars qui s’appelaient The Rock ou bien Stone Cold mais ils sont partis. Du coup Vince il a eu une idée idiote, il a jugé utile de plaire aux gens qui venaient voir ses spectacles.

Je lui reconnais une chose, les têtes de gondoles qu’il avait choisi pour cela, elles étaient marrantes : Eddie Guerrero, Chris Benoit ou bien Rey Mysterio qu’elles s’appelaient. J’emploie l’imparfait car deux sont morts et le troisième qu’il soit là ou pas, on s’en fout un peu.

Commençons par Guerrero.
A vrai dire lui on l’a pris car il n’y avait personne d’autre. La star de l’époque un dénommé Brock Lesnar allait partir et il fallait bien le remplacer alors Vince il a écouté les fans et il a choisi un gars qui connaissait bien son métier.
Mais bon ! Tout le monde s’en foutait un peu finalement et il n’a plus fait parler de lui que le jour où il est mort.

L’autre Chris Benoit c’était une aberration. Il avait beau être très bon dès qu’il ouvrait la bouche tout le monde allait regarder « Everybody Loves Raymond » qui passait sur le network d’en face. D’ailleurs Ray Romano adorait Chris Benoit, on avait des fax de remerciements tous les lundi soir quand il était produit vedette.
Alors le gars il s’est vexé, même sa femme se foutait de lui semble t’il, et il nous a fait un coup de pub, mais un coup de pub du tonnerre ! On en a parlé partout dans le monde entier. Il n’a jamais été aussi vendeur que ce jour là.

Mais le problème c’est que Vince il ne peut plus exploiter la mort de ses lutteurs.
Un jour un de ses employés, un dénommé Owen Hart avait oublié quelque chose dans sa voiture et il a voulu le récupérer urgemment dans le parking souterrain d’une salle de Kansas City sans passer par l’escalier. A vrai dire ce Owen n’était guère fascinant mais il était le frère d’un gars qui a participé au plus brillant infomercial de l’entreprise, le « Montreal Screwjob » qu’on appelait cela.
En plus ce soir là Owen il devait affronter un gars, le godfather qui n’interessait personne mais qui venait sur le ring accompagné de pétasses en string et du coup Vince il n’a pas pu faire venir les pétasses et cela l’a énervé. Donc il a poussé le cadavre et il a continué son show.
On lui en parle encore.

Et Vince, il ne peut plus exploiter la mort de ses employés. Et pourtant il y a de quoi faire, environ tous les six mois.

Enfin ce n’est pas tout à fait vrai.
Pour capitaliser sur la mort de Guerrero, on a tout misé sur son meilleur copain, une sorte de petit sauteur mexicain masqué, Rey Mysterio. A vrai dire les gens placés au delà du 12e rang se sont mis à gueuler car il est tellement petit qu’ils ne le voyaient plus trop et ceux qui ne connaissaient pas le produit se pissaient dessus de rire en le voyant.

Mais Vince ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas alors je lui ai apporté sa réponse, je lui ai dit « Regarde ton public , ce sont des gars de 15-20 ans qui sont trop vieux pour que leurs parents leur paient des t-shirt de lutte et qui ne gagnent pas encore l’argent pour les acheter eux-mêmes. Ca crève la faim ces gens là et cela ne te rapportera rien. Vince ! Tout ce que cela va faire c'est te pirater tes PPV sur le Net. Il faut que tu vises les enfants plus jeunes, eux leurs parents achèteront des cadeaux. Et j’ai l’homme qu’il vous faut, John Cena qu’il s’appelle. »

- Un produit innovant

A vrai dire l’idée du produit Cena je l’ai eu en regardant les archives de l’entreprise. Il y avait un gars il y a 25 ans qui plaisait aux enfants. Il parodiait l’incroyable Hulk de Marvel Comics, il donnait des conseils aux enfants « écouter vos parents, faites vos prières et prenez vos stéroï … vos vitamines ».
J’ai juste modernisé le personnage pour les gamins qui jouent à « medal of honor » en en faisant une sorte de supermarine space-ranger et tout et tout.

Non parce que les gamins qui aimaient Hulk Hogan ils ont grandi et ils se sont mis à aimer la vulgarité et l’humour bien crade et Vince il avait tout compris à l’époque et il a créé l’ére attitude. Et nos clients, à force de se tripoter les couilles à faire des « suck it » ils les ont un jour vidées dans une bonne femme quelconque et ils sont devenus papas. Et maintenant ils ont un boulot normal, une famille et un crédit, ils s’en foutent de la lutte mais leurs enfants je leur ai collé John Cena et ils viennent nous voir. Et papa il achète des t-shirts et des PPV.

Et Vince il est content

D’ailleurs regardez la carte de notre prochain grand show Wrestlemania. On a mon John et autour de lui des gars de la génération de papa : HHH, Undertaker, Ric Flair … Toute la famille sera là je vous dis. Et en plus un boxeur célébre face à un géant ce qui impressionne toujours le gogo, pour amener de nouveaux clients potentiels

Et pour faire croire qu’on évolue on en a d’autres. C’est marrant quand on leur dit qu’on leur voit un destin à la Guerrero ou à la Benoit ils tirent une drôle de tronche. Sauf un, Kennedy qu’il se fait appeler. Lui il fait tout comme Guerrero : même style de vie, même pharmacien, même tendance à raconter des conneries dès qu’il voit un micro et quand on lui dit qu’il est le nouveau Guerrero il se marre.

Mais revenons à mon John !

Lui il est innovant mais on ne l’a pas fait exprès
J’y connais rien à la lutte mais on m’a expliqué qu’il y avait les « heels » soit les méchants, les « faces » soit les gentils et le top du top c’est de créer un « tweener » soit un méchant qui obtient une réaction de gentil.
Et bien mon John c’est nouveau en plus, c’est un gentil qui obtient une réaction de méchant

- Un produit qui fait parler

Et là c’est génial. Cela faisait des années qu’un lutteur n’avait pas provoqué un tel buzz – sans mourir en tout cas – autour de notre séance publicitaire hebdomadaire qui s’appelle Monday Night Raw

Faut voir cela !
Dès qu’il rentre la foule se lève, les plus de douze ans l’insultent sauf les papas des enfants car ils n’osent pas trop être grossier devant leur progéniture à qui ils viennent d’acheter le chandail à 40$ plus taxes.

Le top c’était au Rumble, il y a eu son retour. 21000 personnes debout, à New York en plus, pas chez les bouseux de l’Arkansas, puis un échange de coups avec HHH. 21000 personnes qui huaient mon John à chaque coup de poing et qui ovationnaient HHH.à chacun des siens

J’ai presque eu un orgasme en voyant cela et en pensant à la baraque au Bahamas que je vais me payer avec ma commission.

Source : FNlutte je le redis :ok:

:d) Donc Calaway tu pars sur le fait qu'il se fasse huer on s'en fout... Bin moi je ne trouve pas, c'est quand même le topface et bosser dans ce contexte ça doit être dur pour lui :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:30:37

Il aurait à chaque Raw et chaque PPV un public comme il a eu à One Night Stand 2; il aurait abandonné depuis longtemps !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 11:32:14

Je sais qu'Electronic va critiquer sur le fait qu'il taille Rey dans la chronique. Mais je suis d'accord que pour les passages avec Cena, les passages sur les défunts bon...

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 11:33:21

Nan ça fait un moment que j'avais lu sa chronique et on sent bein que le type ne connait rien à la WWE.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 février 2008 à 11:37:31

Voici le lien pour l'interview audio de Cena contre le People's Champ.

http://del.interoute.com/?id=950d6949-47cd-4728-9ce6-1bb767085d66&delivery=download

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
27 février 2008 à 11:38:27

Je vais écouter ca.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 11:38:44

Cool, t'aurais pu poster le lien au lieu de copier/coller, t'éclipses tout les autres messages, j'ai bien fait d'écrire pour rien, moi..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat