respectez moi
cette nuit pendant un reve j'ai presque battu Randy Orton pendant un PPV pour mon tout premier match, il m'est arrivé la meme tuile qu'avec Punk, sauf que j'était en dehors du ring, il allait me mettre un RKO quand DiBiase a fait un slingshot plancha botché sur moi, il se sont pouillés et Randy m'a fini avec un violent RKO
j'étais en sang la classe... ovation du public quand je suis rentré... et en backstage Bret Hart qui me tape la bise et je vais rejoindre le reste du roster à l'hotel... et je me retrouve a la gare SNCF de saint-gratien (95)...
on se sent bien, quoi qu'un peu déçu, au réveil.