En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:24:32
Si je n'ai pas de films sur mon ordinateur ça vaut toujours le coup ? --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:25:03
Je ne téléchargerai pas, je prendrai que des UMD pour ma part. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:25:49
Je te conseil donc la 2Go ! Meme avec 4Go et 4jeux il m'en reste 1 ! ( Giga ) _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:27:39
Je pense que je ne vais jamais télécharger des jeux mais prendre que des UMD et il parait que les UMD comment à mourir donc j'aimerai savoir ce que tu fais toi et comment on fait pour télécharger et si c'est légal ? Merci. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:30:29
Légal ? Comment il pourrai légalisé des jeux gratuit ? Bref ...
Pour pouvoir flashé ta PSP ( lire les jeux téléchargé ) je te donne LE site de référence : http://www.pspgen.com/
Malheuresement , pour ce faire , tu doit avoir dans ton entourage une personne ayat flashé sa PSP . _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:37:31
Briandu95 Disons que je ne la flashe pas et que je fais juste jouer et à la limite mettre une dizaine de musiques, 2Go me suffit largement ? Même 1Go serait bon, non ? --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:50:27
Sur mon samsung j'ai une 1Go avec environ 3albums et une 50aines de musique . Donc oui 1Go c'est suffisant ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:51:08
PS : Appelle moi Brian . _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:04:59
Voilà votre repas bande d'affamés.
Quant à moi je pars en rendez-vous avec la jolie serveuse qui vous a apporté les apéritifs un peu plus tôt dans la soirée. Nous allons voir un film d'horreur et je la prendrai dans mes bras pour quelle se sente rassuré.
Bonsoir à vous tous.
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:31:39
Salut à tous
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:32:50
Salut, Quentin Quelqu'un pourrait répondre à ma requête d'un peu plus haut? Merci d'avance
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:35:20
Au fait, Quentin, pourquoi tu mets un " " après tes salutations?
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:36:00
Avant, on pouvait utiliser yopmail, mais à cause du flood, on ne peut plus trop. Du coup, t'as encore gmail, je crois, et un générateur de pseudos en mousse, mais ça, c'est uniquement quand t'as un forum à flooder.
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:36:31
Bastien Pour faire plus sérieux
Ou pas Je sais pas, c'est comme ça.
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:39:30
Merci pour les réponses à mes questions J'sais pas, quand t'utilises un " " après le " Salut ", on dirait que ce dernier est hypocrite ou que tu es de mauvais poil, heureux de savoir que ce n'est pas ça
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:43:09
Salut ! ( Là c'est hypocrite ).
Sinon pour créer tes adresses tu as Voila, Yahoo, Orange, Hotmail, Gmail etc. A 22h30 je regarde la ECW sur Action. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 20:54:42
Bonsoir tout le monde
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:06:26
Vous me conseillez la ECW ou TNA ?
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Arnaud137
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:16:26
TBB Trashmail, Lavache...
Le générateur de pseudos rapides a été supprimé Je floodais même pas avec Je prenais juste des tonnes de pseudos pour le 15-18 _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Macro_killer
Niveau 11
08 novembre 2008 à 21:32:10
Briandu95 Posté le 08 novembre 2008 à 21:06:26 Vous me conseillez la ECW ou TNA ?
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Personellement je prefere la TNA meme si sans Evan Bourne ça fait un leger manque.