Que ce soit Obama ou McCain, je m'en fous royalement, les deux semblent de très bons éventuels présidents, en tous cas mieux mieux que Bush, j'avoue cependant, après avoir étudié les deux programmes et réfléchi quelques secondes, avoir une petite préférence pour McCain, j'ai peur que la couleur de peau d'Obama soit trop commercial à mon goût, car après être passé du stade de l'adoration d'Obama, peu de gens étudient leurs deux différents programmes, et c'est peut être ça, l'erreur....