Bon les gars c'est soirée restau à la Tavern ce soir, et c'est moi qui paye.
J'espère que vous aimez tout ce qui est fruit de mer parce que de ce côté vous allez être gâté.
-Une marmite moules / frites sera à votre disposition dès 20h.
-Pour ceux qui préfère avoir les sensations de la mer dans le palais, il y aura des langoustines et du crabe pour ces personnes là.
En dessert, se sera des glaces (3 boules ou bien pour les plus courageux d'entre vous, du coco givré.
Passez votre commande et léchez-vous les babines. 