CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:31:54

Obama (The rock) vs Hillary Clinton (Hulk Hogan) :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:33:45

Ça m'avais fait bien chier lorsqu'ils avaient imité The Rock et Stone Cold à Raw...

McCain Président le pauvre s'en serait prit plein laggle durant tout le long de son mandat. ^^

Les résultats ont été annoncés à quelle heure ?

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:34:26

Les premières estimations étaient à 5h00.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:40:08

Mais à 8h sa victoire a été annoncée officiellement :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21017005-1-0-1-0-grosse-grosse-nouvelle.htm

J'espère qu'il fera exploser les ratings :p)

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:44:56

N'empêche avec ces imbéciles je me suis fais spoiler les résultats moi... :hum:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:47:58

respectez moi

cette nuit pendant un reve j'ai presque battu Randy Orton pendant un PPV pour mon tout premier match, il m'est arrivé la meme tuile qu'avec Punk, sauf que j'était en dehors du ring, il allait me mettre un RKO quand DiBiase a fait un slingshot plancha botché sur moi, il se sont pouillés et Randy m'a fini avec un violent RKO :fete: j'étais en sang la classe... ovation du public quand je suis rentré... et en backstage Bret Hart qui me tape la bise et je vais rejoindre le reste du roster à l'hotel... et je me retrouve a la gare SNCF de saint-gratien (95)...

:noel: on se sent bien, quoi qu'un peu déçu, au réveil.

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:52:02

J'ai déjà fait ce genre de rêve par le passé, avec des Divas et tout...

Rêve prémonitoire ?? :-d
ça signifierait que IWND nous quitterait....

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:54:28

Dans un de mes rêve j'ai roulé une pelle à John Morrison :noel: Aurais-je des tendances homosexuelles ? :fou:

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:00:48

Chers amis, je commence à avoir faim, j'ai une prise de sang a faire et je dois attendre 30 minutes :noel:

Voila c'était mon coup de gueule, merci de m'avoir lu :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:04:14

Ne te plains pas l'ami, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 11h et je dois marcher 1 km pour m'y rendre, d'ailleurs va falloir larguer les caisses bientôt. :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:08:28

En parlant de rêve catchesque, rien ne battra celui où j'ai gagné en invité surprise les deux titres ROH à WrestleMania, présenté dans la ECW Arena, NoFake! :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:15:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1231-0-1-0-0.htm#message_556313
| Citation de : nWo_Impact
| Date du message : 05 novembre 2008 à 10:04:14
| Contenu du message :
| "Ne te plains pas l'ami, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 11h et je dois marcher 1 km pour m'y rendre, d'ailleurs va falloir larguer les caisses bientôt. :(
"

Des caries en trop jeune homme ? :noel:
Je peux même pas manger un truc :(

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:27:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1231-0-1-0-0.htm#message_556314
| Citation de : electronic91
| Date du message : 05 novembre 2008 à 10:08:28
| Contenu du message :
| "
En parlant de rêve catchesque, rien ne battra celui où j'ai gagné en invité surprise les deux titres ROH à WrestleMania, présenté dans la ECW Arena, NoFake! :oui:
"

Ah ouai quand même :rire:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:00:44

T'as vu un peu? :noel:

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:09:36

Je hurle au fake :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:09:59

Oula tu va loin dans tes reves Elec hein >< Moi jme contente de monter sur le ring avec tout les titres WWE sauf le titre women, avec Vince qui me cire les chaussure pendant que les divas font la queue pour m'embrasser, ayant promis d'epousé celle qui embrasserait le mieux a mon gout... Avec le King derriere en train de me masser les epaules x_x

Megalo? Un tout petit peu alors xD

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:12:06

Dites les gens, comme ca fait longtemp que je suis plus venu ici (Junior etait pas encore modo j'crois bien), que c'est-il passé d'important ?

^^p

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:12:33

No fake, j' ai déjà révé être le Owner de la ROH :hap:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:13:18

Je hurle au fake. :noel:
___________________

Pour l'arena j'en suis pas sur mais pour le reste, tout est véridique. :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:14:58

OMFG DLR is here :content:

Comment vas-tu? :-d

Elec91 :d) Ton rêve est classe, mais le mien, ou je mets fin à la série d'invincibilité de l'Undertaker en lui sautant dessus à travers le plafond de l'arène est mieux :noel:

Au fait, j'ai vu Rocky dans Hannah Montana ce matin :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment