CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:15:28

Ok merci animalVertQuiPondDesOeufdu69 ! :noel:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:16:14

Briandu95
Posté le 08 novembre 2008 à 22:15:28 Ok merci animalVertQuiPondDesOeufdu69 !
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Lien permanent

De rien

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:22:07

MVP n'a que 4 doigts a la main droite ? Si oui, bien ma groote ? :noel:

__________________________________
[red]C'etait ludo6938 en direct de http://www.jeuxvideo.com[/red]

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 22:24:38
  1. toto570002 Voir le profil de toto570002
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:23:33 Avertir un modérateur
  3. ferme ta geule de camembert

:rire: l'insulte suprême :o))

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:26:35

J'avoue jay-souris :o))

Puisque il m'est impossible de faire pire, saviez-vous que...Steph-a-nie-Mec-Man :oui: ?

:dehors:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:31:07

il est passé là le débile de cartman

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:31:58

Oui, il s'est même bien foutu de ta gueule Yoshi.
(Bah, un peu comme tout le monde en fait).

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:33:06

ferme là l'autre fou de --Psymon-- il y en a des cons dans ce forum !!!

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 22:33:52

Sauf que le débile de cartman a une vie, des amis, et qu'il ne perds pas son temps à taper des messages aussi débiles.

Anyway : "Si t'as pas d'amis, prends un curly :ok: "

JayFoiray
JayFoiray
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:34:16

Pourquoi tu es ici alors ? :noel:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:34:26

Mais arrête de pourrir se forum avec tes remarques débiles toi.
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:34:30

Bah dans ce cas là vu que personne te soutient je dois en déduire que toi t'es un type bien et que tout le forum représente toute une bande de cons qui n'en a rien à foutre de toi...
Intéressant comme théorie... On se demande qui passe pour le fou dans l'histoire :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:35:04

Evidemment, mon post s'adressait à Yoshi l'attardé :noel:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:35:17

allez tous vous faire foutre les 4 , 5 ou 6 types qui me font chier bande de con

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:35:35

" ferme là l'autre fou de --Psymon-- il y en a des cons dans ce forum !!! "

Ouaip, à commencer par toi :(
Allez, casse-toi, tu salis l'image du forum, pauvre tache :ok:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:37:18

yoshilebossdu69
Posté le 08 novembre 2008 à 22:35:17 allez tous vous faire foutre les 4 , 5 ou 6 types qui me font chier bande de con

Bah c'est un peu tout le forum qui te fait chier et rit de toi (c'est vrai qu'un pareil glandu on en a rarement eu, en général c'est des fakes mais avec un minimum d'intelligence mais toi :ouch: )
Mauvais pour ta notoriété virtuelle ça :ok:

Juste une question, si tout le monde se fout de ta gueule :
QUI TE SOUTIENT ? :noel:

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:37:54

Il avait l'air sympa ... :(

_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:38:06

C'est dur de se retenir de rire :rire:
En quoi on est des tapettes ou des salauds? Allez, va mourir, ou en tout cas ne reviens pas :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 22:39:24

Et après on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers :sarcastic:

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:40:48

yoshi : Si ta pas d'amies c'est pas grave . :ok:
Pas la peine de t'énervé sur nous ! Si non va sur www.norge.com :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment