En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:53:31
Allez, j'y vais moi, a+
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:54:32
Brian ~~> il doit également se repayer des vertèbres A+ Quentin
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:56:11
Briandu95 Voir le profil de Briandu95
Posté le 08 novembre 2008 à 15:50:47 Avertir un modérateur
Ne vous moquez pas , mais DANS le jeu , j'aime beaucoup CM Pute !
Pourquoi tu modifies son nom ?
A moins que tu parles de CM Punk et dans ce cas là je te dirais que tu as de très bons goûts .
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:57:45
CM Punk ? Justement c'est lui que je suis en train d'avoiner comme un fou
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:58:09
nWo : Merci
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:59:25
Wrestlemania avec Taker !
Contre the bogey man ... 17-0 ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:00:36
Je vous souhaite le bonjour noble confrères
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 16:01:24
Salut EC_fn_W
Brian ~~> Tu as enfin vu le Finlay vert
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:01:50
Ah ... ok
Dans so, RTW Taker a autant de pouvoirs que le Magicien des Ténebre ! ( Yu-Gi-Ho )
Ps : Salut Matthieu ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:02:08
ça va pas là, ça fait 6 pages qu'on parle plus de notre groupe qui a posé avec le roster
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:02:33
Hello Pierre,sa va?Tu t'eclate bien sur SVR09?
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:03:18
Salut Brian!
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 16:03:24
EC_fn_W ~~> Ouai, il roxx à mort ce jeu
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:03:49
cartman : Un moment il nous demande de choisir , si on veut affrontez Santino ou Finlay . Et j'ai choisit la pasta ! Donc j'ai vu Santion vert !
PS : Tfason Fenlay lé dja ver ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 16:05:07
La carrière avec Cena est enrichissante, tu débloques de bon bonus avec
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:06:04
Cool !
Le RTW d'Orton ...
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:10:06
Eh les gars vous me donnez envie de l'acheter mais le problème c'est que je dois l'avoir pour noel. Donc ou je l'achete maintenant et je dépense 40€ ou alors j'attend noel et je ne dépense rien;Choix difficile
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:11:43
Achete maintenant , et demande COD 5 a noel ( ). _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:12:38
Il est bien sur ps2? (cod5)
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:13:05
PS : Question , Chokeslam , du haut d'une cage sur la table des commentateur , ça fait mal ?
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.