J'ai regarder l'AWER: à part Sabu, personne était bien
Duprée aimer? Bizzare je trouve...
J'aimais trop le public qui savait pas qui huée et ovationné xD
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:24:12
Putain, on est tranquille, une semaine sans Cyril
DLR Je vais bien, tout va bien
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:28:35
DLR is back. Comment va ?
Batista_Unleash
Niveau 11
05 novembre 2008 à 13:38:49
Bye les Catchix.
Je vais au ciné voir Saw 5 !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:43:40
Bye BU. Chaud mon bide.
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:44:29
Saw 5 Nyarno ==> Tu as avancé dans RTTG ? ___________________________ The Human Suplex Machine, Dez The Human Suplex Machines FTW
Pseudo supprimé05 novembre 2008 à 13:46:05
C'est quoi l'AWER svp , un show récent ou Sabu est apparu :queston:
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:47:04
Phoenix Une tournée avec d'anciennes gloires du catch mondial. Il parait que c'est pas super
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:47:46
"Chaud mon bide. "
Je m'en suis pris assez donc je ne vais rien faire, simplement me marrer
Et toi comment vas-tu Nyarno ? As tu réussi à voir ce match au final ?
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:48:29
Bonjour à tous
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:49:06
Phoenix: L'AWER est pourri pour être franc
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:50:24
Salut Fully
Seb Si tu te prends tant de bides, c'est parce que tu le mérites
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:50:57
Phoenix: L'AWER est pourri pour être franc
J'avoue
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:52:45
Au fait pourquoi Justin roberts était l'annonceur de le ECW hier ?
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 13:52:46
Avec Thierry Rollland et pierre Menés au commentaire,ça aide pas
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:55:14
Salut all.
Seb Ouais, il marche ! Naomichi Marufuji Vs KENTA, 1-hour long.
Gilles J'ai commencé le Tag Team Titles, j'vais tenter de le finir aujourd'hui, mais après il me reste quand même la finale et le WHC Match. Il se peut qu'on annule les DS dans mon lycée jusqu'à la fin de l'année, donc il se peut que j'aie mon vendredi après-midi de libre cette semaine. Il faudra donc que je fasse le PPV, les UWS et Clash de la semaine dernière et ceux de cette semaine.