En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:00:39
Et oui jojo, et tu sais pourquoi ?
Les résultats sont à quelles heure ?
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:01:14
cartman54 Voir le profil de cartman54
Posté le 04 novembre 2008 à 20:00:13 Avertir un modérateur
Frites McCain ?
Ouahw
Jojo06
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:01:32
Tu es mon père
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:02:10
Vers minuit les premiers résultats des premiers États, mais la totalité ou une grande des résultats partie sera connu dans la nuit voir à l'aube
FullContact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:02:46
Chaud, j'ai foiré ma phrase M'enfin, vous comprendrez
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:04:17
J'ai compris , enfin...
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:08:54
Voilà tu as tout compris
Fulli qui ne veut même pas se coucher avant de connaitre les résultats
Ce n'est pas WrestleMania tu sais, demain à la radio tu en entendras suffisamment parler, ne t'inquiète pas pour ça.
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 20:09:59
En tout cas, pour l'instant, Obama, il casse la Barack !!!
... --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:11:05
Sobad >>> Easy game
Je suis pour Obama bien que ça ne risque pas de changer grand chose à mon quotidien par la suite.
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:12:49
"Je suis pour Obama bien que ça ne risque pas de changer grand chose à mon quotidien par la suite."
+1
Jojo06
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:13:34
Moi personnellement je m'en fou
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 20:14:40
On dirait pas comme sa mais sa peut changer pas mal de choses: Ex: Obama retire les troupes américaines d'Irak ==> le pétrole peut a nouveau suivre son cours normal ==> Le prix a la pompe descend et se stabilise.
CQFD ? --- SoBad is damn good. <-- Ils approuvent
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:17:28
Et Obama entrera dans l'histoire des US, étant peut être le prochain et premier président noir des US
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:23:43
Je sens que ce soir beaucoup de gens vont manger des frites pour éviter de pleurer avec leur défaite
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:24:33
C'est McCain qui va en manger le plus
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:25:57
Je parie que McCain gagnera
Je ne poste pas sur ce forum pendant une semaine s'il perd
Jojo06
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:26:37
A dans une semaine alors
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:26:42
Moi je dis, bonne chance au deux
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:27:59
Je suis sûr de moi, hier j'ai parié ma main que Jericho gagnerait, et j'ai eu raison. J'ai de la chance en ce moment