CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:24:32

Si je n'ai pas de films sur mon ordinateur ça vaut toujours le coup ? :(
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:25:03

:d) Je ne téléchargerai pas, je prendrai que des UMD pour ma part. :oui:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:25:49

Je te conseil donc la 2Go ! Meme avec 4Go et 4jeux il m'en reste 1 ! ( Giga ) :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:27:39

Je pense que je ne vais jamais télécharger des jeux mais prendre que des UMD et il parait que les UMD comment à mourir donc j'aimerai savoir ce que tu fais toi et comment on fait pour télécharger et si c'est légal ? Merci.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:30:29

Légal ? :rire: :rire: Comment il pourrai légalisé des jeux gratuit ? Bref ...

Pour pouvoir flashé ta PSP ( lire les jeux téléchargé ) je te donne LE site de référence : http://www.pspgen.com/ :ok:

Malheuresement , pour ce faire , tu doit avoir dans ton entourage une personne ayat flashé sa PSP . :)
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:37:31

Briandu95 :d) Disons que je ne la flashe pas et que je fais juste jouer et à la limite mettre une dizaine de musiques, 2Go me suffit largement ? Même 1Go serait bon, non ?
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:50:27

Sur mon samsung j'ai une 1Go avec environ 3albums et une 50aines de musique . Donc oui 1Go c'est suffisant ! :oui:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:51:08

PS : Appelle moi Brian . :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:04:59

Voilà votre repas bande d'affamés.

Quant à moi je pars en rendez-vous avec la jolie serveuse qui vous a apporté les apéritifs un peu plus tôt dans la soirée.
Nous allons voir un film d'horreur et je la prendrai dans mes bras pour quelle se sente rassuré. :oui:

Bonsoir à vous tous.

:bye:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:31:39

Salut à tous :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:32:50

Salut, Quentin :)
Quelqu'un pourrait répondre à ma requête d'un peu plus haut? Merci d'avance :)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:35:20

Au fait, Quentin, pourquoi tu mets un " :( " après tes salutations? :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:36:00

Avant, on pouvait utiliser yopmail, mais à cause du flood, on ne peut plus trop. Du coup, t'as encore gmail, je crois, et un générateur de pseudos en mousse, mais ça, c'est uniquement quand t'as un forum à flooder.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:36:31

Bastien :d) Pour faire plus sérieux :(

Ou pas :noel:
Je sais pas, c'est comme ça.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:39:30

Merci pour les réponses à mes questions :-)
J'sais pas, quand t'utilises un " :( " après le " Salut ", on dirait que ce dernier est hypocrite ou que tu es de mauvais poil, heureux de savoir que ce n'est pas ça :noel:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:43:09

Salut ! :hap: ( Là c'est hypocrite ). :hap:

Sinon pour créer tes adresses tu as Voila, Yahoo, Orange, Hotmail, Gmail etc.
A 22h30 je regarde la ECW sur Action. :bave:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 20:54:42

Bonsoir tout le monde :-)

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:06:26

Vous me conseillez la ECW ou TNA ? :(

_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:16:26

TBB :d) Trashmail, Lavache... :ok:

Le générateur de pseudos rapides a été supprimé :-(
Je floodais même pas avec :snif2:
Je prenais juste des tonnes de pseudos pour le 15-18 :content:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
08 novembre 2008 à 21:32:10

Briandu95
Posté le 08 novembre 2008 à 21:06:26 Vous me conseillez la ECW ou TNA ?

_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Personellement je prefere la TNA meme si sans Evan Bourne ça fait un leger manque. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment