CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:30:20

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:30:57

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:31:39

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:32:36

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:32:59

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:33:15

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:33:23

Et après on me refuse des messages parce qu'ils sont soi-disant trop longs.

COCHONETTE_ICI
COCHONETTE_ICI
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:36:34

JETZT GEHT´S LOS ! !!!! :hap:

-

Hapower veille !

-

OHH PINAISSSE !! MAIS C'EST UN SACREE VENTRE DIT MOI !
...........................\/
...___.._____
....'/,-Y"............."~-.
..l.Y.......................^.
./\............................_\_
i.................... ___/"...."\
|.................../"...."\ .....o !
l..................].......o !__../
.\..._..._.........\..___./...... "~\
..X...\/...\.....................___./
.(. \.___......_.....--~~".......~`-.
....`.Z,--........./...........................\
.......\__....(......../..........______)
...........\.........l......../-----~~" /
............Y.......\...................../
............|........"x______.^
............|........................\
............j..........................Y

KK........KK
KK.....KK
KK...KK
KKK
KK...KK
KK.....KK
KK........KK

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

TTTTTTTTTTTT
.........TT
.........TT
.........TT
.........TT

MMM.........MMM
MM..M....M..MM
MM....MM....MM
MM..............MM
MM..............MM

OOOOOO
OO.........O
OO.........O
OO.........O
OOOOOO

CCCCCCC
CC
CC
CC
CC
CC
CCCCCCC

HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH
HHHHHHH
HH.........HH
HH.........HH
HH.........HH

EEEEEEEE
EE
EE
EEEEE
EE
EE
EEEEEEEE

__

AIE LA CLASSE COMME HAP !

__
Le Hapisme est une religion d´amour. Amour envers des Dieux qui sont protecteurs et non vengeurs.
Des Dieux aimants et non méchants, des Dieux justes qui ne peuvent tout simplement pas tolérer que
quelques spécimens oppriment la majorité des forumeurs. Les Hapistes n´ont pas de chef,
mais simplement un guide spirituel, et ce guide c´est Hapower .
Le noëlisme est une secte qui se maintient grâce à son extrême violence. L´intérêt de se convertir
au Hapisme est que cette conversion t´ouvrira les yeux sur la réalité du monde.
Et notament sur la menace que représente le noëlisme.

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

REAGIT TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!

__

La manipulation faite par les noëlistes n´a pas de limite. Ce sont eux qui veulent mettrent en esclavage tout les forumeurs,
ce sont eux qui veulent imposer aux autres leurs _expressions pathétiques, et voilà qu´ils se font desormais passer pour les gentils.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

HAP NE VAINCRA PAS !!...
... IL A DEJA VAINCU

Les Hapistes sont les seuls à vraiment comprendre que si
ce vice qu´est le noëlisme continue à se répandre sur le Forum 15-18 sans que personne ne le combatte,
ce sera la fin du 15-18 libre. Puis ,lentement, la fin de toutes liberté sur les forums de jv.com.
Etre Hapiste, c´est tout faire pour écarter les noëlistes,
de la même manière qu´on nettoie des meubles pour enlever la poussière. Etre Hapiste,
c´est lutter contre la tyrannie, Etre Hapiste c´est comprendre que
" Qui veut la Paix, prépare la Guerre " Et enfin, Etre Hapiste,
c´est simplement croire aux seuls véritables Dieux.

HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR !! !!

__

LA TAILLE DE TON VENTRE A L'AIR AUSSI GRANDE QUE CEL DE NAYRU CHAN, CELA PROUVE BIEN
L'IMPORTANCE D'UN NIVEAU PROFESSIONNEL DE TON VENTRE INCROYABLEMENT CARTMANESQUE !!

__

__

GLOUP, GLOUP, GLOUP, GLOUP ....

GLOUP, GLOUP ....

Mais Qu'est ce cet chose immense surgir des profondeurs du 15-18 !!

MmmMmaaAiii Maii Mmaiiiis !!! MAIS OUI ! C'EST BIEN LA BALEINOBIDE !!

___________z$
_________z$$F
________d$$$
_______$$$$$
______J$$$$$
______$$$$$$
_____.$$$$$$
_____$$$$$$$b
____$$$$$$$$$c
___J$$$$$$$$$$$c
___$$$$_"$$$$$$$$$.
__$$$$P____"*$$$$$"__________________.ze$$bc
_.$$$$F___________________________z$$$$$$$$$$b
_$$$$$_______________________.e$$$$$$$$$$$$$$$.
_$$$$$_____________________z$$$$$$$$$$$$$""$$$$
4$$$$$F__________________.$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$r
$$$$$$$_______________z$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$c____________e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
'$$$$$$$c_________.d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_$$$$$$$$b_______d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__*$$$$$$$$r_d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
LA BALEINOBIDE VEILLE A LA SAUVEGARDE DES NAYRU-CHAN, TON TOPIC A AINSI
PERMIS DE FAIRE UN PAS EN AVANT DANS LA PROTECTION DES
NAYRU-CHAN, ESPECE FORTEMENT PROTEGE PAR LA CONSTITUTION DU 15-18 !
LA BALEINOBIDE T'EN REMERCIE, DESORMAIS ELLE S'EN VA PLONGER
DANS LES PROFONDEURS DU 15-18 A LA RECHERCHE DE NOUVEAU VENTRE !!
PEUT-ETRE UN JOUR CEL CI RESURGIRA DU 15-18 ! _
Touts droits réservés à Hapower™

__

UNE FOIS DE PLUS TON VENTRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIIEEEEUXXXXX !! ...

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:38:19

Merci mes scripts :content:
Je vois plus tes messages, c'est con :ok:
Moi, les floodeurs, je m'en lustre l'urne :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:39:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1222-0-1-0-0.htm#message_555198
| Citation de : Cochonette_ici
| Date du message : 04 novembre 2008 à 13:36:34
| Contenu du message :
| "(<em>membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir"</em>) "

:content:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:45:55

Pareil :content:
No spoil pour moi :content:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:48:32

OMG le KENTA Vs Marufuji marche !

Juste dommage qu'il y ait pas de son, m'enfin bon.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:49:35

Y'A LE SON ! :content: :content:

Ouaiiiis ! :content:
J'ai le match. :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:51:39

C'est toujours ça avec les matchs NOAH, les entrances n'ont pas le son.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:56:32

Arigato gozaimasu (c'est ça pour le gozaimasu ? :( ). :content:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:57:56

Chaud, je viens de lire la chronique de Yoman et je ne suis pas d'accord avec lui sur quasiment tout les points :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:59:52

Chaud l'autre boulet qui spoile.

Sinon, quelle soirée hier :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:04:16

Cyril :d) Pareil.

Salut Quentin. :(

J'suis en train de me prendre le 6-Way Ladder Match du dernier show DDT. :content:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:11:49

Nyarno ==> C' est correct :hap:
Sinon, je viens de voir Kobashi vs Joe, et .... y a rien à dire :bave:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:12:51

Un show DDT, c'est une nouvelle fédération ça ? :(

Quelle soirée hier en effet, je me suis endormi vers l'entrée de l'Undertaker et me suis réveillé vers 5h30 :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment