CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:38:16

D'après Menes, Stunner = spear :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:58:16

Bonsoir tout le monde ;)

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:03:31

Bonsoir bonsoir.
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:52:19

Une anecdote un peu bizarre, je n'y vois aucun complot, mais c'est une coincidance marrante.

Apparaître sur la couverture de Smackdown vs. RAW semble un honneur, mais pourtant, les gens qui y apparaîtront prochainement devraient s'inquiéter :o))

- Smackdown vs. RAW (Sorti fin 2004).
http://www.playingzone.com/images/jeux/ps2/smackdown_vs_raw_2006_sc0.jpg

Vince McMahon, dans la couverture pour la première édition, s'est, en tout début d'année, au Royal Rumble 2005, gravement blessé ses 2 quadriceps en montant sur le ring. Tout le monde s'en rappelle, je suppose.

- Smackdown vs. RAW 2006 (Sorti fin 2005)
http://www.gameexpress.com/images/product/original/752919460757F.JPG

Cena & Batista sont sur la couverture. Ils prendront un chemin adverse, étant donné que pendant que Cena affirmera sa domination dans RAW et dans la WWE en général, Batista se blesse gravement, et ne reviendra que bien plus tard, manquant notamment Wrestlemania.

- Smackdown vs. RAW 2007 (Sorti fin 2006)
http://www.playingzone.com/images/jeux/ps2/wwe_smackdown_vs_raw_2007_ps2_pack.jpg

Dans cette couverture Nord-Américaine, il y a Triple H, Rey Mysterio, Torrie Wilson, Batista, et John Cena. C'est l'hécatombe. Le seul qui passera l'année dans de bonnes conditions, c'est Batista. Triple H se re-blesse le quadriceps à New Year's Revolution 2007, et ne revient qu'à Summerslam 2007. Rey Mysterio passe la plupart de l'année sur le carreau, avec ses problèmes aux genoux, et ne revient qu'à Summerslam 2007. En Septembre, Cena se blesse gravement le muscle pectoral, et est obligé d'interrompre son énorme règne de plus d'un an. Torrie Wilson, elle, quitte le catch.

- Smackdown vs. RAW 2008 (Sorti fin 2007)
http://www.ventejeuxvideo.com/images/jeux/art2041-img/wwe-smackdown-vs-raw-2008.jpg

John Cena, The Undertaker et Bobby Lashley sont sur la couverture. Là encore, aucune chance. The Undertaker s'absente plusieurs mois pour soigner une blessure, John Cena se "blesse gravement" la nuque, et ne revient que plus tard dans l'année, et Bobby Lashley quitte carrément la WWE.

Espérons qu'il ne se passe rien de bien méchant à nos 2 catcheurs sur la couverture de cette année :o))
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:56:12

Chaud :(

Par contre la mauvaise nouvelle c'est que les deux sur la jaquette ne sont pas des mecs très solide et qui ont déjà eu des blessures graves.
J'ai peur pour Michaels :o))

briandu95
briandu95
Niveau 9
05 novembre 2008 à 01:59:03

Si HHH est bléssé he lose the title ... :bave:

Intérrésant ...
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:11:00

Faut vraiment être atteint pour souhaiter la blessure de quelqu'un...

Et c'est : "he loses" :ok:

briandu95
briandu95
Niveau 9
05 novembre 2008 à 02:22:06

La bave est signe de reve ! ( enfin , pour moi ... )

Si non merci English Teacher ! :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 novembre 2008 à 07:44:56

Obama Président!
McCain et Palin owned. :content:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 novembre 2008 à 08:03:54

OMG Jerry :rire: http://www.youtube.com/watch?v=jWwfd-jnXwk

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 08:45:54

Obama ! :bave:
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 novembre 2008 à 08:48:29

Barack Obama :content:

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
05 novembre 2008 à 08:51:01

Obama FTW \!/

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++#######+++++++++++++++++
+++++++++++############+++++++++++++++
++++++++++###############+++++++++++++
+++++++++#####++++++++###++++++++++++
++++++++###++++++++++++###+++++++++++
++++++++##++++++++++++++###++++++++++
+++++++##+++++++++++++++####+++++++++
+++++++#+++++++++++++++++###+++++++++
++++++##+++++++++++++++++####++++++++
++++++#+++++++++++++++##++*##++++++++
+++++##++++++++++++############+++++++...
+++++##++++++++#+++##+####+####+++++++
+++++##++++#####+++#++#####+####++++++...
+++++##+++##+###+++#+++****++####+++++...
+++++##+++++#++#+++#+++++++++##++++++
+++++##++++*++++++++#+++++++##+#+++++
+++++#+++++++++++++++#++++++##+#+++++
++++++#+++++++++++++#++++++####++++++
++++++##+++++++++++####++++####++++++
++++++++++++++++*#+###++++++####+++++
+++++##+#+++++++++++++++++++##+#+++++
+++++#++++++++++++++##++++++####+++++
+++++#+@++++++++++######++++##+++++++
+++++#+#+#+++++++##+++#+++++##+++++++
++++++#++#++++++##+++###++++##+++++++
+++++++#++++++++++++++++++#####++++++
+++++++++#+++++++++++#++++#####++++++
+++++++++++#+++++++++++++############+
++++++++++++#+++++++++++#############+
+++++++++++++#++++++++###############+
++++++++++++++##++++########+########+
+++++++++++++#++###########++########+
+++++++++++###+++#########++#########+
++++++++#######++++######+++#########+
++++++#########+++++++##++++#########+
+++++##########+++++###++++##########+
+++############+++++#++++++##########+
++##############++++#++++++##########+
++##############++++++++++###########+
+###############++++++++++###########+
+############### ++++ +++++###########+
+###############++++++#++############+
+################+++++#++############+

:bave:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:04:45

Tiens il n'y a personne, 'm'étonne, ils profitent tous de leur dernières grâce mat'...

e vais voir chercher des vidéos Youtube si on apercevoir l'annonce officiel et le pourcentage avec lesquels Obama s'est enfui.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:06:14

270 grands électeurs pour gagner

Obama : 338
McCain : 160

Mes sources sont BFMTV en ce moment même :noel: :o))

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:08:41

La victoire d'Obama était aussi prévisible que de prévoir une victoire de l'Undertaker à WrestleMania :oui:

Pt'ain ça me fou un coup au moral, là :-(

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:10:30

Ils en auront dépensé du fric :honte:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:13:15

Chaud j'ai aucune chaine de télévision qui en parle et même à la radio, j'ai des vieux sons David Bowie :hum:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:13:57

Moi j'ai vu les résultats sur LeFigaro.com.
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 novembre 2008 à 09:28:39

Perso pour moi, le plus grand combat pour Obama c'était Hillary Clinton.

Une fois qu'il était face à McCain, c'était gagné d'avance.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment