CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:28:56
  • MCcain :fete:
Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:29:52

Obama gagnera mais de justesse :ok:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:33:53

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=168 :content:

-Vous êtes sûr ?
-Même plus, je suis C ropositif

:noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:28:43

Oh-My!! :ouch:

Je suis tombé par hasard sur la promo de Eddie Kingston lors de Chikara "Maximum Overdraft". No fake, je regarderai plus jamais ses matchs de la même façon. :ouch:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:34:56

Pourquoi sa?

-Rob_Van_Dam-
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:37:11

Qu'à t-elle de particulier sa promo ?

Je ne comprends pas trop ce que signifie "venir boire un coup" sur le topic, pouvez-vous m'éclairer ?

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:39:08

Se reposer, rigoler, faire la fête, s'amuser quoi :ok:

-Rob_Van_Dam-
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:40:35

Parler de tout et de rien quoi.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:42:07

Pourquoi sa?
_______________

C'est peut-être juste un des meilleurs promo de tout les temps, y un aura qui se dégage c'est même pas explicable à quel point tu sens la passion qu'il a pour se business! :ouch:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:42:23

En fait venir boire un coup est une expression complément conne puisque ici pleins de personnes l'on "fait" c'est a dire il y avait des messages genre "je prendrais un coca-cola", des messages sans intérêt quoi.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:43:03

Elec', t'as encore la vidéo?

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:44:24

http://fr.youtube.com/results?search_query=Maximum+Overdraft+Kingston&search_type=&aq=f

Voilà dont.

SoBad
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:45:04

Une vidéo de catch qui impressionne Electronique91 ? Faut pas rater sa !!
:o))
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:46:52

Lol, je suis quelqu'un de normal, ok? :noel:

Au passage, désolé j'ai loupé mon lien.

SoBad
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:47:08

Sur ta vid' on a juste l'impression que c'est un shooté qui est en manque xD
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:49:14

http://www.dailymotion.com/video/x4l3xv_eddie-kingston-promo-chikaramaximum

T'as raison elec' :shock:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:50:13

http://www.dailymotion.co[...]romo-chikaramaximum

T'as raison elec' :ouch:

C'est mieux comme sa :p)

SoBad
SoBad
Niveau 7
04 novembre 2008 à 21:53:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1230-0-1-0-0.htm#message_555865
| Citation de : electronic91
| Date du message : 04 novembre 2008 à 21:46:52
| Contenu du message :
| "
Lol, je suis quelqu'un de normal, ok? :noel:
|
"

Jorre il est modeste en plus :o))

---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

briandu95
briandu95
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:12:31

:rire: 0:18 !

http://www.youtube.com/watch?v=oa1HdtBscrw

Ps : Faut pensé a autre chose que le catch des fois ! :ok:
_______________________________
Proverbe Africain :
- Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. :oui:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
04 novembre 2008 à 23:33:22

Je suis entrain de regarder un truc de catch sur W9 avec eugene et c'est :malade:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment