CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:30:10

calaway: réfléchi avant de t'énervé inutilement , sa peut etre vrai ce que je dis. tu immobilises un titre 3 ans comme un égoistes en lassant aucune chance a ces collegues de la WWE, au bou d'un moment Cena a largement le temp de réfléchir de sa situation à la WWE, c'est une pompe a fric utlisé par les bookeurs.

A mon avis il peut largement tenir par les coulles la WWE en disant" arreter le surpush qui salis mon image ou je me barre", tu crois que la WWE va lacher sa poule au oeuf dor ?. La DX vend des tonnes de t-shirts et cie , pourtant ils sont pas champion et se réunifie rarement. Alors oui , pour moi pense qu'a son salaire et a ces avantages à la WWE :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 12:32:30

Arrête de parler UM ça vaut mieux pour toi vu le nombre de c*nneries que tu déballes.

"Tu immobilises un titre 3 ans comme un égoistes en lassant aucune chance a ces collegues de la WWE, au bou d'un moment Cena a largement le temp de réfléchir de sa situation à la WWE"

Le gars il a pas encore compris qu'au Catch c'est les bookers qui décident. Je t'imagines bien avec le titre le plus médiatisé du buisness, je crois pas que tu le lacherais.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:38:19

e91= 1 ans de régne OK, 2 ans sa commence a etre lourd, 3 ans :mort:

Ce que ton poste dit reviens a ce que je dit , Cena c'est une pompe a fric et il aime ce métier.

Cena peut largement tenir un peu par les couilles la WWE. Imagine si Cena démissione, tu crois que la WWE s'en réjoira ?

C'est une source de revenu sur-exploiter Cena, Cena est pas un esclave quand meme :honte: , il a le droit de dire non et au bout de 3 ans il peut quand meme se rendre compte de ce qu'il fais, il a pas 30 de QI non plus :honte:

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 12:38:30

Tu te rends vraiment pas compte de ce que tu dis.
T'as jamais pensé une seconde que c'était juste un peu plus compliqué que ça ? Le mec a une responsabilité de malade, il a la plus grande ceinture que tu puisses avoir dans le monde du catch, est suivi par des millions de personnes à travers le monde, t'as pas juste pensé que tout n'est pas blanc ou noir ? Y'a énormément d'argent, des managers, des contrats.
C'est pas, hop, t'en a marre, tu vas voir ton patron, tu lui gueule dessus, et tu repars tranquillement. On n'est pas dans un jeu vidéo, mec.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 12:39:34

Hogan a bien eu un règne de 5 ans :mort:

:dehors:

lita_kane
lita_kane
Niveau 4
27 février 2008 à 12:43:30

Cena s'apperçoit que The Rock se fiche de ces fans et sa le rend en rage vu que lui il aimerais avoir des fans donc il ne comprend pas cette hatitude

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:43:54

calaway : Cena a gagner de la maturité à la WWE grace a ces régnes, il est donc influant aussi et une grosse résponsabilité c'est normal. Met toi a sa place 3 ans entrains de jouer le superman du catch, tu cotois tout les jours des mecs plus jeunes ou légèrement plus vieux qui ont leur rêve briser d'être champion parce que tu es la poule au œuf d'or de la fédération. Au bout de 3 ans quand même tu va pas dire que tu prends tj de plaisir qu'au début :honte: .

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 12:45:36

Ouais, c'est clair, on lui propose des millions chaque années, il est jeune, il a l'opportunité d'avoir la plus grande ceinture, et lui il accepte .. c'est vraiment un connard.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 12:45:49

Bruno Sammartino a bien été champion 8 ans (1963-1971)

(Le plus long reigne d'Hogan, c'est 4 ans il me semble (1984-1988)

et... Fabulous Moolah a bien eu un reigne de 16 ans...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 12:46:43

Calaway :d) :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:48:47

calaway = Des fois,je vois que l'argumentation et toi ça fait deux .

krishincha : Les régnes etait plus longs dans le passé , je pense que le catch évolue et les fans sont plus éxigeant d'ou les hués envers Cena :content:

en tout cas, Beth Phoenix est bien parti pour battre le record de fabulous Moolah :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 12:49:29

Calaway a eu la réponse qu'il fallait :rire:

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 12:51:38

Oui, bien sûr, la réponse typique du mec qu'a rien à répondre, quoi.

J'ai fait que raccourcir en quelques mots ce que, globalement, tu disais, pour faire en sorte que tu te rendes compte que c'est assez pathétique en fin de compte.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 12:53:33

sauf que Calaway semble montré aucune notion du temps ( vu c'est dernier poste sur ce topic) et se rend pas compte que Cena domine a fond la WWE depuis 3 ans soit en mois si il comprend un peu mieux = 36 mois = 156 semaines = envrions 150 Raw = + 1000 jours= + d'un vingtaine de PPV invincible :ok:

Si pour toi 3 ans sa passe aussi vite qu'un apres-midi, je peux rien y faire :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 12:53:49

Des fois,je vois que l'argumentation et toi ça fait deux .

A ok c'est Ultima-m*rde qui ose dire ça.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 12:55:48
  1. ultima_mous Ignorer ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 27 février 2008 à 12:53:33 Avertir un modérateur
  3. sauf que Calaway semble montré aucune notion du temps ( vu c'est dernier poste sur ce topic) et se rend pas compte que Cena domine a fond la WWE depuis 3 ans soit en mois si il comprend un peu mieux = 36 mois = 156 semaines = envrions 150 Raw = + 1000 jours= + d'un vingtaine de PPV invincible :ok:

Si pour toi 3 ans sa passe aussi vite qu'un apres-midi, je peux rien y faire :sarcastic:

:gne: :rire: Le mec à coté de la plaque :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 13:00:56

electronic91 : ah d'accord elctroniqu*91 :noel:

C'est le communautarisme sur ce forum ou quoi? On dirait que je parle a des pro-Cena qui pensent que la WWE exploite le produit Cena et qu'il y peut rien y faire et qu'on a pas le droit de critiquer le choix des Bookers !

POurtant sur les autres topics sa fait qu'insulter Cena :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 13:03:02

Moi j'aime pas particulièrement Cena mais faut arrêter de le critiquer pour tout et n'importe quoi, ça devient chiant, j'aime pas son push, mais je respecte le catcheur en lui-même.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:33

Moi je déteste ses combats (ce qui m'amène parfois à détester le catcheur) mais je comprends que Cena n'est pas totalement maitre de sa situation. Il est salarié de la WWE, et comme tout bon salarié, il fait ce qu'on lui dit de faire. :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2008 à 13:10:07

Bah voila, Cena est humain et son donne a fond dans le role que la WWE lui donne, je suis à 100% d'accord, a priori il aime ces fans qu'il l'attende a l'entré d'une salle et respect ces collégues :ok:
Cena est humain aussi, il a aussi des objectifs professionel dans sa vie et ce role de Super champ lui permet de s'en mettre plein les poches et avoir des avantages. Le fric est le nerf de la guerre.

Cena est un homme comme nous et moi c'est normal mais il a quand meme la responsabilité d'autre catcheur qui sont souspushé a cause de son role, donc voila il a le droit de réfléchir a sa situation quand meme et peut largement influencer son role a la WWE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat