En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 18:28:21
J'aime les moules et la raie euuuuuuuuuuuh... Merde, ya encore des enfants
Par contre je veux bien les frites
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:31:10
Fully_Loaded Nous avons besoin d'un serveur en arrière scène alors enfile se tablier, fout toi un torchon qui te sort de la poche arrière droite pour essayer de te donner un style, et porte nous ces plats avant que les clients ne nous fasses réclamations.
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:31:44
nWo_Impact
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:33:22
Pas de problème
(Post de soumis )
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:35:28
En fait mon amour, on attend ta réponse pour NSW Champion V.8. --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:57:02
On passe de "mon cochon" à "mon amour"
Il faudrait peut-être s'abstenir à l'avenir car ça commence à devenir gênant là.
C'est l'heure de l'appéro, je vous sort les Knacki Ball (mini donc) .
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:59:16
Je les sers dans une assiette ?
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:00:22
Bonsoir à tous
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 19:04:32
Salut Full
prend une knacky*
Mais merde, ils sont où les cure-dents, on se sert avec les doigts ou quoi, merde !
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:05:38
J'peux pas tout faire à la fois !
Il menace cartman d'un RKO sur la table basse*
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:06:15
Après les insinuations passés, vous pouvez les manger avec vos doigts ou bien avec les cures-dents que voici.
Hi Chris, sacré pavé pour répondre à Willy. ^^
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 19:07:16
Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
Posté le 08 novembre 2008 à 19:05:38 Avertir un modérateur
J'peux pas tout faire à la fois !
Ah OK mais va pas te faire un lumbago, hein papy
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:10:03
Provocation ? nWo je sens quez ta soirée commence mal
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:11:03
Hi Chris, sacré pavé pour répondre à Willy. ^^
Oui ^^
Je n'ai même pas vérifié pour les fautes éventuelles d'orthographe.... Sinon comment vas tu Seb, mardi c'est férié
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 19:12:46
Elle aurait pas commencée mal si t'avais eu le tact de mettre des cure-dents pour se servir
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:18:31
Oh ben c'est simple, celui qui casse il assume.
Oui c'est férié POUR VOUS mardi.
Sinon, tu restes manger ce soir, Full ?
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:20:05
No-Rage mon nWo_Impact ?
Bref, j'hésite entre une carte mémoire de 2 ou 4Go ?! --------------------------- http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm http://raphnoo.tk
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:22:50
Sinon, tu restes manger ce soir, Full ?
Euh, ...
Bref, j'hésite entre une carte mémoire de 2 ou 4Go ?!
Le truc, c'est qu'avec 4Go, tu peux mettre plus de vidéos, shows, sur ta Psp, enfin bref, 2 Go c'est déjà bien mais 4 c'est encore mieux
-_metaknight_-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:23:45
Vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour me créer un e-mail en mousse et me faire ainsi plus que trois pseudos avec ma seule adresse? Merci d'avance
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:24:23
La 4Go est utile si tu télécharge des jeux ( SvR 800Mo ) .
_______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.