CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:15:58

:rire:

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:16:35

:rire:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:18:31

Steve_Austin 6 :d) Pour ta PSP, ta carte mémoire a quoi comme capacité ?
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:24:46

J'y vais amuser vous bien! :)

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:43:07

D'après vos dires, je pense aller sur Play-asia me l'acheter :hap:

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 17:45:55

Chavo Guerrero K.O. by Spear of Big Show :content:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:49:01

Je trouve les royals rumble matchs pas super :(
Trop vite éliminé, a chaque fois c'est du 1vs1 :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 17:51:06

Putain je crois que le match avec Chavo a été le plus gore que j'aie jamais fait avec un SmackDown! :ouch2:
Dans les récompenses j'avais la médaille d'or "où est l'évier"... :malade: :noel:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:51:57

Salut les gars

briandu95
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:52:18

Dav : Ouais je suis d'accord il faut entré en premier pck les adversaire ne tente que de ce s'éliminé ! :(

_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:52:36

où est l'évier :peur:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:54:37

Plus qu'une heure et je peux jouer à SvR :hap:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:55:19

Pour changer le niveau de difficulté du mode exhibition, c'est bien dans "ma wwe" ? :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 17:57:27

Dav ~~> Oui, puis options :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:58:25

Les RR ont toujours été a chier sur SD!. Seul celui de HCTP était, il me semble, bon.
Est ce que l'IA est toujours aussi moisi ? :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 18:01:54

"où est l'évier"...

Je crois que là je suis passé Grand Master of sadism :peur:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:04:41

Faut arranger l'IA dans les options pour avoir un truc assez correct, sinon en mode normal, je le trouve a chier :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:24:00

Bon les gars c'est soirée restau à la Tavern ce soir, et c'est moi qui paye. :-d

J'espère que vous aimez tout ce qui est fruit de mer parce que de ce côté vous allez être gâté. :ok:

-Une marmite moules / frites sera à votre disposition dès 20h.

-Pour ceux qui préfère avoir les sensations de la mer dans le palais, il y aura des langoustines et du crabe pour ces personnes là.

En dessert, se sera des glaces (3 boules ou bien pour les plus courageux d'entre vous, du coco givré.

Passez votre commande et léchez-vous les babines. :-p

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:26:26

J'espère que vous aimez tout ce qui est fruit de mer parce que de ce côté vous allez être gâté.

Ok c'est foutu alors :noel:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:27:49

J'adore les fruits de mer :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment