En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:16:09
C'est mieux pour découvrir l'histoire, t'es pas tout le temps en stress pour savoir si tu vas gagner ou pas
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:16:36
J'ai largué une caisse ou quoi pour que tout le monde m'ignore comme ça
C94B_Returns
Niveau 8
08 novembre 2008 à 15:17:13
Dites moi les gars, est-ce que quelqu'un saurait si le principe du "faire son propre finish" est disponible, sur la PSP?
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:18:37
nWo ~~> Bah t'as pas un truc "options" ? Sinon go dans "Ma WWE" puis "options"
S_A6 ~~> Mode Legend <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mode Online contre un PGM Mais je gagne dans les 2 cas
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:18:46
Je crois, ouais, dans le mode "création".
Ou pas.
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:24:04
C94B : Je sais pas si tul'a finalement acheté sur PSP , mais je l'ai téléchargé hier et testé , et franchement ... il est EXELENT ! J'ai joué au 2007 , 2008 ,et celui la a vraiment changé ! Le mode RTW est le meme , les graphisme ... et il y a le CAF ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:25:53
C'est vrai que le 2009 sur psp est vraiment cool.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:27:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1266-0-1-0-0.htm#message_558905 | Citation de : Briandu95 | Date du message : 08 novembre 2008 à 15:24:04 | Contenu du message : | " C94B : Je sais pas si tul'a finalement acheté sur PSP , mais je l'ai téléchargé hier et testé , et franchement ... il est EXELENT ! | J'ai joué au 2007 , 2008 ,et celui la a vraiment changé ! Le mode RTW est le meme , les graphisme ... et il y a le CAF ! | _______________________________ | Proverbe Africain : | - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. "
T'as C/C ton message de tout à l'heure, en changeant seulement le pseudo au début. Spotted Bon, j'vais me faire le Danielson/KENTA pour le titre GHC Jr. Heavyweight, bye. =P
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:32:14
Au fait Arnaud, si t'es toujours là, je peux pas lire le 6-Way Ladder Match
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:33:08
Quand à moi j'peux pas t'aider, j'suis nul en informatique, DVD, formats de vidéos, etc. A plus !
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:33:10
Ben justement je suis en egend mais lorsque je joue en carriere mon adversaire est un véritable piquet
Est-il possible d'après vous de faire un mode carriere et un mode "Road To WrestleMania" en ayant 2 blocs, en ne perdant pas le parcours de l'un des deux modes ?
nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:33:51
en Legend*
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:34:15
nWo Bien sûr
Arnaud Mais euuuh
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:42:52
Je vous raconte pas ce que je suis en train de faire subir à Matt Hardy Ce serait trop gore
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:43:33
Avec qui ? _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:45:34
Mon préféré tant que je n'ai pas créé Rikishi : le Big Show !
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:50:47
Ne vous moquez pas , mais DANS le jeu , j'aime beaucoup CM Pute ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
cartman54
Niveau 51
08 novembre 2008 à 15:51:50
Et hop, champion ECW !!!
Note à payer pour Matt Hardy : - 3 tables - 2 tables commentateurs - quelque chaises - 2 masses - 1 poubelle (- frais d'hospitalisation)
J'espère pour lui qu'il a la carte fidélité Ikea
Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:52:39
Fais chier, y'a pas les tables dans la version psp
briandu95
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:53:09
bip bip .. bipbip ...
Ce qui vous fait ... 3589 dollars ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.