CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena tacle the Rock !

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
27 février 2008 à 15:24:04

si cena ne serait pas autant surpushé sa serait quelqun d'autre qui le serait...
après tout c'est chacun c'est gout...on aime ou on aimes pas

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
27 février 2008 à 15:30:35

Oui mais il n'a pas à dévaloriser d'autres lutteurs en disant ce qu'ils sont sensés faire ou non de leurs vies.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
27 février 2008 à 15:35:16

Oui mais il n'a pas à dévaloriser d'autres lutteurs en disant ce qu'ils sont sensés faire ou non de leurs vies.
:d) depuis le début vous êtes en train de dévalorisez cena , pk cena ne pourrait pas le faire alors?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 février 2008 à 15:37:04

HS :d) On est un catcheur de légende nous ? Non :ok:

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
27 février 2008 à 15:40:16

Cena dévalorise The Rock, alors qu'il est supèrieur en tout face à Cena.

Que ce soit sur un ring, au micro, devant la caméra.

Jalousie tout simplement.

Je le pensais professionnel, mais si il le pense; il n'avait pas à le dire publiquement.

On voit par là que ça le fait rager d'être hué, car The Rock ne l'est pas pour le peu de fois qu'il apparait.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 février 2008 à 15:58:58

Quelques trucs à dire, là.

Premièrement :d) Faudrait savoir, c'est un discours de la WWE mais c'est Cena qui est jaloux? :sleep:

Deuxièmement :d) Je lis que si Cena avait du respect pour ses fans il lâcherait le titre? Ses fans veulent Cena champ, vous le voulez pas. Il rapporte du fric et en reçoit, what else?

Troisièmement :d) En quoi c'est être "souspushé", "jobber" ou autre chose que de travailler avec un surpushé? Un gars peut être au top sans être champion, peut perdre sans avoir l'air du dernier des loosers... Vous dites que Cena se fait défoncer tout le match et vous dites que ses adversaires sont ralentis, freinés à cause de lui? WTF?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 février 2008 à 16:00:46

VTFF la touche Tab!

Quatrièmement :d)Il ne manque pas de respect aux fans en disant qu'ils payent donc ils pensent ce qu'ils veulent. Il respecte leurs libertés en disant ça, il refuse qu'on les force à aimer ceux qu'on leur dit d'aimer.

En gros, c'est de la mauvaise foi tout ce que vous nous sortez là, juste pour refuser d'admettre que Cena ne mérite pas d'être aussi haï.

headtohead
headtohead
Niveau 5
27 février 2008 à 16:17:08

cena a raison. the rock a laissé ses fans .Je ne vois pas pourquoi il n'aurait ps le temps de faire une apparition dans un show

paultaker
paultaker
Niveau 8
27 février 2008 à 16:40:05

A aucun moment CENA ne devalorise The Rock au contraire il le trouve sympathique;il dit juste que ce que fait The Rock en negligeant les fans et la WWE apres tous se qu'ils ont fait pour lui bah c'etait DOMMAGE donc Cena a totalement raison bien que je m'en claque royalement du "Great One" qui ne ma rien apporté de grandiose en le regardant lutter.

Cena ne me derange aucunement mais ce n'est pas parce qu'il est surement un chic type en dehors et qu'il se donne a fond dans sa passion qu'est le catch que je l'apprecie en tant que Lutteur.Son Push est reelement exagerer mais y peut il reelement quelque chose? personnelement je ne crois pas car si Vince;Les booker sont decidaient qu'il devaient continué a etre Surpusher;alors j'en deduis qu'il le sera jusqu'a se que les plans pour lui changeront.Point barre.

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 février 2008 à 18:45:04

j'ai l'impression que cena va devenir heel
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on lui fait dire certaine chose pour aller dans ce sens :ok:

paultaker
paultaker
Niveau 8
27 février 2008 à 20:42:08

sa serait reelement bien au moin il arreterai peut etre avec c'est U Can See Me et compagnie.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
28 février 2008 à 10:27:11

dinko :d) Peut-être oui, mais les fans de Cena sont souvent les ados, donc ça passe, ils vont pas "ne plus l'aimer" parce qu'il est heel...

Par contre, pour Rey Mysterio, c'est mort je pense, si il fait un retour heel, avec ces petits gamins de 5 ans qui sont fans de lui, il y aura plus grand monde qui porteront son masque...

Après c'est ma façon de penser :(

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
28 février 2008 à 10:28:33

paultaker :d) Ca, c'est sa gimmick, je vois pas en quoi le fait qu'il soit pushé ait un rapport avec le fait qu'il fasse ses "techniques"...
Après, t'aimes ou t'aimes pas :(

Et puis j'ai beau chercher, mais je trouve pas la gimmick de Jeff Hardy :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 10:30:25

Mais même au niveau du caractère, il y a des Luchadores qui sont faits pour être faces et qui l'ont toujours été, pareil pour les heels. Santo vs. Blue Demon. Rey Jr. vs. Psicosis. Mistico vs. Averno.

Rey est fait pour être un face, il l'a toujours été et le sera toujours selon moi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2008 à 10:48:26

Bah Jeff Hardy c'est un gothique :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 10:49:29

C'est à dire?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2008 à 10:51:01

:nah:

Pour moi sa gimmick c'est un gothique qui prend des risques.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 février 2008 à 10:52:05

Ah! Certes. ^^

ThePeoplesChamp
ThePeoplesChamp
Niveau 6
28 février 2008 à 10:53:21

Il est plus Punk que Gothique pour moi ! :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 février 2008 à 10:54:39

Un mélange des deux :( Mais ses cheveux lui vont vraiment pas :( Bon j'en profite que vous soyez la pour vous demandez à votre avis : à quand le retour de Matt Hardy ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat