CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:22:18

"Faut arrêter de critiquer ce qu'il fait in-ring, parce que :d) tout le monde fait pareil :g) , soyez honêtes et dites que c'est une question d'appréciation personnelle."

Oui c'est vrai que je le hais. Mais bon, si tu veux parler de face, je regarde un match de Jeff, de Jericho, de Matt Hardy et je me fais pas chier... Avec Cena c'est je me fais niquer tout le match, Five Knuckle Shuffle mais qu'est-ce que c'est bidon cette merde :rire: L'autre il met le coup de poing par terre, et comme par hasard on change de caméra... Ca se voit trop. FU et STFU. Here is the winner, and the new WWE Champion : John Ceeeena :(

Non merci. L'autre fois qu'il a gagné contre Henry après un shoulder block + STFU non merci.

Donc non, tout le monde ne fait pas pareil, des faces me divertissenet comme ceuxque j'ai cité plus haut et c'est pas la tête de con qui a autant de prises que de taunts qui me fera changer d'avis :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:23:56

Tu n'a pas tord mais le truc, c'est qu'il a plus de fans qui le hue!

Tant qu'il y aura des gamins aux U.S.A, il aura une foule à lui, crois-moi.

-------------------

Tu n'a pas tord mais le truc, c'est qu'il a plus de fans qui le hue! Il ne devrait pas s'en foutre du fait que les gens le hue, au contraire.

Je crois uqe ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne va pas mourrir pour ça. "I'm going to stop believing in what I believe in."

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:27:30

BD :d) Dans ce cas là, dis que tu n'aime pas son style parce qpour le schéma de répétition.

Jeff Hardy :d) Sleeperslam, Whisper In The Wind.
Matt Hardy :d) Leg Drop, Side Effect, Twist Of Fate.
Chris Jericho :d) Dropkick, Diving Back Elbow, Codebreaker.

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 10:27:53

T'es de mauvaise foie electronic, t'as bien compris que ce qui saoul tout le monde chez Cena, c'est le push monumental, pas in-ring, backstage ou autre, ça on s'en fou.

" Tant qu'il y aura des gamins aux U.S.A, il aura une foule à lui, crois-moi. "

J'dirais plutôt que sans les gamins, il ne vendrait pas autant et serait plus hué qu'il ne l'est.
Mais au fond, sans les gamins il ne serait pas autant pushé donc il ne serait pas hué non plus.

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 10:30:12

Merde, excuse moi pour la deuxième partie de mon post.

J'avais lu "Tant qu'il y aura [...] il aura une foule CONTRE lui, crois-moi. " C'est pour ça que j'avais pas compris. Bref. J'viens de me réveiller. Ca se voit ?

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 février 2008 à 10:34:14

Oui ta des petits yeux

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:35:10

Nan je suis désolé Jeff Hardy multiplie ses prises de plus en plus, Y2J a toujours eu un très gros éventail et Matt Hardy peut t'enflammer un match avec ces 3 prises la.

Donc je dirais aussi que tu es de mauvaise foi :ok: :-p

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:35:13

T'es de mauvaise foie electronic, t'as bien compris que ce qui saoul tout le monde chez Cena, c'est le push monumental, pas in-ring, backstage ou autre, ça on s'en fou.

Ben non je suis pas de mauvaise fois, vous vous contredisez vous-même. Vous admettez que c'est normal qu'il ne refuse pas un push, mais d'un autre côtré vous dites qu'il devrait se soucier de ceux qui en n'ont marre.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:36:29

Jeff Hardy multiplie ses prises de plus en plus

Ca c'ets clait, 2 Whisper In The Wind dans un match et quarante fois le mec kick. :hum:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 10:38:53

Acclamer Cena :hum:

Merci pour tous ces matches d'anthologie :bravo:

The Rock nous a offert de nombreux matches d'anthologie (Cena :d) aucun :oui: ), des segments cultes, il a le droit de passer à autre chose, il n'a pas à juger quelqu'un qui laissera une marque plus importante que lui dans l'histoire du catch.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
27 février 2008 à 10:39:21

Cena n'a plus besoin d'un push pour étre super célébre alors oui moi je comprend pas qu'il laisse un peu la place au autres et surtout ça n'a rien d'intelligent d'ignoré les hué, au contraire il devrait s'en soucier.

Il a tout avoir une foule comme Undertaker ou HBK.

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 10:41:11

Moi j'ai rien contre Cena, il est juste détesté de tout le monde parce qu'on a rarement vu autant pushé, donc oui c'est gerbant de le voir tout le temps partout, et c'est normal, quand une féd décide d'abuser du push c'est normal qu'il se fasse critiquer et hué, on peut pas abuser de la patience des gens et leurs demander de ne pas siffler, ça serait trop facile.

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:41:13

(Cena :d) aucun :oui: )

Et c'est moi qui suis de mauvaise fois. Heu... Unforgiven 2006? Euh... Raw In England?

Mêmes des mecs qui otn dis fois plus de connaissances que moi ont admis que ces matchs ont été géniaux.

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
27 février 2008 à 10:42:14

Ben parlons des prises, exemple :

Cena ou Matt Hardy ou juste 2 ou 3 prise ? Ben c'est curieux mais je pari que juste 1 prise de Matt ferait réagir la foule que les prise réuni de Cena :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:42:39

electronic91 Posté le 27 février 2008 à 10:36:29 Jeff Hardy multiplie ses prises de plus en plus

Ca c'ets clait, 2 Whisper In The Wind dans un match et quarante fois le mec kick.

:d) Ah ok c'est bon la t'es imparlable. Regarde son match contre HBK puis on en reparlera... Et je préfère voir 2 whisper in the wind que deux Five Knuckle chépakoi la :sarcastic:

Calaway
Calaway
Niveau 10
27 février 2008 à 10:43:20

" Cena ou Matt Hardy ou juste 2 ou 3 prise ? Ben c'est curieux mais je pari que juste 1 prise de Matt ferait réagir la foule que les prise réuni de Cena :) "

C'est une blague ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 10:43:27

Cena :d) 2 matchs d'anthologie c'est tout :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 février 2008 à 10:43:42

C'est bien ce que je dis, c'est un schéma ré-applicable, regarde le match de Cena contre Michaels de près d'une heure. Pareil, et je pourrais trsè bien sortir "on en reparlera après..."

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 février 2008 à 10:44:24

Les meilleurs matches de ces 2 la c'est contre HBK ...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 février 2008 à 10:46:08

Et si on faisait la liste des matches d'anthologie du Rock ?

Si quelqu'un à le temps... :-)))

J'ai juste l'impression qu'electronic dit qu'il adore Cena juste pour etre en contradiction avec tout le monde... Le Rumble est pas bon, elec le trouve génial. No Way Out est plutot pas mal, elec le trouve très mauvais... Bientot, il va nous faire un éloge de Batista et de ses merveilleuses qualités humaines :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat