En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:28:56
MCcain
Fully_Loaded
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:29:52
Obama gagnera mais de justesse
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:33:53
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=168
-Vous êtes sûr ? -Même plus, je suis C ropositif
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:28:43
Oh-My!!
Je suis tombé par hasard sur la promo de Eddie Kingston lors de Chikara "Maximum Overdraft". No fake, je regarderai plus jamais ses matchs de la même façon.
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:34:56
Pourquoi sa?
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:37:11
Qu'à t-elle de particulier sa promo ?
Je ne comprends pas trop ce que signifie "venir boire un coup" sur le topic, pouvez-vous m'éclairer ?
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:39:08
Se reposer, rigoler, faire la fête, s'amuser quoi
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:40:35
Parler de tout et de rien quoi.
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:42:07
Pourquoi sa? _______________
C'est peut-être juste un des meilleurs promo de tout les temps, y un aura qui se dégage c'est même pas explicable à quel point tu sens la passion qu'il a pour se business!
Hiku2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:42:23
En fait venir boire un coup est une expression complément conne puisque ici pleins de personnes l'on "fait" c'est a dire il y avait des messages genre "je prendrais un coca-cola", des messages sans intérêt quoi.
Ps : Faut pensé a autre chose que le catch des fois ! _______________________________ Proverbe Africain : - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 23:33:22
Je suis entrain de regarder un truc de catch sur W9 avec eugene et c'est